FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 la reine Rit ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Rit ? Tournelle. Modifié 6 septembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Tournelle. Perdu, c'était Devaux, tu es sanctionné d'un yaourt à l'ananas et tu retournes en case chorizo-Macias Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perdu, c'était Devaux, tu es sanctionné d'un yaourt à l'ananas et tu retournes en case chorizo-Macias Aie ! ma journée est fichue Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois. Après "La guerre des mondes", voici "la guerre des modos" C'est sale ou pas une souris au fait ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois. J'ai eu droit à ça un jour chez moi, ça a donné des moments épiques à nos soirées ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Après "La guerre des mondes", voici "la guerre des modos" C'est sale ou pas une souris au fait ? Je pense qu'il parlais de sa souris d'ordinateur et je ne pense pas que the small mouse soit modo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Lutte acharnée depuis hier soir contre une souris. Elle a choisi la provocation, j'ai choisi la patience. J'y crois. Le temps qu'elle se reproduise ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai eu droit à ça un jour chez moi, ça a donné des moments épiques à nos soirées ! pareil, c'est hallucinant comme c'est vif et rapide ces bestioles Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense qu'il parlais de sa souris d'ordinateur et je ne pense pas que the small mouse soit modo Faute & Fierté © Tiens, elle devient quoi TSM ? Et JCRunningman ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Put*** de gamin qui a chialé à 2h00, 4h00, 5h30, 6h45 et 7h15 ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Put*** de gamin qui a chialé à 2h00, 4h00, 5h30, 6h45 et 7h15 ! Ca se passe par là... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34380-a-vendre-petites-annonces-diverses-et-variees/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ca se passe par là... http://www.forumtfc....ses-et-variees/ Putain mais t'es chiant ! J'y ai évidemment pensé de le poster là :payday: mais j'ai pas osé vu que la blague du mec qui a vendu son gamin sur leboncoin a fait la une de tous les journaux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Putain mais t'es chiant ! J'y ai évidemment pensé de le poster là :payday: mais j'ai pas osé vu que la blague du mec qui a vendu son gamin sur leboncoin a fait la une de tous les journaux :payday: T'es aveyronnais, ça ne m'aurait pas vraiment étonné en fait :raciste: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Put*** de gamin qui a chialé à 2h00, 4h00, 5h30, 6h45 et 7h15 ! hé hé hé... avec le petit stress entre deux réveils qui t'empêche de dormir, et les petites tensions avec Madame au sujet de qui est meilleur que l'autre pour le rendormir... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Après "La guerre des mondes", voici "la guerre des modos" C'est sale ou pas une souris au fait ? Je pense que c'est très sale. D'ailleurs dès que je l'aurai éclatée, je déménage. J'ai eu droit à ça un jour chez moi, ça a donné des moments épiques à nos soirées ! Pareil. Mais là ça prend des proportions pénibles vu qu'il y a que moi qui peut rentrer dans la cuisine ou le cellier. Du coup je me tape les tâches féminines ménagères. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Pareil. Mais là ça prend des proportions pénibles vu qu'il y a que moi qui peut rentrer dans la cuisine ou le cellier. Du coup je me tape les tâches féminines ménagères. Ça t'évitera un cancer du sein Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Le temps qu'elle se reproduise ? Là je pense qu'elle dort et digère après les deux morceaux de fromage qu'elle s'est enfilé. Je crois que ma tapette a perdu de sa sensibilité. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 hé hé hé... avec le petit stress entre deux réveils qui t'empêche de dormir, et les petites tensions avec Madame au sujet de qui est meilleur que l'autre pour le rendormir... Ah non mais chez nous la question ne se pose pas, je me lève jamais la nuit Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ça t'évitera un cancer du sein Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense que c'est très sale. D'ailleurs dès que je l'aurai éclatée, je déménage. Je serais déjà parti, sans attendre l'exécution. Du coup je me tape les tâches féminines Ca s'appelle les règles. Ce n'est pas sale, ton corps change. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 prends un chat dondiègue ramasser une demie-souris c'est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 prends un chat dondiègue ramasser une demie-souris c'est sympa aussi Jamais de la vie. Même si je commence à accepter ceux qui passent dans mon jardin depuis que j'ai quelques souris. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Jamais de la vie. Même si je commence à accepter ceux qui passent dans mon jardin depuis que j'ai quelques souris. même un sphinx ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés