Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

oui j'avais bien compris, mais c'était moyen quand même -_-

sache que je fais ça pour ton bien, pour que tu sois performant, pour que jamais la médiocrité ne t'atteigne ^_^

Mais bien sûr que c'était moyen, comment pourraît-il en être autrement? :huh:

Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, depuis mon retour de vacances, je suis à la rue. Alors du coup je m'applique sur la forme, je structure. Le fond reviendra plus tard. Donc si tu veux m'aider il faut prendre ce paramètre en compte. Je suis en reprise, y a pas de vanne de compétition possible. Faut bosser c'est tout.

Tu connais l'adage de dondiego: mieux vaut propre et mort que sale et vivant.

ça aurait l'avantage de régler les problèmes de surpopulation -_-

Mais bien sûr que c'était moyen, comment pourraît-il en être autrement? :huh:

Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, depuis mon retour de vacances, je suis à la rue. Alors du coup je m'applique sur la forme, je structure. Le fond reviendra plus tard. Donc si tu veux m'aider il faut prendre ce paramètre en compte. Je suis en reprise, y a pas de vanne de compétition possible. Faut bosser c'est tout.

ta femme t'a foutu à la porte ? :o

ta maison a brûlé alors ?

(bordel j'essaie d'être aussi moyenne que toi, tu m'aides pas beaucoup <_< )

Non mais être à la rue c'est une expression, ça ne veut pas dire que je vit dans la rue comme un sdf qui n'a pas bien travaillé à l'école et qui donc mérite ce qui lui arrive. :huh:

j'ai presque fini ma bouteille :(

et j'ai vu hier à auchan qu'il coutait 3X fois plus cher qu'au pas de la case :wacko:

+1

On dévalise les rayons au Pas (plus pour madame que pour moi :ninaj: )

J'en suis également très satisfait, je soupçonne même une légère repousse. -_-

Non. :huh:

Tu me fais peur. :unsure2:

:diable: tu verses doucement un peu de punch lorrain dans le creux des reins et tu t'abreuves du nectar...

pourtant l'alcool ça désinfecte :rolleyes:

tremper le kiki dans l'alcool ? J'ai jamais essayé :huh:

Modifié par Yoda