Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Non mais toi il y a longtemps que je sais que tu n'es pas taquin tu déconnes? on devrait me surnommer saint thomas, même. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 tu déconnes? on devrait me surnommer saint thomas, même. Je valide. La photo finish était nécessaire mais je valide. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 tu déconnes? on devrait me surnommer saint thomas, même. tant que tu ne finis pas comme More... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 tant que tu ne finis pas comme More... il a été occis? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 il a été occis? T'as mal au occis ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 il a été occis? Ce n'est pas parce qu'il avait mauvaise tête qu'il faut le traiter de pute Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 il a été occis? A cette époque de l'année, ce serait con. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bon, il est tard, seul les blagues de francis sont compréhensibles. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 bon, il est tard, seul les blagues de francis sont compréhensibles. Certes pas drôles, mais compréhensibles Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Je me suis auto exclu de betclic jusqu'au 15 septembre. Oui, la défaite au handball masculin hier m'a achevé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Faut arrêter de bosser le lundi sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Faut arrêter de bosser le lundi sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Dans le service dans lequel je suis, sur 6 personnes, il y en a actuellement 0. Autant te dire que je vais bosser dur ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Faut arrêter de bosser le lundi sérieux. Tu commences bien dans le monde du travail ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Dans le service dans lequel je suis, sur 6 personnes, il y en a actuellement 0. Autant te dire que je vais bosser dur ce matin. Au moins tu ne culpabiliseras pas de toucher du fric à rien glander. Modifié 6 août 2012 par Lexclub Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 vendredi je bossais sur une doc au taf en partant je suis partis en verouillant me session et sans sauvegarder(erreur de newbies!) et avec les orages du week end je suis arrivé pc éteint ,tout à recommencer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 J'ai voulu ouvrir le pdf de FF de son menu chez Sarran, ça l'a imprimé au secrétariat à coté . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 J'ai voulu ouvrir le pdf de FF de son menu chez Sarran, ça l'a imprimé au secrétariat à coté . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 'Tain j'ai bien fait de laisser pleins de docs sur google docs, vu que je les ai pas sauvegardé ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 un résumé des 3 derniers jours s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 un résumé des 3 derniers jours s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 SMS de ma chérie qui me dit qu'elle s'est fait mordre par son furet. Agressif ces engins là. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 SMS de ma chérie qui me dit qu'elle s'est fait mordre par son furet. Agressif ces engins là. Conseilles-lui d'utiliser un gode plutôt que ses doigts Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 J'ai voulu ouvrir le pdf de FF de son menu chez Sarran, ça l'a imprimé au secrétariat à coté . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés