drico Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 je chante les guitares en pissant sur la coque Citer
Faurégol Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 C'est bien lui! <{POST_SNAPBACK}> Ta Gueule va reviser mon saligo. Citer
Jneb Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Ta Gueule va reviser mon saligo. <{POST_SNAPBACK}> Vas bien ton prof?Il ta fait cours j'espere! Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'ai chopé la mort, du coup pas d'etude de cas pour moi. Pendant que mes "collegues" bossaient dessus pendant 6h moi je dormais Citer
zouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bon je dérape demain moi je vais en cours... Citer
James Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 ce matin je suis allé à IKEA j'ai acheté un bureau Citer
Faurégol Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Encore grève des éléves à mon bahut, ça va continuer toute la semaine... Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tout comme toi ma pouille mdr c'est pô un saint qui a dit ça genre saint mathieu ou saint jérémy? <{POST_SNAPBACK}> désolé mais St Matthieu s'écrit avec 2 té Encore grève des éléves à mon bahut, ça va continuer toute la semaine... <{POST_SNAPBACK}> continu a branlé après tu t'étonera pourquoi tu loupe tès exam Cette jeunesse louperaient l'école pour n'importe quoi Citer
The_small_mouse Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Dans 5 minutes je repars bosser jusqu'à 17h30!! Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Dans 5 minutes je repars bosser jusqu'à 17h30!! <{POST_SNAPBACK}> Et après tu fais quoi ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 A 18h je vais chercher ma soeur à son cours de maths et je rentre chez moi Citer
Faurégol Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 continu a branlé après tu t'étonera pourquoi tu loupe tès exam Cette jeunesse louperaient l'école pour n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> Prends pas ton cas pour une généralité. Jeudi c'est grève générale dans tous les bahuts qui sont pas encore en vacances, et donc dans tous les bahuts de Toulouse, vendredi egalement. Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Prends pas ton cas pour une généralité. Jeudi c'est grève générale dans tous les bahuts qui sont pas encore en vacances, et donc dans tous les bahuts de Toulouse, vendredi egalement. <{POST_SNAPBACK}> je suis pas au bahu sur toulouse merde Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 (modifié) bon je bouge aller encore 2 heures de cours je rentre chez moi et je bouge a l'entrainement Modifié 8 février 2005 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 fait attention a ne pas te blesser ! <{POST_SNAPBACK}> ouai vais essayé aller tchao forum Citer
Jneb Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 fait attention a ne pas te blesser ! <{POST_SNAPBACK}> Il squatera encore plus! Citer
jp31 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Il squatera encore plus! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que je lui demande de faire tres attention Citer
Jneb Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 c'est pour ça que je lui demande de faire tres attention <{POST_SNAPBACK}> Sinon moi grosse journée de merde mon control de 4h hyper bien raté avec en prime saignement de nez durant 2h,je conseille à tous de faire un TP avec une main et le nez qui saigne,sa déchire! Citer
jp31 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 quelle idée aussi de mettre tes antis seches dans le nez tu aurais pu trouver un autre endroit .......... Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 quelle idée aussi de mettre tes antis seches dans le nez tu aurais pu trouver un autre endroit .......... <{POST_SNAPBACK}> DTC ps: je la fait avant que quelqu'un d'autre ne la fasse Citer
jp31 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 (modifié) merci Blemish ! c'est gentil de te devouer , ça aurati pu JR EWING ou BAD qui passait dans le coin ou encore pire un messois Modifié 8 février 2005 par jp31 Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci Blemish ! c'est gentil de te devouer , ça aurati pu JR EWING ou BAD qui passait dans le coin ou encore pire un messois <{POST_SNAPBACK}> ou un alsacien il vaut mieux que ce soit quequ'un du cru Citer
jp31 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 ouai dans la vie il n'y a rien de plus important que le cru. Citer
Messages recommandés