Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je me défends contre les agresseurs. Les animaux d'élevage ne m'agressent pas, j'ai aucune raison de leur exploser la tronche. le fait que ces animaux d'élevages nourissent des gens ça comptes pas... en gros t'es un illuminé qui se croit investi d'une mission divine et tu sent obligé de te faire l'apologie de ton mode de vie,en méprisant celui des gens qui mange de la viande en sortant des images trashs qui ne révèlent qu'une partie de la réalité... tu fais de la désinformation et de la propagande... Citer
LaCroix Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 (modifié) T'es plus choqué par mon intégrisme à défendre la vie que par l'intégrisme mondial qui consiste à élever de façon concentrationnaire des milliards d'animaux pour les crever ? Tiens, va voir là-bas: http://www.sos-tout-petits.org/ c'est rempli de gens qui partagent ton combat pour libérer ces milliards de spermatozoïdes élevés de façon concentrationnaire qui sont assassinés tous les jours sur la planète. Modifié 18 août 2012 par Marco_it Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 (modifié) le fait que ces animaux d'élevages nourissent des gens ça comptes pas... en gros t'es un illuminé qui se croit investi d'une mission divine et tu sent obligé de te faire l'apologie de ton mode de vie,en méprisant celui des gens qui mange de la viande en sortant des images trashs qui ne révèlent qu'une partie de la réalité... tu fais de la désinformation et de la propagande... Les défenseurs des esclaves et de noirs étaient eux aussi des illuminés pour certains. Toi tu vois les animaux comme une simple marchandise, un peu comme nous le préconisait la bible ("les animaux ont étés fait pour nous, pour nous nourrir, nous vêtir" mais c'est moi l'illuminé ). Avec ton avatar tu démontres toute ton intelligence, et ton mépris pour la vie. Tu ne t'es même pas questionné sur la photo que j'avais posté, sa provenance, pourquoi, comment? T'es choqué de voir des fœtus de veaux, mais tu peux pas t’empêcher de te mettre un morceau de barbaque en avatar en représailles Quand je vois ça, ça me rassure sur ma santé mentale. Si veux continuer la discussion tu as un topic approprié désormais, moi j’arrête là le HS, j'ai d'autres occupations que la joute verbale. Ah oui, juste un truc en rapport avec ta première ligne, sache que les aliments consommés par les élevages pourraient alimenter 6 à 7 fois plus de personnes si on leur donnait directement, donc si tu te soucies vraiment de ce que peut mettre ton voisin dans ton assiette, tu sais ce qui te reste à faire. Le végétarisme ce n'est pas juste une cause animale et environnementale, mais aussi humaine. Joli avatar au passage, Tiens, va voir là-bas: http://www.sos-tout-petits.org/ c'est rempli de gens qui partagent ton combat pour libérer ces milliards de spermatozoïdes élevés de façon concentrationnaire qui sont assassinés tous les jours sur la planète. Non merci, je préfère http://www.demograph...esponsable.org/ Modifié 18 août 2012 par Thomas#13 Citer
Toulousiano Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Les défenseurs des esclaves et de noirs étaient eux aussi des illuminés pour certains. tu mélanges tout ... Citer
Planino Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 J'dois quitter mon appart le 28. J'ai toujours aucun plan pour un nouvel appart Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 J'ai toujours aucun plan pour un nouvel appart Le Pont Neuf. :mauvais: Citer
Wingeeky Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 J'dois quitter mon appart le 28. J'ai toujours aucun plan pour un nouvel appart Kyriad Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 J'dois quitter mon appart le 28. J'ai toujours aucun plan pour un nouvel appart Tu peux pas te demerder avec le personnel d'un hotel Montpellierain? (oui ce fait loin pour bosser ) Citer
Planino Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 J'y vais en fin de semaine prochaine à Montpellier d'ailleurs Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Trop chaud, incapable de fermer l'oeil. Je tombe du lit à l'instant.. Tout ouvert et il fait 27 dans ma chambre.. J'attends le 1er rayon de soleil pour aller courir, à la "fraiche". Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'ai encore 29 dans l'appart toutes fenêtres ouvertes, ça baisse très lentement (j'avais 31 après dîner). Citer
dondiego Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Trop chaud, incapable de fermer l'oeil. Je vois pas en quoi la chaleur empêche de fermer un oeil. Citer
Milky Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Vente du diable ils ouvrent des ventes avec les stocks épuisés ou bien. Citer
Milky Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 C'est mort le forum ce matin. mr et Mme DAL-COL . Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Vente du diable ils ouvrent des ventes avec les stocks épuisés ou bien. ? Citer
Milky Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 ? vente de moniteurs samsung ouverte à 7h il me semble, à 8h, les 5 sixieme des modèles étaient épuisés. Citer
Milky Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 ils doivent pas avoir beaucoup de stock de chaque produit alors ... C'est mieux vente privée.com . elmo a passé les 20 000 messages http://www.forumtfc.net/index.php?/statuses/id/10459/ Citer
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 vente de moniteurs samsung ouverte à 7h il me semble, à 8h, les 5 sixieme des modèles étaient épuisés. La majorite des produits part en 10mn... Wala Et effectivement sur certains produits, parfois, il y a très peu de stock. Citer
en_congés Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 En meme temps, c'est pas un magasin hein... Citer
è_é Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 elmo a passé les 20 000 messages j'avais même pas vu Citer
Milky Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 j'avais vu ça hier, je pensais que tu l'avais dit qqpart . J'approche des 10 000 moi Citer
Invité Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 A chaque fois que Thomas13 fera preuve d'insuffisance intellectuelle, je mangerai une tranche de jambon. Au boulot Pavlov. Citer
Messages recommandés