nawak31 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Il faut juste ne pas avoir peur qu'elle se transforme en Mr Freeze je la valide celle la. Très bien Citer
Yoda Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 A midi, je décide de me rendre au restaurant américain de la préfecture de la Marne pour ma pause déjeuner. Je commande à la borne, ma CB ne passe pas, l'automate, géné, me demande 3 fois de réintroduire ma carte. A la fin, il me sort un ticket avec le numéro de ma commande. Je vais chercher mon plateau et m'étonne de ne pas avoir de ticket recap de carte bleue. En sortant, je regarde le ticket sur lequel était mentionné mon numéro de commande : il portait la mention "effectuer le paiement en caisse"... Donc, je suis parti sans payer mes 6 euros. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 flof tu regarde ca ? Bien sûr. Bon, en vrai c'est passé au moins un an avant mon arrivée en Argentine. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Wing est banni ? j'ai raté quoi encore ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Wing est banni ? j'ai raté quoi encore ? Une dure lutte dans les châteaux de sable Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Une dure lutte dans les châteaux de sable Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Je pensais que Marion Cottillard était plus agée que moi. J'avais tord. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Une dure lutte dans les châteaux de sable c'est bon une âme charitable m'a rencardé Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ce soir je devrais manger de la moussaka de cheval. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Je pensais que Marion Cottillard était plus agée que moi. J'avais tord. Oui le tortue, tu le sais. (ninaj) Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ah non pas mon tutu on a dit pas les affaires Citer
PaG Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Test Ouf! J'ai cru qu'il y'avais seulement dondiego qui pouvait poster Citer
Yoda Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 je viens de regarder un résumé de TFC-Bordeaux 2007 Citer
Piou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 L'autre soir j'ai regardé 10/15 minutes de Spash Des célébrités inconnues, des sauts non acrobatiques, des coachs mentaux, un public tétanisé par l'enjeu, 3 journalistes terrain différents, que c'était beau. Citer
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 L'autre soir j'ai regardé 10/15 minutes de Spash Des célébrités inconnues, des sauts non acrobatiques, des coachs mentaux, un public tétanisé par l'enjeu, 3 journalistes terrain différents, que c'était beau. Quelques tétons qui sortaient du maillot ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ce matin, j'ai accompagné mademoiselle chez l'ophtalmo. Celui-ci, voulant me faire part de quelque chose, m'a appelé. On a discuté un peu, il m'a demandé d'où j'étais. Je lui ai dit que j'étais toulousain. Il m'a alors demandé si j'étais supporter du TFC. Déjà, j'ai apprécié la question. J'ai bien évidemment acquiescé. Il m'a alors dit qu'il aimait bien le club, car c'est le club de Beto Marcico. J'ai encore plus apprécié. Voilà voilà. Ah et aussi, mademoiselle, convertie au téfécisme, a rêvé l'autre jour que Ben Yedder allait marquer plein de buts. Véridique. Citer
Yoda Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Ce matin, j'ai accompagné mademoiselle chez l'ophtalmo. Celui-ci, voulant me faire part de quelque chose, m'a appelé. On a discuté un peu, il m'a demandé d'où j'étais. Je lui ai dit que j'étais toulousain. Il m'a alors demandé si j'étais supporter du TFC. Déjà, j'ai apprécié la question. J'ai bien évidemment acquiescé. Il m'a alors dit qu'il aimait bien le club, car c'est le club de Beto Marcico. J'ai encore plus apprécié. Voilà voilà. Ah et aussi, mademoiselle, convertie au téfécisme, a rêvé l'autre jour que Ben Yedder allait marquer plein de buts. Véridique. Epouse-la (pas l'ophtalmo hein ) Modifié 18 février 2013 par Yoda Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Citer
Invité Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Doberman vient de dévoiler son coté obscur Citer
Stormy31 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Vous vous souvenez des couilles qu'il fallait avoir, il y a quelques années, pour répondre au téléphone sans savoir qui appelait ? Oui et on ne pouvait pas rechercher la solution de ses devoirs sur Google, c'était duraille la vie. Citer
Doberman Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Vu l'extrémité induite, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit la totalité des solutions envisageables. Citer
Messages recommandés