Nijni Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis pauvre, et que je ne peux pas me payer un compte premium, moi ! ahah bien fait !! Sale Roumain !! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 J'ai l'adresse d'une Mme Piou . Et d'une madame Zitoune. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Vu où tu bosses, c'est pas impossible MP Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Nno mais il veut dire d'une femme qui s'appelle vraiment Piou je pense ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Nno mais il veut dire d'une femme qui s'appelle vraiment Piou je pense ! voilà . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Oui mais vu que je suis marié, ma femme s'appelle bien Mme Piou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Oui mais vu que je suis marié, ma femme s'appelle bien Mme Piou. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Ma grand-mère suit les JO, non par intérêt mais pour combler l'ennui. C'est triste quand-même de ne plus avoir de centres d'intérêt .En a t'elle déjà eu un jour? Je me le demande. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Grosse journée : ptit dej raté ce matin, mains niquees au jardinage, pc décédé, boîte de.chocolats terminée...et pour finir, j achète un char à WoT qui sera à moitié prix demain.... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Grosse journée : ptit dej raté ce matin, mains niquees au jardinage, pc décédé, boîte de.chocolats terminée...et pour finir, j achète un char à WoT qui sera à moitié prix demain.... Et tu n'es même pas d'humeur massacrante ? Chapal ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Je prends sur moi. Et je regarde secret story pour poser le cerveau. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 J'ai l'adresse d'une Mme Piou . Et d'une madame Zitoune. j'etais en classe avec une Laurence Piou. :: :cooltalifetuveuxunbiscuit?: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Je prends sur moi. Et je regarde secret story pour poser le cerveau. Ah ouais quand même ! j'etais en classe avec une Laurence Piou. : : :cooltalifetuveuxunbiscuit?: Coucou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Coucou Coucou Frzncis. Tu veux voir mon biscuit ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Je préfère les bibiscuits Modifié 3 août 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Après l orage, la grêle ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Je préfère les bibiscuits à la papaye ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 à la papaye ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Waffe rr waffe vaffe vavaffe !! Bon allez cou-couche pa-panier. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Help coin de l'entraide s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Help coin de l'entraide s'il vous plait! idem Milky et Piou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 idem Milky et Piou Pas eu encore le temps de regarder, demain je pense Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Je croyais Caramel taquin mais réflexion faite j'ai l'impression qu'il est surtout con Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Je croyais Caramel taquin mais réflexion faite j'ai l'impression qu'il est surtout con ah ben c'est un géographe, hein. Ah... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 ah ben c'est un géographe, hein. Ah... Non mais toi il y a longtemps que je sais que tu n'es pas taquin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés