Wingeeky Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 non, je ne suis pas de Lyon. :ilesttempsdalleraulit: :eneffet: Citer
Yoda Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 :eneffet: et toi ? Tu ne vas pas te coucher ? ou tu joues à WoT comme moi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Si vous ne dormez pas, vous ne risquez pas de rêver. Et le topic rêves disparaîtra peu à peu dans les ténèbres du forum. :veilleasonfonddecommerce: Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 NP, tu vas à montpeul vendredi ? Non je suis en Andalousie, ca fait un peu loin ! Mais merci de l'avoir demandé Il est à Séville. Plus maintenant, je suis dans les Alpujarras (Sierra Nevada) à 100 bornes de Grenade. Il va crever de chaud demain. Tu imagines même pas Citer
Yoda Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Non je suis en Andalousie, ca fait un peu loin ! Plus maintenant, je suis dans les Alpujarras (Sierra Nevada) à 100 bornes de Grenade. J'y étais l'été dernier, c'est magnifique comme endroit. Je logeais sur Carbonneras la 1ere semaine et Conchar la 2eme, à 40 bornes de Grenade. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 J'y étais l'été dernier, c'est magnifique comme endroit. Je logeais sur Carbonneras la 1ere semaine et Conchar la 2eme, à 40 bornes de Grenade. Je suis dans un bled appelé Mecina Bombaron pour 2 semaines. Ca à le mérite de plonger vraiment dans l'Espagne. Parce que Seville (comme Barcelone, comme la Costa Brava, les derniers endroits ou je suis allé récemment en Espagne) c'est une annexe de la France. Et ouais, c'est très joli, même si (logiquement) bien moins riche en végétation que dans les montagnes francaises. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Après moult procrastination, j'ai téléchargé Google Chrome. Ma vie va changer. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 j'espère que ça va flooder aujourd' hui,histoire que ça m'occupe un peu Citer
Wingeeky Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Reprise du taf après 10 jours de vacances. Dur. Citer
Milky Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 j'espère que ça va flooder aujourd' hui,histoire que ça m'occupe un peu la même . Citer
Yoda Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 1er jour de vacances ah ah bien fait © Ta gueule ah ah bien fait © Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Ah ben une copine me dit en SMS : "vivement que je reprenne la fac, je déteste les vacances d'été". Loin d'apporter détente et loisir, les vacances sont parfois une source de stress supplémentaire pour certains (éloignement des amis, besoin compulsif d'organiser plutôt que de profiter, surveillance accrue des enfants, etc...) No stress. Citer
Planino Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (éloignement des amis, besoin compulsif d'organiser plutôt que de profiter, surveillance accrue des enfants, etc...) Se faire larguer comme une merde, ça compte aussi ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Se faire larguer comme une merde, ça compte aussi ? Oh, Plani est amoureux .... Citer
Messages recommandés