FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 50ans de moyenne d'age . Tu crois vraiment que Bondurantracing2001 est du genre à s'arrêter à ces petits détails? Il éprouverait même un plaisir non dissimulé à dévergonder des femmes mariées afin d'écorner l’orgueil de quinquagénaires ou de sexagénaires qui règnent actuellement sans partage sur la société française et qui en sont très fiers. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 (modifié) note : regarde le bien celui là Wing . Modifié 31 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Tu crois vraiment que Bondurantracing2001 est du genre à s'arrêter à ces petits détails? Il éprouverait même un plaisir non dissimulé à dévergonder des femmes mariées afin d'écorner l’orgueil de quinquagénaires ou de sexagénaires qui règnent actuellement sans partage sur la société française et qui en sont très fiers. Trés vrai ! D'autant plus que le sexy Center de Quint ne pourra jamais rivaliser en terme d'inspiration avec ce qui se raconte aux pauses cafés des centres d'accueils et maisons de solidarité dependant du CG31. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 non, il parlait de leur haine respective jte confirme, jsuis actuellement en haute-garonne J'aime beaucoup cette vanne, bizarrement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 le vrai lot est sur facebook et sur twitter il y a le Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Et pourtant, personne a encore fait la blague "Djalo, à l'huile" dans le forum mercato... Le meilleur reste à venir ! je mise sur : " Djalo, dis donc, on te voit plus aux soirées !! " Modifié 31 août 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 J'aime bien taquiner la elmö : elle va s'imaginer aussi que je suis sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Je sors du ciné : Cotillard dans Batman m'a fait crylolé sur la scène de sa mort. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Je sors du ciné : Cotillard dans Batman m'a fait crylolé sur la scène de sa mort. Merci pour le spoil. :pasdeninja: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 De rien Tu peux aussi économiser quelques euros et ne pas aller voir ce film raté Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bah j'ai justement un pote qui bosse pour Mad Movies qui me dit justement que c'est LE Batman à ne pas louper. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 c'est con parce que c'est LE batman qu'ils ont loupé. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Sinon il me tente pas, et je le choperai dans 10 ans sur priceminister à 1 € comme les autres de la saga. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Entendu dans le train La Défense - La Verrière : "eh mais j'te dis, moi j'aime pas les gens, j'aime plus les gens, j'suis devenue comme le Candide dans Voltaire !" Ca m'a amusé. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bah j'ai justement un pote qui bosse pour Mad Movies qui me dit justement que c'est LE Batman à ne pas louper. LE batman a ne pas louper c'est le precedent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je vous conseille plutot de tous les louper. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/ Moi je vous conseille plutot de tous les louper. On n'est pas réalisateurs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je vous conseille plutot de tous les louper. plussun et pour ceusses qui veulent connaitre les détails, il vous reste l'odieux connard Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je vous conseille plutot de tous les louper. Le second est très bien mais tu dois être trop immature ou trop fleur bleue pour cerner la pertinence de cette œuvre. Ou alors le fait que le "méchant" détienne le premier rôle a dû te perturber et ton esprit inquisiteur a fait le reste en assimilant ce film à une propagande du crime et de l'anarchie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Le second est très bien mais tu dois être trop immature ou trop fleur bleue pour cerner la pertinence de cette œuvre. Ou alors le fait que le "méchant" détienne le premier rôle a dû te perturber et ton esprit inquisiteur a fait le reste en assimilant ce film à une propagande du crime et de l'anarchie. t'étais amoureux de river phoenix quand t'étais petit ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 je suis revenu de vacances Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Topic retour. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Topic retour. oui mais non puisque moi c'est un retour dont tout le monde se branle -) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés