Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 hier petit foot en salle, j'ai joué l'attaquant demenageur,j'ai claqué une dizaine de but aujourd'hui j'ai mal aux jambes et aux épaules Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 hier petit foot en salle, j'ai joué l'attaquant demenageur,j'ai claqué une dizaine de but aujourd'hui j'ai mal aux jambes et aux épaules Tout ça pour pas avoir à venir jouer avec nous. Échappé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Échappé expatrié surtout Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tout ça pour pas avoir à venir jouer avec nous. Échappé Il doit pas aimer l'apéritif Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Putain j'ai mal partout, même aux bras et à la tête... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Putain j'ai mal partout, même aux bras et à la tête... Je pense que c'est le quick qui vous a tué, moi ca va niquel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Putain j'ai mal partout, même aux bras et à la tête... J'avoue j'ai quelques courbatures aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Me suis fait des oeufs durs, y en a un qui a 2 jaunes. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Me suis fait des oeufs durs, y en a un qui a 2 jaunes. Tu vas manger des jumeaux Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Me suis fait des oeufs durs, y en a un qui a 2 jaunes. Une jeune poule elle n'est pas encore bien réglée. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Une jeune poule elle n'est pas encore bien réglée. Yoda likes ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Elle est où la poulette? :kadoc: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Évitez le laser quest de Toulouse demain Paté dans entre derrière un obstacle ? J'espère que c'est pas dans une pente ça va être casse gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Paté un retour de bière anyway. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Sakho mence. Alors bain de pieds froids, bouillotte sur le bide et potage léger ce soir. Hop hop hop. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ah oui trompe de topic, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Paté dans entre derrière un obstacle ? J'espère que c'est pas dans une pente ça va être casse gueule ! Non, petite écume dans la clim Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 J'arrive pas à dormir. Alors je surfe sur le web et je tombe sur un forum de supporters lyonnais rubrique live TFC - OL de la saison dernière (3-0). C'est frais, ça ravive des souvenirs. Et c'est bon de les voir enrager les gones. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 NP, tu vas à montpeul vendredi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Je sais pas si c'est le cas partout, mais j'ai les chaines Canal disponible sur le Bbox. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 je viens d'envoyer un MP à Elmo, en le relisant, je me dis que je suis peut etre en train de la traiter de grosse Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Y'avait un sticmou dans ma chambre cette nuit et il m'empêchait de fermer l'oeil en bzitant. A un moment, j'ai tenté de le cramer avec un briquet mais sans succès. Il a eu la vie sauve en s'envolant par la fenêtre. I saved a life. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 je viens d'envoyer un MP à Elmo, en le relisant, je me dis que je suis peut etre en train de la traiter de grosse c'est effectivement ce que j'en ai déduit je note qu'np ne m'a pas répondu, je vais respecter sa décision Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 c'est effectivement ce que j'en ai déduit je note qu'np ne m'a pas répondu, je vais respecter sa décision Il est en vacances, non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés