Piou Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 c'était un shampoing BigBros ? Possible, il avait une texture blanche liquide mais assez épaisse, et assez désagréable au goût Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Possible, il avait une texture blanche liquide mais assez épaisse, et assez désagréable au goût le shampoinjg ne s'avale pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Possible, il avait une texture blanche liquide mais assez épaisse, et assez désagréable au goût Mais est-ce qu'il est tombé en panne ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Mais est-ce qu'il est tombé en panne ? l'as-tu mis à revers ce shampoing ? Modifié 28 août 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Moi j'ai le bleu, j'en suis très satisfait . J'ai été payé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 j'ai presque fini ma bouteille Les préjugés sur les tatoués en prennent un coup là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Les préjugés sur les tatoués en prennent un coup là... tu vas pas le croire, je sors de la douche bon ok, j'avoue, la dernière remonte à moins de 24 h Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Je prends souvent du shampoing "le petit marseillais" : pour quelqu'un qui ne porte pas l'OM dans son coeur, un comble. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu vas pas le croire, je sors de la douche bon ok, j'avoue, la dernière remonte à moins de 24 h C'est violent! Ça fait beaucoup d'un coup. Et alors, tu as toujours ces tâches sur le corps? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est violent! Ça fait beaucoup d'un coup. Et alors, tu as toujours ces tâches sur le corps? oui, j'ai beau frotter, ça part pas...et en plus, ça s'est vachement étendu depuis ce que tu as vu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 oui, j'ai beau frotter, ça part pas...et en plus, ça s'est vachement étendu depuis ce que tu as vu Oh merde. Mais t'as consulté au moins? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 oui, j'ai beau frotter, ça part pas...et en plus, ça s'est vachement étendu depuis ce que tu as vu t'as grossi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 oui, j'ai beau frotter, ça part pas...et en plus, ça s'est vachement étendu depuis ce que tu as vu Un peu de javel et hop. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Oh merde. Mais t'as consulté au moins? bah non, ça fait pas mal t'as grossi ? Un peu de javel et hop. une ponceuse thermique peut-être... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 bah non, ça fait pas mal Même pas au nez? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Même pas au nez? tu vas trop loin, jsuis en train de te perdre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Eauuu écarlate. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Eauuu écarlate. visiblement t'as pas l'air de comprendre qu'aucun produit n'en viendra à bout ! l'amputation serait plus efficace mais bon... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 visiblement t'as pas l'air de comprendre qu'aucun produit n'en viendra à bout ! l'amputation serait plus efficace mais bon... Tu sais on fait ça très proprement maintenant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Eauuu écarlate. pour se décaper le kiki après une bite au cirage. :souvenirsderegiment: Modifié 28 août 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 visiblement t'as pas l'air de comprendre qu'aucun produit n'en viendra à bout ! l'amputation serait plus efficace mais bon... Oué puis ça me rendrait service pour le scrabble Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Tu sais on fait ça très proprement maintenant ouais mais si faut tout couper ce qui est sale je pense que je vais décéder Oué puis ça me rendrait service pour le scrabble mon putain d'iphone de merde s'en charge tout seul je crois Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu vas trop loin, jsuis en train de te perdre Je bouclais la boucle en revenant sur le tatouage=>sale=>odeur. C'était tactiquement parfait et techniquement maîtrisé. Merci d'avoir tout gâché. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 ouais mais si faut tout couper ce qui est sale je pense que je vais décéder Tu connais l'adage de dondiego: mieux vaut propre et mort que sale et vivant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Je bouclais la boucle en revenant sur le tatouage=>sale=>odeur. C'était tactiquement parfait et techniquement maîtrisé. Merci d'avoir tout gâché. oui j'avais bien compris, mais c'était moyen quand même sache que je fais ça pour ton bien, pour que tu sois performant, pour que jamais la médiocrité ne t'atteigne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés