Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bah j'ai justement un pote qui bosse pour Mad Movies qui me dit justement que c'est LE Batman à ne pas louper. c'est con parce que c'est LE batman qu'ils ont loupé. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je vous conseille plutot de tous les louper. Je préfère le cinéma d'auteur également. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 "Enter The Void" de Gaspar Noé. Complètement énorme !!! Probablement un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 "Enter The Void" de Gaspar Noé. Complètement énorme !!! Probablement un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma Clair toutou, y'a des prises de vue hallucinantes. Noé est un grand réal. J'avais beaucoup aimé son "Seul contre tous" à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 hier soir, soirée ou on devait etre une quinzaine, bah on était que 6. ça a fait beaucoup d'alcool par personne. ya la course de voiture de cadours sinon si il y en a qui veulent mourir sur le bas coté de la route. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 oui mais non puisque moi c'est un retour dont tout le monde se branle -) C'est faux. Demandes à donmodo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ma petite cousine qui joue gardien vient d'encaisser 13 buts. Pire : ses coéquipières n'ont jamais trouvé la faille adverse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Si la photo que j'ai vue est la bonne, j'ai cru reconnaître la potentielle Mme Nawak hier à Carrefour Market, a Cazeres. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Si la photo que j'ai vue est la bonne, j'ai cru reconnaître la potentielle Mme Nawak hier à Carrefour Market, a Cazeres. Résultat ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Si la photo que j'ai vue est la bonne, j'ai cru reconnaître la potentielle Mme Nawak hier à Carrefour Market, a Cazeres. T'as du te tromper, je pense pas qu'elle fasse ses courses à Cazères. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 T'as du te tromper, je pense pas qu'elle fasse ses courses à Cazères. Ah oui c'est vrai, elle fait ses courses chez les célibataires désespérés Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 note : regarde le bien celui là Wing . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ma petite cousine qui joue gardien vient d'encaisser 13 buts. Pire : ses coéquipières n'ont jamais trouvé la faille adverse. Elle joue dans quelle catégorie ? (C'est pour savoir si c'est moi ou Yoda qui doit poser LA question) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 je crois que np l'a déjà faite Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Elle joue dans quelle catégorie ? (C'est pour savoir si c'est moi ou Yoda qui doit poser LA question) Chez les 15 ans en District de Haute Vienne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Chez les 15 ans en District de Haute Vienne. demande validée pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Chez les 15 ans en District de Haute Vienne. Ah merde, c'est sur la limite ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 demande validée pour Yoda c'est pas drôle ...mais photos quand même, hein ? Ma petite cousine qui joue gardien vient d'encaisser 13 buts. Pire : ses coéquipières n'ont jamais trouvé la faille adverse. BB et moi, si on la trouve la faille adverse, on te repeuple la région Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Un ex-couple de franco-portugais qui se dispute, une bonne claque dans la gueule de Bernard Pivot. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Hier à Quiberon j'ai trouvé la meilleure crêperie du monde Mme est pompette avec du cidre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Mme est pompette avec du cidre Vous vous attaqué au cidre à 9h du mat' ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Mme est pompette avec du cidre T'en as profité j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Hier à Quiberon j'ai trouvé la meilleure crêperie du monde Mme est pompette avec du cidre quiberon c'est cool, surtout quand il y a des tempêtes comment c'est possible, ça n'arrive pas qu'aux enfants ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 quiberon c'est cool, surtout quand il y a des tempêtes comment c'est possible, ça n'arrive pas qu'aux enfants ça ? ça devait être du brut à 3° d'alcool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés