Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Mais y'a rien de sérieux sur le bistrot ! © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Mais y'a rien de sérieux sur le bistrot ! © Si, le 4-5-1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 oui j'avais bien compris, mais c'était moyen quand même sache que je fais ça pour ton bien, pour que tu sois performant, pour que jamais la médiocrité ne t'atteigne Mais bien sûr que c'était moyen, comment pourraît-il en être autrement? Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, depuis mon retour de vacances, je suis à la rue. Alors du coup je m'applique sur la forme, je structure. Le fond reviendra plus tard. Donc si tu veux m'aider il faut prendre ce paramètre en compte. Je suis en reprise, y a pas de vanne de compétition possible. Faut bosser c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Tu connais l'adage de dondiego: mieux vaut propre et mort que sale et vivant. ça aurait l'avantage de régler les problèmes de surpopulation Mais bien sûr que c'était moyen, comment pourraît-il en être autrement? Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, depuis mon retour de vacances, je suis à la rue. Alors du coup je m'applique sur la forme, je structure. Le fond reviendra plus tard. Donc si tu veux m'aider il faut prendre ce paramètre en compte. Je suis en reprise, y a pas de vanne de compétition possible. Faut bosser c'est tout. ta femme t'a foutu à la porte ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 ta femme t'a foutu à la porte ? Euh non, elle est pas folle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Euh non, elle est pas folle. ta maison a brûlé alors ? (bordel j'essaie d'être aussi moyenne que toi, tu m'aides pas beaucoup ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 ta maison a brûlé alors ? (bordel j'essaie d'être aussi moyenne que toi, tu m'aides pas beaucoup ) Non mais être à la rue c'est une expression, ça ne veut pas dire que je vit dans la rue comme un sdf qui n'a pas bien travaillé à l'école et qui donc mérite ce qui lui arrive. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Non mais être à la rue c'est une expression, ça ne veut pas dire que je vit dans la rue comme un sdf qui n'a pas bien travaillé à l'école et qui donc mérite ce qui lui arrive. vis me voilà soulagée Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 me voilà soulagée On est pas obligé de tout se dire hein... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai rien à dire, ou alors trop. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 On est pas obligé de tout se dire hein... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 j'ai presque fini ma bouteille et j'ai vu hier à auchan qu'il coutait 3X fois plus cher qu'au pas de la case +1 On dévalise les rayons au Pas (plus pour madame que pour moi ) J'en suis également très satisfait, je soupçonne même une légère repousse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 je soupçonne même une légère repousse. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 +1 On dévalise les rayons au Pas (plus pour madame que pour moi ) J'en suis également très satisfait, je soupçonne même une légère repousse. Oh putain, il y en a forcément qui coule sur le reste du corps. Arrêtez vite! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Oh putain, il y en a forcément qui coule sur le reste du corps. Arrêtez vite! t'aimes pas faire des trucs cochons avec de l'alcool sur le corps ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 t'aimes pas faire des trucs cochons avec de l'alcool sur le corps ? Non. Tu me fais peur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 pourtant l'alcool ça désinfecte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Non. Tu me fais peur. tu verses doucement un peu de punch lorrain dans le creux des reins et tu t'abreuves du nectar... pourtant l'alcool ça désinfecte tremper le kiki dans l'alcool ? J'ai jamais essayé Modifié 28 août 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Béchamel sur le ratatame? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu verses doucement un peu de punch lorrain dans le creux des reins et tu t'abreuves du nectar... C'est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est dégueulasse! Fais pas ta chochotte et courzy vite chez monoprix acheter de l'alcool à verser sur le cul. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu verses doucement un peu de punch lorrain dans le creux des reins et tu t'abreuves du nectar... Depuis que tu sais que tu vas être père, t as vraiment des idées bizarres. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Fais pas ta chochotte et courzy vite chez monoprix acheter de l'alcool à verser sur le cul. OMG! Si le seigneur te lis! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Depuis que tu sais que tu vas être père, t as vraiment des idées bizarres. vivement le 2eme trimestre OMG! Si le seigneur te lis! By caution of God © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 vivement le 2eme trimestre Surtout pas , cest celui où la baisse de libido est la.plus forte ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés