FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 ça fait beauf I agree. Et encore le mot est faible. D'ailleurs quand je vois cet auto-collant, j'ai plus envie de jouer aux auto-tamponneuses qu'autre chose. Citer
è_é Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Et encore le mot est faible. D'ailleurs quand je vois cet auto-collant, j'ai plus envie de jouer aux auto-tamponneuses qu'autre chose. comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas ah bon ? Citer
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Les T-shirts : "Beware I'm pregnant" avec des coeurs partout? Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 quoi ? lolilol xptdr vtff ? ne sois pas vulgaire Elmo, cela déforme les linéaments de ton visage et assombrissent tes charmants yeux bleus. Citer
Piou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai reçu aucun cadeau "Attention, bébé à bord" Heureusement parce que ça serait parti à la poubelle direct Citer
elkjaer Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Les T-shirts : "Beware I'm pregnant" avec des coeurs partout? C'est plutôt des T-Shirts "b-ware i'm not pregnant" qu'il faudrait vendre Citer
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 C'est plutôt des T-Shirts "b-ware i'm not pregnant" qu'il faudrait vendre Y'a déjà les F*** me I'm famous qui se vendent comme des petits pains. J'en ai même vu sur des gamines de 12 ans, ça fait peur ça... Citer
zouille Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas Alors cet autocollant je le comprends pas Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord" ou "Attention retraité au volant"... Citer
è_é Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 ne sois pas vulgaire Elmo, cela déforme les linéaments de ton visage et assombrissent tes charmants yeux bleus. Alors cet autocollant je le comprends pas Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord" ou "Attention retraité au volant"... mais carrément par contre, faire des autocollants racistes genre "attention, noir au volant", ça serait vachement plus utile Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 rho putain, on peut plus deconner ? c'est pô juste © Citer
elkjaer Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Y'a déjà les F*** me I'm famous qui se vendent comme des petits pains. J'en ai même vu sur des gamines de 12 ans, ça fait peur ça... Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de pire qu'en voyant une femme un peu enrobée lui demander si elle est enceinte et elle de répondre "non". Ça m'est arrivé dernièrement dans le RER, j'avise une femme enceinte debout et je lui propose donc aussitôt ma place assise, celle-ci me répond d'un air soupçonneux "pourquoi?". Me rendant compte de mon impair je lui réponds que je descends à la suivante et bien consciencieusement c'est ce que je fais pour remonter dans la rame suivante. En bon gentleman je ne pouvais pas être la cause d'une déprime des kilos en trop. Citer
è_é Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 rho putain, on peut plus deconner ? c'est pô juste © écoute yoda, la dernière fois que je t'ai parlé tu m'as envoyée chier...donc esscuse moi de pas savoir si tu déconnes ou pas ! Citer
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 rho putain, on peut plus deconner ? c'est pô juste © Te prends pas la tête Yoda, d'habitude c'est mon humour que personne ne comprend (ou ne cautionne). Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Te prends pas la tête Yoda, d'habitude c'est mon humour que personne ne comprend (ou ne cautionne). on pourrait faire un concours écoute yoda, la dernière fois que je t'ai parlé tu m'as envoyée chier...donc esscuse moi de pas savoir si tu déconnes ou pas ! il y a longtemps alors. Parce que là, ça va, j'ai envie d'envoyer chier personne. Citer
zouille Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de pire qu'en voyant une femme un peu enrobée lui demander si elle est enceinte et elle de répondre "non". Ça m'est arrivé dernièrement dans le RER, j'avise une femme enceinte debout et je lui propose donc aussitôt ma place assise, celle-ci me répond d'un air soupçonneux "pourquoi?". Me rendant compte de mon impair je lui réponds que je descends à la suivante et bien consciencieusement c'est ce que je fais pour remonter dans la rame suivante. En bon gentleman je ne pouvais pas être la cause d'une déprime des kilos en trop. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de pire qu'en voyant une femme un peu enrobée lui demander si elle est enceinte et elle de répondre "non". Ça m'est arrivé dernièrement dans le RER, j'avise une femme enceinte debout et je lui propose donc aussitôt ma place assise, celle-ci me répond d'un air soupçonneux "pourquoi?". Me rendant compte de mon impair je lui réponds que je descends à la suivante et bien consciencieusement c'est ce que je fais pour remonter dans la rame suivante. En bon gentleman je ne pouvais pas être la cause d'une déprime des kilos en trop. Dans le doute, cédons notre place à toute personne féminine d'une certaine corpulence. L'excuse de la galanterie. Citer
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de pire qu'en voyant une femme un peu enrobée lui demander si elle est enceinte et elle de répondre "non". Ça m'est arrivé dernièrement dans le RER, j'avise une femme enceinte debout et je lui propose donc aussitôt ma place assise, celle-ci me répond d'un air soupçonneux "pourquoi?". Me rendant compte de mon impair je lui réponds que je descends à la suivante et bien consciencieusement c'est ce que je fais pour remonter dans la rame suivante. En bon gentleman je ne pouvais pas être la cause d'une déprime des kilos en trop. Oups ! Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 non ah. Bah désolé alors, j'ai peut être été maladroit mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu envie d'entrer en conflit avec toi. Citer
è_é Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 ah. Bah désolé alors, j'ai peut être été maladroit mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu envie d'entrer en conflit avec toi. ouais ou alors t'as la mémoire bien courte mais tékaté, mon humour affligeant et non respectueux des forces de l'ordre s'en est remis Citer
zouille Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 ouais ou alors t'as la mémoire bien courte mais tékaté, mon humour affligeant et non respectueux des forces de l'ordre s'en est remis Arrête de faire ta pintade Citer
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 ouais ou alors t'as la mémoire bien courte mais tékaté, mon humour affligeant et non respectueux des forces de l'ordre s'en est remis Aaaaah ! Je me disais bien qu'il devait y avoir un rapport à la religion, la gendarmerie ou la drogue. J'ai juste exprimé un avis... J'ai juste dit que c'était moyen comme vanne, et la foule m'a conspué, j'ai donc repris mon bâton de pèlerin pour retourner dans le désert voir si j'y étais. Citer
Messages recommandés