Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Fake.

+1, on greffe pas des demis avant-bras pendant la nuit.

Posté(e)

preuve ?

c'est pas quelqu'un chose qu'on prouve, ça relève plus de la foi.

Posté(e)

j'en ai pas sur le bras là :grin:

J'aurais du m'en douter le moustique n'aurait pas piqué sur un truc tatoué :ninja:

Met des glacons dessus sinon.

Posté(e)

Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance

FF-jamais-en-vacances-21.jpeg

magniques tatouages! -_-

Posté(e) (modifié)

J'aurais du m'en douter le moustique n'aurait pas piqué sur un truc tatoué :ninja:

Met des glacons dessus sinon.

tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet...

bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin 1-033339-100.png

du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre :rolleyes:

jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons -_-

Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance

:lol:

Modifié par elmö
Posté(e)

jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons -_-

un simple régime devrait regler ton problème ;):grin:

Posté(e)

tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet...

bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin 1-033339-100.png

du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre :rolleyes:

:lol:

Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça :ninja:

Posté(e)

un simple régime devrait regler ton problème ;):grin:

:lol2:

putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça :thumb:

Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça :ninja:

mais tu m'étonnes -_-

Posté(e)

putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça :thumb:

c'est le problème de la vente d'oreiller au black : sous l'imper, ça fait pas le même effet que les autres marchandises

Posté(e)

c'est le problème de la vente d'oreiller au black : sous l'imper, ça fait pas le même effet que les autres marchandises

des oreillers en sarrasin aux blacks

'achement communautaire tout ça

Posté(e)

et en plus, je les vends casher 1-033339-100.png

et si je vais voir la concurrence, tu bouddhes?

Posté(e)

Gastro éclair de 48h et -2,5 kilos !

Je suis enfin passé sous la barre des 70 ^_^

en fait ça servait à rien le squash et le séances de cardio :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Gastro éclair de 48h et -2,5 kilos !

Je suis enfin passé sous la barre des 70 ^_^

en fait ça servait à rien le squash et le séances de cardio :ninaj:

Ta méthode est plus chiante que le sport quand même :ninja:

Modifié par Toulousiano
Posté(e)

C'était là oui. Et ils y étaient à nouveau hier. C'est sûr que c'est un endroit où ils doivent chopper beaucoup de monde.

J'ai dû passer pas longtemps après toi... mais sans me faire chopper :grin: