Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sérieusement, ça te fait pas un peu bizarre de savoir que ta copine souhaiterait faire "l'échange" ?

Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... :ninja:

Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance :ninja: ).

Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... :ninja: Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance :ninja: ). Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça :ninja:

bon après c'est peut-être un fantasme pour elle, mais il y a parfois un grand fossé entre le fantasme et le passage à l'acte.

ça fera 80€ pour la consultation :ninja:

Lien vers le commentaire

des raisons il peut pas y en avoir 36...j'en vois que 2 qui me viennent à l'esprit : phobie de la routine ou insatisfaction sexuelle.

quelle que soit la raison en fait c'est pas vraiment compatible avec ma vision d'un couple

peut être le gout de l'aventure , ou tout simplement une osmose avec notre société de consommation :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... :ninja:

Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance :ninja: ).

Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça :ninja:

Chapeau. Moi rien que d'imaginer ma femme avec son ex sa me dégoûte... :huh:

Bon par contre si elle me propose un truc à 3 avec une autre fille.... :ninja:

Vous faites quoi pour passer le temps ? :ninja:

Bon là, la voile c'est pas que j'aime pas mais....

Je vais être obligé de bosser :(

Lien vers le commentaire

putain si je propose ça à ma femme je me prend un high kick dans la tronche :grin:

Avec un Bescherelle ! :ninja:

Moi, je m'en fous tant qu'elle y va pas sans moi... :ninja:

Plus sérieusement, on en a discuté 2 ou 3 fois de ça, c'est pas allé plus loin sachant qu'elle a cet appartement depuis 5 ans maintenant et que le club échangiste a toujours été là, donc c'est pas forcément quelque chose qui la démange tant que ça puisqu'elle a jamais sauté le pas. (enfin à ma connaissance :ninja: ).

Après je l'ai choisi comme ça, elle a toujours été un peu folle, donc j'ai pas été plus choqué que ça :ninja:

Chérie, c'est toi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Alors si ma femme me fait part de cette envie, ça me ferait cogiter sévère.

Mais si j'ai le malheur de lui exposer mes doutes, ça lui fera pousser des ailes et elle n'aura aucun scrupule à le faire.

Une sorte de transfert de culpabilité, relation toxique, prison de verre, tout ça...

Ahlàlà compliquées les relations humaines parfois.

Lien vers le commentaire

Je pense que si ma femme me disait qu'elle avait envie d'aller se faire troncher par un autre gars, je serais d’humeur dubitative, puis massacrante.

Ne te fais pas de soucis, tu as des gros bras musclés, cela ne risque pas de t'arriver -_-

Lien vers le commentaire
Après 5 ans et demi de bons et loyaux services, je viens vous annoncer le décès de mon ordinateur portable :( Son désossage aura lieu en la chapelle St Tri des déchets cette après midi -_-

le mien est sous respirateur artificiel mais encore en vie -_-

2005...solide quand même les Dell !

Lien vers le commentaire

Rah putain il en a pris des coups en plus, il tombé une paire de fois par terre aussi. Une bonne bête de course malgré l'âge avancé. Putain, je vais plus jouer à WoT avant un moment...

Tu jouais à WoT sur un pc portable qui à 5 ans ? :o

Tout en faible niveau graphisme j'espère, sinon ça me ferait mal au fessier vu que sur mon fixe je rame un peu ...

Lien vers le commentaire

Rah putain il en a pris des coups en plus, il tombé une paire de fois par terre aussi. Une bonne bête de course malgré l'âge avancé. Putain, je vais plus jouer à WoT avant un moment...

C'est facile de faire porter ton faible niveau à cause de ton PC :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.