Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord"

dondiego pourrait garder la distance sanitaire approprié.

Alors cet autocollant je le comprends pas -_-

Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord" ou "Attention retraité au volant"...

C'est clair.

Ceci dit pour "Attention retraité au volant" ça peut être utile pour la sécurité des autres :ninja:

Arrête de faire ta pintade :ninja:

:grin:

Aaaaah ! :grin:

Je me disais bien qu'il devait y avoir un rapport à la religion, la gendarmerie ou la drogue.

J'ai juste exprimé un avis... J'ai juste dit que c'était moyen comme vanne, et la foule m'a conspué, j'ai donc repris mon bâton de pèlerin pour retourner dans le désert voir si j'y étais.

nan t'as été un peu plus sec que ça et tu n'étais pas seul -_-

de plus, jamais personne n'a dit que cette vanne était géniale, ou originale...ou même drôle 1-033339-100.png

mais elle a été faite dans la joie et la bonne humeur et sans aucune agressivité ou manque de respect...

nan t'as été un peu plus sec que ça et tu n'étais pas seul -_-

de plus, jamais personne n'a dit que cette vanne était géniale, ou originale...ou même drôle 1-033339-100.png

mais elle a été faite dans la joie et la bonne humeur et sans aucune agressivité ou manque de respect...

oh punaise c'est taformulation qui me fait rire, pas la blague. Mais là je trouve que tu réponds avec drôlerie et donc, ça me fait rire.

mais ma blague aussi était drôle sur le coup, pas à hurler de rire, loin de là, mais elle n'était ni méchante, ni insultante, ça ne méritait pas des coups de matraque (coucou sergio) :(

Et pourquoi pas un autocollant "petit stadiste à bord" pour la bagnole?

ça fait beauf I agree.

Méga beauf même :D

Et encore le mot est faible. D'ailleurs quand je vois cet auto-collant, j'ai plus envie de jouer aux auto-tamponneuses qu'autre chose. -_-

+1

comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas :wacko:

Genre "dans les autres bagnoles, vous pouvez y aller gaiement et les massacrer, mais moi j'ai un gosse de temps en temps dans la voiture, donc faut faire gaffe".

Faudrait un écriteau digital sur les bagnoles qui indiquerait aux autres conducteurs combien de points il reste sur ton permis.

Je m'en vais de ce pas faxer l'idée à Manuel Valls. :rolleyes:

L'écriteau digital, j'y pense sur ma voiture, pour envoyer des messages du genre "ton cligno, connard" ou autre joyeusetés :ninja: