zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 J'ai pô envie de faire mes devoirs alors je skouate le forum... c'est mal le libre arbitre des fois... Citer
drico Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 putain de devoir heureusement qu il y a longtemps que j en est plus je me demande meme si j en est deja fait par contre quand g fini ma journée de boulot je suis crever de chez crever Citer
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ouais ça y je m'y met lentement mais surement aller hop un ti compte rendu de réunion Citer
The_small_mouse Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Je viens de rentrer et le temps est toujours aussi pourri!! Citer
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Hum une bonne soupe ça tiens au corps!!! mdr aujourd'hui il faisait super bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Citer
drico Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 j arrive pas a mettre une photo comme avatar Citer
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Arf la vieille expression ... J'ai de plus en plus de doutes sur ton age réel ( que j'estime a 32 ans ... ) Sinon moi je pete en 4 une assiette de spaghetti bolognaise devant mon pc .. <{POST_SNAPBACK}> :!: je t'ai montré ma carte d'identité pouille mdr!!! Citer
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 C'était une fausse je suis sur ... Pfff encore une vieille qui veut se taper des jeunes .... En faisant croire qu'elle n'a "que" 19 piges <{POST_SNAPBACK}> Mais euh... Citer
Faurégol Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 sa calme les lasagnes <{POST_SNAPBACK}> Quand t'as bien faim et que c'est ton plat préféré ça fait du bien. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 à défaut d'avoir un topic sur les gros seins... <{POST_SNAPBACK}> Une bonne idée a lancer Citer
zouille Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 exact... t'as donné matière à plus d'un de se taper une bonne branle... c'est donc le bon topic... à défaut d'avoir un topic sur les gros seins... <{POST_SNAPBACK}> Ouais t'as raison je l'aurais bien modifié en ne montrant que le tee shirt mais ça aurait perdu son charme... non je suis pas une pute mon idée au départ été de montrer mon bô tee shirt grenouille.... Citer
Zitoun Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 C'est la première fois que je prends le métro jusqu'a la station Balma-Gramont Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pas mal Terminator 3...c'est sur canal + Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 J'ai un oral demain matin, présentation avec Power Point, je suis à bloc! Citer
Messages recommandés