Stormy31 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 un résumé des 3 derniers jours s'il vous plaît ? Un résumé des 3 dernières années s'il vous plaît? Mais si, vous savez bien : à l'époque je ne postais que dans le live match et after match et jamais dans le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Un résumé des 3 dernières années s'il vous plaît? Mais si, vous savez bien : à l'époque je ne postais que dans le live match et after match et jamais dans le bistrot. En fait, les vieux cons du forum ont peut-être raison, peut-être que c'était vraiment mieux, avant. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Mais quel cono ce flof ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 me suis endormi à 21h hier soir . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 me suis endormi à 21h hier soir . C'est normal après ta journée harassante au travail Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Moi aussi, puis Skype m'a réveillé pour me signaler qu'il y avait un match de hockey. Enfin, qu'il restait 5mn à jouer surtout... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est normal après ta journée harassante au travail C'est chiant de travailler en été en fait, t'es le seul, du coup tout le monde sort/prévoit qqch le soir, toi tu sais pas dire non, tu rentres tard, et le lendemain t'es ko. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est chiant de travailler en été en fait, t'es le seul, du coup tout le monde sort/prévoit qqch le soir, toi tu sais pas dire non, tu rentres tard, et le lendemain t'es ko. Je te rassure c'est comme ça toute l'année Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je te rassure c'est comme ça toute l'année . Au lycée c'est différent . Ah tiens une mme hainequin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 mme rambault, classe. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Mais quand le matin vous mettez du Bonjour dans votre lait chaud, vous mettez in fine du lait en poudre dans du lait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 quelqu'un utilise un logiciels d'enchères automatiques pour ebay, siouplé ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 quelqu'un utilise un logiciels d'enchères automatiques pour ebay, siouplé ? Non Et priceminister, c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Pendant que certains essaient d'écrire Qasanova sur un canapé de Quick Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est moche l'alcool. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Beaucoup de pubs pour les sushis sur le fofo en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est moche l'alcool. pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Et tu mets de la grenadine dans ta Chimay bleue bien fraîche aussi? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 pourtant j'ai eu une vitelle avec mon mac pinard. a mon avis, c'est la sauce blanche. Terrible Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Encore une vingtaine de messages, et j'aurai autant posté dans le topic supporters qu'ailleurs. Osef oui, moi le premier. Vis ma vie de Stormy © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Évitez le laser quest de Toulouse demain Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Évitez le laser quest de Toulouse demain Pourquoi ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Pourquoi ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Dur ce matin. Putain internet marche pu. Putain internet marche pu. Fausse alerte . Modifié 8 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés