Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

TU bosses dans quoi si c'est pas indiscret Milky (merci de ne pas répondre "un bureau") ?

Dans la maison des solidarités de Frouzins (avant ça s'appelait autrement). En gros on gère les aides pour toutes les personnes (colis alimentaires, aide au logement, rsa...) et également les agréments pour les assistantes maternelles, les suivis des nouveaux nés et des enfants en situations compliqués avec leurs parents.

C'est énorme la FP, t'as rien à foutre mais t'as même pas le net...Tu peux pas capter un réseau via ton portable?

non mais personne ne bosse depuis 10h30, c'est un truc de fou :ninja:.

Faudra t'équiper alors !

TV_portable-PTF-AC-7-pouces-cm-Port-USB-20120623012442.jpg

:grin:

il est temps de voir ce que ton xperia Ray a dans le ventre :ninja:

ahah. il est déjà branché sur le chat facebook :ninja:.

Tu peux pas capter un réseau via ton portable?

comme au lycée :diable:.

Lien vers le commentaire

Dans la maison des solidarités de Frouzins (avant ça s'appelait autrement). En gros on gère les aides pour toutes les personnes (colis alimentaires, aide au logement, rsa...) et également les agréments pour les assistantes maternelles, les suivis des nouveaux nés et des enfants en situations compliqués avec leurs parents.

non mais personne ne bosse depuis 10h30, c'est un truc de fou :ninja:.

:grin:

C'est bon signe, celà veut dire que les gens vont bien et que tout est au mieux dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Disons que ma copine est très motivée à l'idée d'aller dans un club échangiste, mais moi, je freine des 4 fers parce que j'ai pas envie de me faire avoir lors de l'échange. Si j'étais sur de gagner à chaque fois, j'irai mais comme je suis chanceux, j'ai plus de chances de perdre :ninja:

sérieusement, ça te fait pas un peu bizarre de savoir que ta copine souhaiterait faire "l'échange" ?

Lien vers le commentaire
Le libertinage devient une pratique de plus en plus visible. Alors libération des tabous ou réel "engouement" à ce sujet ? Mais les couples qui le font ont l'air de bien le vivre.

putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche :grin:

Lien vers le commentaire

ça risque pas d'arriver !

non mais sérieusement je n'ai vraiment aucune envie de lui proposer un truc pareil et je prendrais mal le fait qu'elle me le propose

vous êtes donc sur la même longueur d'onde, a mon avis les couples échangistes sont aussi sur la même longueur d'ondes.

en gros si la meuf de hmg lui propose c'est qu'il doit être d'accord :ninja:

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
Tu chercherais pas à connaitre les raisons ?

des raisons il peut pas y en avoir 36...j'en vois que 2 qui me viennent à l'esprit : phobie de la routine ou insatisfaction sexuelle.

quelle que soit la raison en fait c'est pas vraiment compatible avec ma vision d'un couple

120802015503550199.jpg

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.