Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Pardonnez leur mon père, car ils ne savent ce qu'ils disent. De l'alcool sur le corps ! Mais bien sûr ! Pourquoi pas tartiner son steak de dentifrice ou mettre du synthol dans son whisky-coca aussi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 dans le nombril ça reste le plus pratique...la petitesse de l'endroit oblige à utiliser exclusivement des alcools forts par contre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 mettre du synthol dans son whisky-coca aussi? Tu as raison, c'est carrément aussi dégueulasse que mettre du coca dans son synthol-whisky. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 dans le nombril ça reste le plus pratique...la petitesse de l'endroit oblige à utiliser exclusivement des alcools forts par contre Alors je propose l'alcool officiel de Lituanie, à l'abricot, atteignant 73° d'alcool. A votre santé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 OMG! Si le seigneur te lis! tu crois vraiment qu'il est connecté en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Surtout pas , cest celui où la baisse de libido est la.plus forte ! t'es mal tombé, parce que c'est sensé être le trimestre le plus enflammé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 dans le nombril ça reste le plus pratique...la petitesse de l'endroit oblige à utiliser exclusivement des alcools forts par contre Ça dépend. Il paraît qu'à une certaine époque le nombril de floolf pouvait contenir un demi pression J'en profite puisqu'il n'est pas là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Alors je propose l'alcool officiel de Lituanie, à l'abricot, atteignant 73° d'alcool. A votre santé. par contre vaudrait mieux éviter que la demoiselle allume une clope juste après Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu crois vraiment qu'il est connecté en ce moment ? J'ai vérifié? La réponse est non. Mais il y a un Agenor, roi de Tyr dans la mythologie. C'est pas si loin, non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai vérifié? La réponse est non. Mais il y a un Agenor, roi de Tyr dans la mythologie. C'est pas si loin, non? probablement son DC Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 tu crois vraiment qu'il est connecté en ce moment ? Exact, à mon avis il est à l'apéro cet enculé! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Exact, à mon avis il est à l'apéro cet enculé! http://www.forumtfc.net/index.php?/user/2000-ztonjesus/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 par contre vaudrait mieux éviter que la demoiselle allume une clope juste après Oui ça ferait : BRAOUMMM...et plus d'baraque. Ce serait bien dommage, surtout vis à vis des maçons quoi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 probablement son DC J'envois un MP. Au cas où. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Exact, à mon avis il est à l'apéro cet enculé! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 http://www.forumtfc....2000-ztonjesus/ Oups le fiston. Je déconnais hein... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 t'es mal tombé, parce que c'est sensé être le trimestre le plus enflammé. Faut croire qu'on t as menti...t inquiète, c'est juste quelques mois, après ça revient Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 il voulait dire ce sodomite, faut l'excuser.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Toi non plus tu ne crois pas à cette théorie sur Judas hisse carotte? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Faut croire qu'on t as menti...t inquiète, c'est juste quelques mois, après ça revient bah non, justement. Et c'est même écrit dans "j'attends un enfant" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 bouge pas j'arrive © merde, ça marche pas trop si c'est moi qui le dis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 bouge pas j'arrive © merde, ça marche pas trop si c'est moi qui le dis sauf si tu aimes le cuni. : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 sauf si tu aimes le cuni. : patience, elle va bien finir par cicatriser.. © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 sauf si tu aimes le cuni. : C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés