en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ouais, si on était pas obligé d'échanger sa femme ça pourrait m'intéresser... T'y vas avec un pote sinon ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ouais, si on était pas obligé d'échanger sa femme ça pourrait m'intéresser... Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre L'idee d'echanger ta copine ne te derange pas? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre Photo ? L'idee d'echanger ta copine ne te derange pas? L'idée d'avoir une copine qui veut échanger surtout.... Modifié 2 août 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Quand je vais à Lyon, je vais surtout dans les Bouchons. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre L'idee d'echanger ta copine ne te derange pas? Pas s'il troque sa Fiat Panda contre une Ford Mustang à priori... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Pas s'il troque sa Fiat Panda contre une Ford Mustang à priori... J'ai déjà une Mustang, je cherche une Ferrari Sinon, pour revenir au sujet, je suis encore sous le coup de la pipe dans la rue, j'en reviens toujours pas Modifié 2 août 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'ai déjà une Mustang, je cherche une Ferrari Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Elle est sur Lyon? Photos? Elle est sur Lyon depuis un an. Pas de photos malheureusement, mais c'est pas la dernière quand il s'agit de dérouler du câble. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 me fais chier. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Elle est sur Lyon depuis un an. Pas de photos malheureusement, mais c'est pas la dernière quand il s'agit de dérouler du câble. Qu'est ce qu'elle fout sur Lyon? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) vous culpabilisez pas de gagner de l'argent sans rien faire ? . Ça me gêne. J'espère que je vais vite m'y habituer Modifié 2 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Qu'est ce qu'elle fout sur Lyon? Elle bosse pardi ! Dans le miyeu hospitalier. Et non elle est pas en blouse ! vous culpabilisez pas de gagner de l'argent sans rien faire ? . Ça me gêne. J'espère que je vais vite m'y habituer Demande à Eke ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Demande à Eke ! Je pense pouvoir donner quelques tuyaux aussi... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'ai déjà une Mustang, je cherche une Ferrari Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Vous faites quoi pour passer le temps ? Je vais arriver à 10 000 messages Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Vous faites quoi pour passer le temps ? Je vais arriver à 10 000 messages Je regarde les JO là. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Vous faites quoi pour passer le temps ? Je regarde les JO Problème, je suis censé être en vacances, et je suis pas payé Modifié 2 août 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Impossible d'afficher cette page Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.francetv.fr/ ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Streaming Media» n'est pas autorisée. merde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Impossible d'afficher cette page Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.francetv.fr/ ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Streaming Media» n'est pas autorisée. merde Bin voilà t'as trouvé un passe temps ! Chercher à passer les filtres ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 pareil. ils sont bons au cg Bin voilà t'as trouvé un passe temps ! Chercher à passer les filtres ! pas con Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 vous culpabilisez pas de gagner de l'argent sans rien faire ? . Ça me gêne. J'espère que je vais vite m'y habituer Coucou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 je cherche un proxy : Impossible d'afficher cette page Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.freeproxylists.net/fr/ ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Filter Avoidance» n'est pas autorisée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 TU bosses dans quoi si c'est pas indiscret Milky (merci de ne pas répondre "un bureau") ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés