hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 sérieusement, ça te fait pas un peu bizarre de savoir que ta copine souhaiterait faire "l'échange" ? Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance ). Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance ). Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça bon après c'est peut-être un fantasme pour elle, mais il y a parfois un grand fossé entre le fantasme et le passage à l'acte. ça fera 80€ pour la consultation Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 des raisons il peut pas y en avoir 36...j'en vois que 2 qui me viennent à l'esprit : phobie de la routine ou insatisfaction sexuelle. quelle que soit la raison en fait c'est pas vraiment compatible avec ma vision d'un couple peut être le gout de l'aventure , ou tout simplement une osmose avec notre société de consommation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 peut être le gout de l'aventure , ou tout simplement une osmose avec notre société de consommation putain quand je parlais de libéralisme avec miniboer je n'en mesurais pas tous les aspects alors.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance ). Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça Chapeau. Moi rien que d'imaginer ma femme avec son ex sa me dégoûte... Bon par contre si elle me propose un truc à 3 avec une autre fille.... Vous faites quoi pour passer le temps ? Bon là, la voile c'est pas que j'aime pas mais.... Je vais être obligé de bosser Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Vous faites quoi pour passer le temps ? Je vais arriver à 10 000 messages je rentre d'une rando. Et la je vais faire mon sac pour venir en stop à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche Avec un Bescherelle ! Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance ). Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça Chérie, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je pense que si ma femme me disait qu'elle avait envie d'aller se faire troncher par un autre gars, je serais d’humeur dubitative, puis massacrante. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je pense que si ma femme me disait qu'elle avait envie d'aller se faire troncher par un autre gars, je serais d’humeur dubitative, puis massacrante. C'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Alors si ma femme me fait part de cette envie, ça me ferait cogiter sévère. Mais si j'ai le malheur de lui exposer mes doutes, ça lui fera pousser des ailes et elle n'aura aucun scrupule à le faire. Une sorte de transfert de culpabilité, relation toxique, prison de verre, tout ça... Ahlàlà compliquées les relations humaines parfois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est bon à savoir Oui j'ai été abonné à Echangisme Magazine à une époque Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je pense que si ma femme me disait qu'elle avait envie d'aller se faire troncher par un autre gars, je serais d’humeur dubitative, puis massacrante. Ne te fais pas de soucis, tu as des gros bras musclés, cela ne risque pas de t'arriver Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ne te fais pas de soucis, tu as des gros bras musclés, cela ne risque pas de t'arriver Et ma grosse bite ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Oui j'ai été abonné à Echangisme Magazine à une époque Et bientôt à Divorce Mag' Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Si tu veux pas que ta femme t'emmerde, te marie pas, te marie pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Et ma grosse bite ! Pareil ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Après 5 ans et demi de bons et loyaux services, je viens vous annoncer le décès de mon ordinateur portable Son désossage aura lieu en la chapelle St Tri des déchets cette après midi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Après 5 ans et demi de bons et loyaux services, je viens vous annoncer le décès de mon ordinateur portable Son désossage aura lieu en la chapelle St Tri des déchets cette après midi le mien est sous respirateur artificiel mais encore en vie 2005...solide quand même les Dell ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Rah putain il en a pris des coups en plus, il tombé une paire de fois par terre aussi. Une bonne bête de course malgré l'âge avancé. Putain, je vais plus jouer à WoT avant un moment... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 ahah bien fait. je peux t'en preter un Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Non mais je vais faire un peu de chirurgie cette aprem, on va chercher ce qui merde Puis c'est un mal pour un bien, je vais pouvoir me concentrer sur le nettoyage total du jardin ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Rah putain il en a pris des coups en plus, il tombé une paire de fois par terre aussi. Une bonne bête de course malgré l'âge avancé. Putain, je vais plus jouer à WoT avant un moment... Tu jouais à WoT sur un pc portable qui à 5 ans ? Tout en faible niveau graphisme j'espère, sinon ça me ferait mal au fessier vu que sur mon fixe je rame un peu ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 oué attends, c'était un pc pro sur lequel j'avais fait mettre le paquet à mon boss de l'époque aussi. Donc oué, je jouais sur le portable. En niveau faible effectivement. Par contre, là je le télécharge sur le pc de Mme pour tester Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Rah putain il en a pris des coups en plus, il tombé une paire de fois par terre aussi. Une bonne bête de course malgré l'âge avancé. Putain, je vais plus jouer à WoT avant un moment... C'est facile de faire porter ton faible niveau à cause de ton PC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 C'est facile de faire porter ton faible niveau à cause de ton PC Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis pauvre, et que je ne peux pas me payer un compte premium, moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés