Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Ca sent le topic chats pour bientôt Citer
GG Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 ramasser une demie-souris c'est sympa aussi Ou demi-lézard, ou demie-sauterelle, ou demie-libellule Citer
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 même un sphinx ? Même. Aucune bestiole, jamais. Pourquoi tu en vends? Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 prends un chat dondiègue ramasser une demie-souris c'est sympa aussi Surtout sur son oreiller Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Ou demi-lézard, ou demie-sauterelle, ou demie-libellule des serpents entiers ! Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Ou demi-lézard, ou demie-sauterelle, ou demie-libellule oui fin c'est quand même vachement plus sympa quand il y a un bout de colonne vertébrale qui sort y'a aussi, "sauve l'oiseau qui vole de travers dans ton salon alors qu'il lui manque la moitié des plumes de la queue" Même. Aucune bestiole, jamais. Pourquoi tu en vends? j'adorerais Surtout sur son oreiller ça oui, je vends gamine, mon chat me ramenait des papillons de nuit bien déglingués sur la gueule pendant la nuit :traumatismeassuré: Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 même un sphinx ? Y a rien de pluz degueu que le sphinx-terre ! Citer
GG Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Un jour j'avais laissé une fenêtre ouverte avant de partir, avec les chats à l'intérieur. Un oiseau de bonne taille a eu le malheur de rentrer ... il nous a fallu une journée pour nettoyer la maison Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Y a rien de pluz degueu que le sphinx-terre ! tu dis ça parce que tu sais pas te retenir y'a rien de plus dégueu que ta signature par contre :/ Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 plussun alors que ta petite tortue est trop mimi. Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Là je pense qu'elle dort et digère après les deux morceaux de fromage qu'elle s'est enfilé. Je crois que ma tapette a perdu de sa sensibilité. Jamais testé, mais j'ai entendu dire que mélanger du mortier avec de la farine et lui mettre un peu d'eau à coté, c'était radical. Un bétonage par l'interieur. Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 plussun alors que ta petite tortue est trop mimi. oui le pauvre ne se sent exister que grâce à nous, c'est quand même malheureux Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 plussun alors que ta petite tortue est trop mimi. Bof, une tortue épileptique, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus mignon Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 oui le pauvre ne se sent exister que grâce à nous, c'est quand même malheureux mmh Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Là je pense qu'elle dort et digère après les deux morceaux de fromage qu'elle s'est enfilé. Je crois que ma tapette a perdu de sa sensibilité. Nous on a commencé par la méthode douce. Essayer de la faire sortir dehors. Pour ça on a attendu qu'elle soit cachée sous le canapé, puis on a pris tout ce qu'il y avait dans la maison (tables, chaises, cartons, livres...) pour lui faire un "circuit fermé" jusqu'à la porte fenètre. Ca a marché au bout de la 3ième fois Seulement, après elle est revenue, alors on s'est dit tampis, maintenant c'est la tapette ! Mais au bout de 4 kg de fromage on a toujours rien chopé (le soir on entendait "clac" dans le cellier et chaque fois on trouvait la tapette fermée et vide... J'ai trafiqué la tapette pour qu'elle soit obligé de se faire choper ( à l'aide de boitiers de cd pour pas qu'elle puisse passer par les côtés, toussa), puis un soir bingo ! On l'a eu ! Enfin presque, elle était juste très sérieusement blessée à côté de la tapette. Alors là, l'achever c'était même pas la peine, pas le courage. Comme c'était l'hiver et qu'il y avait de la neige dehors ( il faisait bien -10°) je me suis dit, je vais la mettre dehors, avec ce temps et son état, elle va "s'endormir" en moins de 2 ! Le lendemain matin on l'a effectivement retrouvée morte... à 5 m de là où on l'avait mise. Essayant sans doute dans d'atroces souffrances de rejoindre le garage. En résumé, on a tout fait pour la virer sans violence, et au final elle a du subir un calvaire horrible Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 omg vix, parfois je préférerais que tu sois vraiment invisible, c'est affreux cette histoire Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Jamais testé, mais j'ai entendu dire que mélanger du mortier avec de la farine et lui mettre un peu d'eau à coté, c'était radical. Un bétonage par l'interieur. amis des animaux bonjour ça me rappelle mon voisin qui me conseillait sur la manière de tuer une taupe : "t'emmerdes pas à acheter toutes ces conneries de truc à ultra-sons ou de poison....tu te lèves à 6h du mat', tu t'installes sur une chaise avec la carabine devant la sortie de ton trou, et t'attends..." Modifié 7 septembre 2012 par Ekelund Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Nous on a commencé par la méthode douce. Essayer de la faire sortir dehors. Pour ça on a attendu qu'elle soit cachée sous le canapé, puis on a pris tout ce qu'il y avait dans la maison (tables, chaises, cartons, livres...) pour lui faire un "circuit fermé" jusqu'à la porte fenètre. Ca a marché au bout de la 3ième fois Seulement, après elle est revenue, alors on s'est dit tampis, maintenant c'est la tapette ! Mais au bout de 4 kg de fromage on a toujours rien chopé (le soir on entendait "clac" dans le cellier et chaque fois on trouvait la tapette fermée et vide... J'ai trafiqué la tapette pour qu'elle soit obligé de se faire choper ( à l'aide de boitiers de cd pour pas qu'elle puisse passer par les côtés, toussa), puis un soir bingo ! On l'a eu ! Enfin presque, elle était juste très sérieusement blessée à côté de la tapette. Alors là, l'achever c'était même pas la peine, pas le courage. Comme c'était l'hiver et qu'il y avait de la neige dehors ( il faisait bien -10°) je me suis dit, je vais la mettre dehors, avec ce temps et son état, elle va "s'endormir" en moins de 2 ! Le lendemain matin on l'a effectivement retrouvée morte... à 5 m de là où on l'avait mise. Essayant sans doute dans d'atroces souffrances de rejoindre le garage. En résumé, on a tout fait pour la virer sans violence, et au final elle a du subir un calvaire horrible . Modifié 7 septembre 2012 par MilGeekWay Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 amis des animaux bonjour ça me rappelle mon voisin qui me conseillait sur la manière de tuer une taupe : "t'emmerdes à acheter toutes ces conneries de truc à ultra-sons ou de poison....tu te lèves à 6h du mat', tu t'installes sur une chaise avec la carabine devant la sortie de ton trou, et t'attends..." Le père d'un pote a bricolé un genre de trepied avec un fusil monté dessus à la verticale et un un déclencheur calé sur la gachette... Sympa le reveil matin Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Le père d'un pote a bricolé un genre de trepied avec un fusil monté dessus à la verticale et un un déclencheur calé sur la gachette... Sympa le reveil matin Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 amis des animaux bonjour ça me rappelle mon voisin qui me conseillait sur la manière de tuer une taupe : "t'emmerdes pas à acheter toutes ces conneries de truc à ultra-sons ou de poison....tu te lèves à 6h du mat', tu t'installes sur une chaise avec la carabine devant la sortie de ton trou, et t'attends..." Mon grand-père faisait pareil, mais avec une pioche à la place du fusil Citer
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Nous on a commencé par la méthode douce. Essayer de la faire sortir dehors. Pour ça on a attendu qu'elle soit cachée sous le canapé, puis on a pris tout ce qu'il y avait dans la maison (tables, chaises, cartons, livres...) pour lui faire un "circuit fermé" jusqu'à la porte fenètre. Ca a marché au bout de la 3ième fois Seulement, après elle est revenue, alors on s'est dit tampis, maintenant c'est la tapette ! Mais au bout de 4 kg de fromage on a toujours rien chopé (le soir on entendait "clac" dans le cellier et chaque fois on trouvait la tapette fermée et vide... J'ai trafiqué la tapette pour qu'elle soit obligé de se faire choper ( à l'aide de boitiers de cd pour pas qu'elle puisse passer par les côtés, toussa), puis un soir bingo ! On l'a eu ! Enfin presque, elle était juste très sérieusement blessée à côté de la tapette. Alors là, l'achever c'était même pas la peine, pas le courage. Comme c'était l'hiver et qu'il y avait de la neige dehors ( il faisait bien -10°) je me suis dit, je vais la mettre dehors, avec ce temps et son état, elle va "s'endormir" en moins de 2 ! Le lendemain matin on l'a effectivement retrouvée morte... à 5 m de là où on l'avait mise. Essayant sans doute dans d'atroces souffrances de rejoindre le garage. En résumé, on a tout fait pour la virer sans violence, et au final elle a du subir un calvaire horrible Bien fait pour sa gueule. Jamais testé, mais j'ai entendu dire que mélanger du mortier avec de la farine et lui mettre un peu d'eau à coté, c'était radical. Un bétonage par l'interieur. Oui mais si elle meurt cachée... Disons que moi j'aime bien la voir et la savoir HS. Comme ça c'est sûr. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Oui mais si elle meurt cachée... Disons que moi j'aime bien la voir et la savoir HS. Comme ça c'est sûr. t'inquiètes, celle qui était chez moi est morte cachée quelque part dans le grenier...mais à l'odeur qui y a régné pendant 5 jours je savais très bien qu'elle était morte Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Jamais testé, mais j'ai entendu dire que mélanger du mortier avec de la farine et lui mettre un peu d'eau à coté, c'était radical. Un bétonage par l'interieur. C'est pas mal ça ! Si tu la laisses se décomposer, ça te laisse une sculpture d'estomac de souris en plus ! Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 C'est pas mal ça ! Si tu la laisses se décomposer, ça te laisse une sculpture d'estomac de souris en plus ! Citer
Messages recommandés