Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Vous devriez, à priori et sauf quelques rares exceptions, ne plus me voir pendant 1 semaine bande de veinards -_-

Amusez vous bien.

Envole toi, petit oiseau. -_-

Non je ne suis pas, un soldat de la vie.

©

Posté(e)

Je vais faire le Yoda, parler en rébus. B)

Accrochez vous c'est parti : Stormy qui s'incruste dans une discussion en disant des conneries, c'est :

Caniche5.jpg

quilles.jpg

Canichequille, facile -_-

Bonne semaine piou!

Posté(e)

Canichequille, facile -_-

Bonne semaine piou!

j'avais misé sur "encule-la", sans chercher à vérifier. Ta réponse colle mieux, bravo.

Posté(e)

"encule la quille". En meme temps, c'est aussi cohérent que 90% de tes posts.

Posté(e)

"encule la quille". En meme temps, c'est aussi cohérent que 90% de tes posts.

On peut dire que c'est une réponse à la con, vous n'avez pas un exemple pour étayer cela? © :unsure2:

Posté(e)

On peut dire que c'est une réponse à la con, vous n'avez pas un exemple pour étayer cela? © :unsure2:

Voilà, de rien ;)

-------------------------------------

Assez terrible cette affaire Boulin quand même. J'avais jamais "étudié le dossier". C'est quand même surement un des plus beaux scandales politique du 20ème siècle...

Posté(e)

Bête et méchant : ouverture d'esprit: 2/20 -_-

Ahah... tu viens de te placer dans un vortex de contradictions.

En me donnant 2/20, tu me places dans la catégorie des cas desespérés, mais sans voler à mon secours, ce qui est contraire à ta ligne de conduite :diable:

Posté(e)

Ahah... tu viens de te placer dans un vortex de contradictions.

En me donnant 2/20, tu me places dans la catégorie des cas desespérés, mais sans voler à mon secours, ce qui est contraire à ta ligne de conduite :diable:

Peut être ^_^:ninja: ; mais je suis assez mal à l'aise devant tant de rigidité :P