Invité Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord" dondiego pourrait garder la distance sanitaire approprié. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Aaaaah ! Je me disais bien qu'il devait y avoir un rapport à la religion, la gendarmerie ou la drogue. J'ai juste exprimé un avis... J'ai juste dit que c'était moyen comme vanne, et la foule m'a conspué, j'ai donc repris mon bâton de pèlerin pour retourner dans le désert voir si j'y étais. http://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Alors cet autocollant je le comprends pas Pour l'autre non plus, parce qu'au final sur la route il faut être prudent avec tout le monde, gosses ou pas, comme si je mettais "Attention tatoués à bord" ou "Attention retraité au volant"... C'est clair. Ceci dit pour "Attention retraité au volant" ça peut être utile pour la sécurité des autres Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Faudrait un écriteau digital sur les bagnoles qui indiquerait aux autres conducteurs combien de points il reste sur ton permis. Je m'en vais de ce pas faxer l'idée à Manuel Valls. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Arrête de faire ta pintade Aaaaah ! Je me disais bien qu'il devait y avoir un rapport à la religion, la gendarmerie ou la drogue. J'ai juste exprimé un avis... J'ai juste dit que c'était moyen comme vanne, et la foule m'a conspué, j'ai donc repris mon bâton de pèlerin pour retourner dans le désert voir si j'y étais. nan t'as été un peu plus sec que ça et tu n'étais pas seul de plus, jamais personne n'a dit que cette vanne était géniale, ou originale...ou même drôle mais elle a été faite dans la joie et la bonne humeur et sans aucune agressivité ou manque de respect... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 nan t'as été un peu plus sec que ça et tu n'étais pas seul de plus, jamais personne n'a dit que cette vanne était géniale, ou originale...ou même drôle mais elle a été faite dans la joie et la bonne humeur et sans aucune agressivité ou manque de respect... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 jte comprends définitivement pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 jte comprends définitivement pas ! oh punaise c'est taformulation qui me fait rire, pas la blague. Mais là je trouve que tu réponds avec drôlerie et donc, ça me fait rire. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Attention : Yoda va déclarer sa flamme à elmö. Moment of emotion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 oh punaise c'est taformulation qui me fait rire, pas la blague. Mais là je trouve que tu réponds avec drôlerie et donc, ça me fait rire. mais ma blague aussi était drôle sur le coup, pas à hurler de rire, loin de là, mais elle n'était ni méchante, ni insultante, ça ne méritait pas des coups de matraque (coucou sergio) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Vous êtes mignons à essayer de communiquer entre vous . Modifié 24 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Vous êtes mignons en essayant de communiquer entrer vous . Fous-toi de notre gueule toi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Pas sûr que la framboise voulait se payer vos tronches, Yoda. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Et pourquoi pas un autocollant "petit stadiste à bord" pour la bagnole? ça fait beauf I agree. Méga beauf même Et encore le mot est faible. D'ailleurs quand je vois cet auto-collant, j'ai plus envie de jouer aux auto-tamponneuses qu'autre chose. +1 comme tous les autocollants indiquant de la marmaille ou une femme sur le point de mettre bas Genre "dans les autres bagnoles, vous pouvez y aller gaiement et les massacrer, mais moi j'ai un gosse de temps en temps dans la voiture, donc faut faire gaffe". Faudrait un écriteau digital sur les bagnoles qui indiquerait aux autres conducteurs combien de points il reste sur ton permis. Je m'en vais de ce pas faxer l'idée à Manuel Valls. L'écriteau digital, j'y pense sur ma voiture, pour envoyer des messages du genre "ton cligno, connard" ou autre joyeusetés Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/24/dopage-ces-athletes-paralympiques-qui-se-brisent-un-orteil-pour-aller-plus-vite/ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci les éboueurs de prendre les déchets recyclables (dont le carton) et de laisser 3 cartons. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci les éboueurs de prendre les déchets recyclables (dont le carton) et de laisser 3 cartons. Ils les prendront la semaine prochaine. Courage ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai acheté du shampoing Franck Provost et j'en suis pour le moment très satisfait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai acheté du shampoing Franck Provost et j'en suis pour le moment très satisfait. dans 2 semaines, tu seras chauve. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 dans 2 semaines, tu seras chauve. J'ai justement changé de marque parce que je soupçonne le précédent d'avoir commencé à avoir cet effet pervers Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai justement changé de marque parce que je soupçonne le précédent d'avoir commencé à avoir cet effet pervers Non ça c'est le mariage et la paternité mon p'tit père Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai acheté du shampoing Franck Provost et j'en suis pour le moment très satisfait. j'ai presque fini ma bouteille et j'ai vu hier à auchan qu'il coutait 3X fois plus cher qu'au pas de la case Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 j'ai presque fini ma bouteille et j'ai vu hier à auchan qu'il coutait 3X fois plus cher qu'au pas de la case Haaaaa la hausse du prix du gazoil... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai justement changé de marque parce que je soupçonne le précédent d'avoir commencé à avoir cet effet pervers c'était un shampoing BigBros ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés