Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Coucou t'es hors catégorie toi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est énorme la FP, t'as rien à foutre mais t'as même pas le net...Tu peux pas capter un réseau via ton portable? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Faudra t'équiper alors ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Impossible d'afficher cette page Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.francetv.fr/ ) a été bloqué parce que la catégorie Web «Streaming Media» n'est pas autorisée. merde il est temps de voir ce que ton xperia Ray a dans le ventre Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 TU bosses dans quoi si c'est pas indiscret Milky (merci de ne pas répondre "un bureau") ? Dans la maison des solidarités de Frouzins (avant ça s'appelait autrement). En gros on gère les aides pour toutes les personnes (colis alimentaires, aide au logement, rsa...) et également les agréments pour les assistantes maternelles, les suivis des nouveaux nés et des enfants en situations compliqués avec leurs parents. C'est énorme la FP, t'as rien à foutre mais t'as même pas le net...Tu peux pas capter un réseau via ton portable? non mais personne ne bosse depuis 10h30, c'est un truc de fou . Faudra t'équiper alors ! il est temps de voir ce que ton xperia Ray a dans le ventre ahah. il est déjà branché sur le chat facebook . Tu peux pas capter un réseau via ton portable? comme au lycée . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Dans la maison des solidarités de Frouzins (avant ça s'appelait autrement). En gros on gère les aides pour toutes les personnes (colis alimentaires, aide au logement, rsa...) et également les agréments pour les assistantes maternelles, les suivis des nouveaux nés et des enfants en situations compliqués avec leurs parents. non mais personne ne bosse depuis 10h30, c'est un truc de fou . C'est bon signe, celà veut dire que les gens vont bien et que tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est bon signe, celà veut dire que les gens vont bien et que tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Apparemment, Elkjaer, Vinssou et Marco ont la télé plus loin de leur bureau.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Hier par contre j'ai rentré les refs de 2000 dossiers dans excel et collé des étiquettes sur 100 autres. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Hier par contre j'ai rentré les refs de 2000 dossiers dans excel et collé des étiquettes sur 100 autres. Ce qui a du te prendre beaucoup de temps Modifié 2 août 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Toute la journée! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) J'ai repris il y a une demi heure, "tu peux faire une pause Vincent " :fonctionnaires: Toute la journée! A ce rythme d'accord Modifié 2 août 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre sérieusement, ça te fait pas un peu bizarre de savoir que ta copine souhaiterait faire "l'échange" ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Le libertinage devient une pratique de plus en plus visible. Alors libération des tabous ou réel "engouement" à ce sujet ? Mais les couples qui le font ont l'air de bien le vivre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Le libertinage devient une pratique de plus en plus visible. Alors libération des tabous ou réel "engouement" à ce sujet ? Mais les couples qui le font ont l'air de bien le vivre. putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche Je te rassure, t'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche En effet, jamais je proposerai ça à ma femme ! J'aurai trop peur qu'elle soit d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche et si c'est elle qui propose ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je suis impatient de voir les bannières de pub après cette discussion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et si c'est elle qui propose ? ça risque pas d'arriver ! non mais sérieusement je n'ai vraiment aucune envie de lui proposer un truc pareil et je prendrais mal le fait qu'elle me le propose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je suis impatient de voir les bannières de pub après cette discussion Marathon de Jérusalem Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Tu chercherais pas à connaitre les raisons ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) ça risque pas d'arriver ! non mais sérieusement je n'ai vraiment aucune envie de lui proposer un truc pareil et je prendrais mal le fait qu'elle me le propose vous êtes donc sur la même longueur d'onde, a mon avis les couples échangistes sont aussi sur la même longueur d'ondes. en gros si la meuf de hmg lui propose c'est qu'il doit être d'accord Modifié 2 août 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je suis impatient de voir les bannières de pub après cette discussion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Tu chercherais pas à connaitre les raisons ? des raisons il peut pas y en avoir 36...j'en vois que 2 qui me viennent à l'esprit : phobie de la routine ou insatisfaction sexuelle. quelle que soit la raison en fait c'est pas vraiment compatible avec ma vision d'un couple Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés