Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

tu veux le numéro de morg ? 1-033339-100.png

Non ça va, j'ai relancé son topic anniversaire, j'espère que ça suffira, j'veux pas passer pour le mec qui a trop faim, je la joue distant -_-

Posté(e)

Non ça va, j'ai relancé son topic anniversaire, j'espère que ça suffira, j'veux pas passer pour le mec qui a trop faim, je la joue distant -_-

tu fais bien, il est farouche -_-

Posté(e)

J'en ai maté des plus forts -_-

dans la mesure où il est pas foutu de me battre au bras de fer, j'espère bien pour toi ouais :lol:

Posté(e)

Coucou.

(je suis Nijni et je m'en vais).

Coucou Rufus, passe le bonjour à Nijni (ou l'inverse, passe le Nijni à bonjour -_-)

Posté(e)

dans la mesure où il est pas foutu de me battre au bras de fer, j'espère bien pour toi ouais :lol:

ah c'est pas moi qui t'ai traité de grosse, cette fois ci!

Posté(e)

Il fé le sexe avec une péripathéprostipute ? :)

Non la il va sur le port de Rotterdam, voir les marins qui chantent :quiconnaitpaslachanson:

Posté(e)

Non la il va sur le port de Rotterdam, voir les marins qui chantent :quiconnaitpaslachanson:

Oui et après vous mangerez des moules et puis des frites et puis des frites et des moules, et du vin de Moselle. -_-

Posté(e)

Mon décodeur bbox rame depuis 2-3 jours, c'est particulièrement chiant de devoir attendre 5 secondes pour changer de chaine.

Posté(e)

Avez vous pensé a débrancher le décodeur et le rebrancher ensuite ? ®

:ninja:

Oui.

Posté(e)

Avez vous pensé a débrancher/rebrancher la bbox ? ®

Je vois pas en quoi ça rendrait Rotterdam meilleur. :unsure2:

Posté(e)

Je vois pas en quoi ça rendrait Rotterdam meilleur. :unsure2:

Moi non plus mais pour lui faire plaisir j'ai dit oui.

On peut le débrancher sans le rebrancher des Roses ? :ninja: