Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je me défends contre les agresseurs. Les animaux d'élevage ne m'agressent pas, j'ai aucune raison de leur exploser la tronche.

le fait que ces animaux d'élevages nourissent des gens ça comptes pas...

en gros t'es un illuminé qui se croit investi d'une mission divine et tu sent obligé de te faire l'apologie de ton mode de vie,en méprisant celui des gens qui mange de la viande en sortant des images trashs qui ne révèlent qu'une partie de la réalité...

tu fais de la désinformation et de la propagande...

Posté(e) (modifié)
T'es plus choqué par mon intégrisme à défendre la vie que par l'intégrisme mondial qui consiste à élever de façon concentrationnaire des milliards d'animaux pour les crever ?

Tiens, va voir là-bas: http://www.sos-tout-petits.org/ c'est rempli de gens qui partagent ton combat pour libérer ces milliards de spermatozoïdes élevés de façon concentrationnaire qui sont assassinés tous les jours sur la planète. ;)

Modifié par Marco_it
Posté(e) (modifié)

le fait que ces animaux d'élevages nourissent des gens ça comptes pas...

en gros t'es un illuminé qui se croit investi d'une mission divine et tu sent obligé de te faire l'apologie de ton mode de vie,en méprisant celui des gens qui mange de la viande en sortant des images trashs qui ne révèlent qu'une partie de la réalité...

tu fais de la désinformation et de la propagande...

Les défenseurs des esclaves et de noirs étaient eux aussi des illuminés pour certains.

Toi tu vois les animaux comme une simple marchandise, un peu comme nous le préconisait la bible ("les animaux ont étés fait pour nous, pour nous nourrir, nous vêtir" mais c'est moi l'illuminé -_- ).

Avec ton avatar tu démontres toute ton intelligence, et ton mépris pour la vie. Tu ne t'es même pas questionné sur la photo que j'avais posté, sa provenance, pourquoi, comment?

T'es choqué de voir des fœtus de veaux, mais tu peux pas t’empêcher de te mettre un morceau de barbaque en avatar en représailles :mellow:

Quand je vois ça, ça me rassure sur ma santé mentale.

Si veux continuer la discussion tu as un topic approprié désormais, moi j’arrête là le HS, j'ai d'autres occupations que la joute verbale.

Ah oui, juste un truc en rapport avec ta première ligne, sache que les aliments consommés par les élevages pourraient alimenter 6 à 7 fois plus de personnes si on leur donnait directement, donc si tu te soucies vraiment de ce que peut mettre ton voisin dans ton assiette, tu sais ce qui te reste à faire.

Le végétarisme ce n'est pas juste une cause animale et environnementale, mais aussi humaine.

Joli avatar au passage,

Tiens, va voir là-bas: http://www.sos-tout-petits.org/ c'est rempli de gens qui partagent ton combat pour libérer ces milliards de spermatozoïdes élevés de façon concentrationnaire qui sont assassinés tous les jours sur la planète. ;)

Non merci, je préfère http://www.demograph...esponsable.org/

Modifié par Thomas#13
Posté(e)

J'dois quitter mon appart le 28.

J'ai toujours aucun plan pour un nouvel appart :)

Tu peux pas te demerder avec le personnel d'un hotel Montpellierain? :ninja:

(oui ce fait loin pour bosser :D)

Posté(e)

Trop chaud, incapable de fermer l'oeil.

Je tombe du lit à l'instant.. Tout ouvert et il fait 27 dans ma chambre.. J'attends le 1er rayon de soleil pour aller courir, à la "fraiche".

Posté(e)

vente de moniteurs samsung ouverte à 7h il me semble, à 8h, les 5 sixieme des modèles étaient épuisés.

La majorite des produits part en 10mn...

Wala -_-

Et effectivement sur certains produits, parfois, il y a très peu de stock.

Posté(e)

A chaque fois que Thomas13 fera preuve d'insuffisance intellectuelle, je mangerai une tranche de jambon. :grin: Au boulot Pavlov.