NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je suis déjà pas mal perdu Disons que je donne "une" chance à tout le monde... Toi t'es le mec qui vient taper sur l'épaule du gars en train de se taper ta copine Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Toi t'es le mec qui vient taper sur l'épaule du gars en train de se taper ta copine Ca dépend de "la gueule" de la copine En général, je ne suis pas jaloux, et je déteste être "tenu en laisse". Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ca dépend de "la gueule" de la copine En général, je ne suis pas jaloux, et je déteste être "tenu en laisse". Allez, je te laisse! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Allez, je te laisse! Bonne nuit A toi aussi :fairplay: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Peut être ; mais je suis assez mal à l'aise devant tant de rigidité y'a du potentiel là Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 la dernière page sinon stormy, t'es sérieux? la moitié de tes posts ressemblent à ça : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37166-olympique-de-marseille/page__view__findpost__p__1660859 mais te vexe pas hein, j'ai pas envie d'avoir encore à faire à luthiervortex. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 la dernière page sinon stormy, t'es sérieux? la moitié de tes posts ressemblent à ça : http://www.forumtfc....ost__p__1660859 mais te vexe pas hein, j'ai pas envie d'avoir encore à faire à luthiervortex. J'ai ça qui me vient : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 J'ai ça qui me vient : fake, les lapins ne mangent pas de popcorn. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 la dernière page sinon stormy, t'es sérieux? la moitié de tes posts ressemblent à ça : http://www.forumtfc....ost__p__1660859 mais te vexe pas hein, j'ai pas envie d'avoir encore à faire à luthiervortex. Barton Fink quoi. Les calembours ce n'est pas votre fort Mister Régis. Mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 fake, les lapins ne mangent pas de popcorn. C'est vrai. Mais sur l'image on voit bien que ce n'est pas du popcorn que mange le lapin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Les calembours ce n'est pas votre fort Mister Régis. c'est vrai, mais je fais semblant, moi au moins Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 y'a du potentiel là Et encore, j'en garde sous le pied la dernière page sinon stormy, t'es sérieux? la moitié de tes posts ressemblent à ça : http://www.forumtfc....ost__p__1660859 mais te vexe pas hein, j'ai pas envie d'avoir encore à faire à luthiervortex. Oui, c'est vrai, la dernière page est assez... en relisant. D'ailleurs, j'avoue avoir un léger mal de crâne ce matin, surprenant hein Ah! ah!, t'as peur de moi maintenant ? Sinon, je voulais juste faire un 1vs1 contre le MDM , dans mes souvenirs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Disons que je donne "une" chance à tout le monde... mouarf...mais bien sur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 mouarf...mais bien sur c'est clair, il ne m'a jamais rien accordé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 c'est clair, il ne m'a jamais rien accordé je croyais que c'était la clarinette toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 je croyais que c'était la clarinette toi ouais bah vu le son, ça peut pas que être de ma faute, si? ah bon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 ouais bah vu le son, ça peut pas que être de ma faute, si? ah bon. j'aurais penché pour un la, mais j'entends pas bien d'où je suis mais bordel, où est dondiego dans ces moments là ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 j'aurais penché pour un la, mais j'entends pas bien d'où je suis evite ce p'tit jeu-là avec moi, les calembours, c'est pas mon fort, mais c'est pas grave © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Une légende court sur ce forum : comme quoi quelqu'un qui n'accepte pas qu'on se foute de sa gueule n'est pas taillé pour fréquenter le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) evite ce p'tit jeu-là avec moi, les calembours, c'est pas mon fort, mais c'est pas grave © nan anéfé, christian morin pourra plusse t'aider que nelson je crois :idondiego: enfin installée Une légende court sur ce forum : comme quoi quelqu'un qui n'accepte pas qu'on se foute de sa gueule n'est pas taillé pour fréquenter le bistrot. c'est pas une légende c'est bien aussi de pas trop se la jouer victime victimisée, d'une part parce que c'est très agaçant, et d'autre part parce qu'encore une fois, c'est terriblement égocentrique Modifié 30 août 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ah mais je dis pas le contraire : sur doctissimo ou aufeminin, ça pullule. Pas ici, tant mieux. Les stressés de la vie, c'est pas ma tasse de thé, mais il en faut pour tous les goûts. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ah mais je dis pas le contraire : sur doctissimo ou aufeminin, ça pullule. Pas ici, tant mieux. Les stressés de la vie, c'est pas ma tasse de thé, mais il en faut pour tous les goûts. t'es quand même vachement dubitativant comme garçon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 nan anéfé, christian morin pourra plusse t'aider que nelson je crois aouch! :idondiego: enfin installée ah, ouf! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 t'es quand même vachement dubitativant comme garçon On devrait ouvrir un fil psychanalyse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés