è_é Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 ça devait être du brut à 3° d'alcool à bien y réfléchir, aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais vu quelqu'un être pompette au cidre en fait, même des gosses mais bon, c'est bien, c'est économique par contre, je pense qu'un shot de vodka la tuerait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 à bien y réfléchir, aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais vu quelqu'un être pompette au cidre en fait, même des gosses mais bon, c'est bien, c'est économique par contre, je pense qu'un shot de vodka la tuerait la mienne tient autant que moi, je suis donc assez mal barré si j'ai dans l'idée d'en profiter Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 à bien y réfléchir, aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais vu quelqu'un être pompette au cidre en fait, même des gosses mais bon, c'est bien, c'est économique par contre, je pense qu'un shot de vodka la tuerait Encore plus efficace pour baiser. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Encore plus efficace pour baiser. ouais mais qu'une fois, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Madame a investit dans de nouveaux oreillers il y a une semaine, j'avoue ne pas avoir trop pigé l'utilité du truc sur le moment. Je dors trop bien depuis ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Scoop: il est physiquement impossible de nager dans de l’argent comme Picsou On ne peut se baigner que dans des liquides. Pour se baigner dans une substance quelconque, il faut que les molécules soient reliées entre-elles de manière souple pour que le corps puisse les refouler à l’aide des mouvements de bras et de jambes. Ceci n’est ni le cas pour des pièces de monnaie, ni pour les billets. (http://wp.arte.tv/leblogueur/2012/08/28/de-limpossibilite-de-se-baigner-dans-largent/ ) moralité personelle : ca donne pas envie de faire un blog . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Scoop: il est physiquement impossible de nager dans de l’argent comme Picsou On ne peut se baigner que dans des liquides. Pour se baigner dans une substance quelconque, il faut que les molécules soient reliées entre-elles de manière souple pour que le corps puisse les refouler à l’aide des mouvements de bras et de jambes. Ceci n’est ni le cas pour des pièces de monnaie, ni pour les billets. (http://wp.arte.tv/leblogueur/2012/08/28/de-limpossibilite-de-se-baigner-dans-largent/ ) moralité personelle : ca donne pas envie de faire un blog . y'en a qui se font chier dans la vie quand même Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Vous vous attaqué au cidre à 9h du mat' ? Tu t'es pas attaqué au Bescherelle toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 y'en a qui se font chier dans la vie quand même Pas du tout. La chimie moléculaire c'est passionnant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Pas du tout. La chimie moléculaire c'est passionnant Et que dire de la cosmochimie ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Pas du tout. La chimie moléculaire c'est passionnant chimie mets dès que je rentre chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 1 douzaine d'enfants à la maison pour un anniversaire c'est fou comme ça peut piailler ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 1 douzaine d'enfants à la maison pour un anniversaire c'est fou comme ça peut piailler ! c'est à combien sur l'échelle d'une réunion Tupperware ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 1 douzaine d'enfants à la maison pour un anniversaire Tu dois être content Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 1 douzaine d'enfants à la maison pour un anniversaire c'est fou comme ça peut piailler ! Il faut appeler la police pour te surveiller mon salop. Et que dire de la cosmochimie ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 c'est à combien sur l'échelle d'une réunion Tupperware ? ah merde, jamais tenté ce challenge. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 ah merde, jamais tenté ce challenge. J'ai une copine qui est VRP pour une marque de sous vetements, et qui organise aussi des réunions à domicile. Et une voisine qui est VRP chez Soft Paris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 au secours !..... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un gamin a pris possession du PC de Yoda! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un gamin a pris possession du PC de Yoda! cono Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 http://cgi.ebay.fr/BOTTES-KICKERS-NOIRES-40-41-/290746973499?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item43b1debd3b#ht_500wt_1267 . * ;grin: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 http://cgi.ebay.fr/B...b#ht_500wt_1267 . * ;grin: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Un gamin a pris possession du PC de Yoda! Il a du réussir à s'échapper. Modifié 5 septembre 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oh quel gland acheterait ça ahlàlà. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oh quel gland acheterait ça ahlàlà. Celui qui a besoin d'une pince pour fixer des extensions de cheveux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés