Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 j'aurais 3 poules naines samedi. Celui qui a besoin d'une pince pour fixer des extensions de cheveux ? un gland avec des cheveux... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 1 douzaine d'enfants à la maison pour un anniversaire c'est fou comme ça peut piailler ! je compatis, les anniversaires à la maison avec plein de gosses, c'est pénible Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 je compatis, les anniversaires à la maison avec plein de gosses, c'est pénible à certains moments on tournait à 90 décibels. C'était pénible, et je ne parle même pas du nombre de sodas renversés, des bobos des uns et des autres (ils ont voulu jouer au rugby, le plus peti avait 6 ans et le plus grand 14 pour 1m80...) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 à certains moments on tournait à 90 décibels. C'était pénible, et je ne parle même pas du nombre de sodas renversés, des bobos des uns et des autres (ils ont voulu jouer au rugby, le plus peti avait 6 ans et le plus grand 14 pour 1m80...) et à la fin, quand les parents reviennent les chercher (et en plus bien en retard tant qu'à faire, ils en ont bien profité...) t'as bien envie de leur gueuler dessus que leur mioche c'est une véritable tête-à-claque ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 et à la fin, quand les parents reviennent les chercher (et en plus bien en retard tant qu'à faire, ils en ont bien profité...) t'as bien envie de leur gueuler dessus que leur mioche c'est une véritable tête-à-claque ! Il est prof', donc ça il connait déjà Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 je compatis, les anniversaires à la maison avec plein de gosses, c'est pénible Faut pas faire ça à la maison Les anniversaires de ma fille avec une douzaine de copines ont toujours été de bons moments. Parce que je ne fais pas ça chez moi justement. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Faut pas faire ça à la maison Les anniversaires de ma fille avec une douzaine de copines ont toujours été de bons moments. Parce que je ne fais pas ça chez moi justement. La prochaine fois fait ça chez Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 La prochaine fois fait ça chez Yoda Vade retro ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Faut pas faire ça à la maison Les anniversaires de ma fille avec une douzaine de copines ont toujours été de bons moments. Parce que je ne fais pas ça chez moi justement. Les enfants doivent être estomaqués lors de leur entrée dans l'avion que tu as réquisitionné spécialement pour l'anniversaire de ta fille grâce à tous tes points Air France. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Les enfants doivent être estomaqués lors de leur entrée dans l'avion que tu as réquisitionné spécialement pour l'anniversaire de ta fille grâce à tous tes points Air France. Non. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Non. Preuve ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai une araignée au plafond de ma chambre d hôtel. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Preuve ? Pas envie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Pas envie. Preuve ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Preuve ? Non ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Faut pas faire ça à la maison Les anniversaires de ma fille avec une douzaine de copines ont toujours été de bons moments. Parce que je ne fais pas ça chez moi justement. pour la mienne, vu que ça tombe en juillet, c'est organisé dans le jardin, comme ça on est pas emmerdé j'aurais 3 poules naines samedi. faire venir des prostituées mineures chez toi, c'est pas un peu risqué ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Mille. Modifié 6 septembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Mille. Bornes ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bornes ? Again ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Again ? Da ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Da ? Bour Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Oups grilled => Daim Modifié 6 septembre 2012 par Blob Marley Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 galipse ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bornes ? In the usa. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bour la reine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés