Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois.

Après "La guerre des mondes", voici "la guerre des modos" :ninja:

C'est sale ou pas une souris au fait ? :grin:

Posté(e)

Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois.

J'ai eu droit à ça un jour chez moi, ça a donné des moments épiques à nos soirées ! :grin:

Posté(e)

Je pense qu'il parlais de sa souris d'ordinateur et je ne pense pas que the small mouse soit modo :unsure2:

Posté(e)

Le temps qu'elle se reproduise ?

Posté(e)
J'ai eu droit à ça un jour chez moi, ça a donné des moments épiques à nos soirées ! :grin:

pareil, c'est hallucinant comme c'est vif et rapide ces bestioles :grin:

Posté(e)

Je pense qu'il parlais de sa souris d'ordinateur et je ne pense pas que the small mouse soit modo :unsure2:

Faute & Fierté ©

Tiens, elle devient quoi TSM ? Et JCRunningman ?

Posté(e)

Putain mais t'es chiant ! :grin: J'y ai évidemment pensé de le poster là :payday: mais j'ai pas osé vu que la blague du mec qui a vendu son gamin sur leboncoin a fait la une de tous les journaux :ninja:

:payday:

T'es aveyronnais, ça ne m'aurait pas vraiment étonné en fait :vrai: :raciste:

Posté(e)

Put*** de gamin qui a chialé à 2h00, 4h00, 5h30, 6h45 et 7h15 ! <_<:ninja:

hé hé hé... avec le petit stress entre deux réveils qui t'empêche de dormir, et les petites tensions avec Madame au sujet de qui est meilleur que l'autre pour le rendormir... B)

Posté(e)

Je pense que c'est très sale. D'ailleurs dès que je l'aurai éclatée, je déménage.

Pareil. Mais là ça prend des proportions pénibles vu qu'il y a que moi qui peut rentrer dans la cuisine ou le cellier. Du coup je me tape les tâches féminines ménagères. <_<

Posté(e)

Pareil. Mais là ça prend des proportions pénibles vu qu'il y a que moi qui peut rentrer dans la cuisine ou le cellier. Du coup je me tape les tâches féminines ménagères. <_<

Ça t'évitera un cancer du sein -_-

Posté(e)

Le temps qu'elle se reproduise ?

Là je pense qu'elle dort et digère après les deux morceaux de fromage qu'elle s'est enfilé. Je crois que ma tapette a perdu de sa sensibilité. :huh:

Posté(e)

hé hé hé... avec le petit stress entre deux réveils qui t'empêche de dormir, et les petites tensions avec Madame au sujet de qui est meilleur que l'autre pour le rendormir... B)

Ah non mais chez nous la question ne se pose pas, je me lève jamais la nuit :ninja:

Posté(e)

Je pense que c'est très sale. D'ailleurs dès que je l'aurai éclatée, je déménage.

Je serais déjà parti, sans attendre l'exécution. -_-

Du coup je me tape les tâches féminines

Ca s'appelle les règles. :ninja:

Ce n'est pas sale, ton corps change.

Posté(e)

prends un chat dondiègue ;)

ramasser une demie-souris c'est sympa aussi :grin:

Jamais de la vie. ^_^

Même si je commence à accepter ceux qui passent dans mon jardin depuis que j'ai quelques souris. :grin:

Posté(e)

Jamais de la vie. ^_^

Même si je commence à accepter ceux qui passent dans mon jardin depuis que j'ai quelques souris. :grin:

même un sphinx ? :(