VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Sinon chez moi c'est propre et du coup il n'y a pas de souris Rien à voir avec la propreté, je pense que si elles viennent pas chez toi, c'est juste qu'elle veulent pas mettre les pieds dans l' Aveyron. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Nous on a commencé par la méthode douce. Essayer de la faire sortir dehors. Pour ça on a attendu qu'elle soit cachée sous le canapé, puis on a pris tout ce qu'il y avait dans la maison (tables, chaises, cartons, livres...) pour lui faire un "circuit fermé" jusqu'à la porte fenètre. Ca a marché au bout de la 3ième fois Seulement, après elle est revenue, alors on s'est dit tampis, maintenant c'est la tapette ! Mais au bout de 4 kg de fromage on a toujours rien chopé (le soir on entendait "clac" dans le cellier et chaque fois on trouvait la tapette fermée et vide... J'ai trafiqué la tapette pour qu'elle soit obligé de se faire choper ( à l'aide de boitiers de cd pour pas qu'elle puisse passer par les côtés, toussa), puis un soir bingo ! On l'a eu ! Enfin presque, elle était juste très sérieusement blessée à côté de la tapette. Alors là, l'achever c'était même pas la peine, pas le courage. Comme c'était l'hiver et qu'il y avait de la neige dehors ( il faisait bien -10°) je me suis dit, je vais la mettre dehors, avec ce temps et son état, elle va "s'endormir" en moins de 2 ! Le lendemain matin on l'a effectivement retrouvée morte... à 5 m de là où on l'avait mise. Essayant sans doute dans d'atroces souffrances de rejoindre le garage. En résumé, on a tout fait pour la virer sans violence, et au final elle a du subir un calvaire horrible "I know what you did last winter ..." Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'en ai marre (coucou yoyo), depuis juin, quand je prends le métro, il tombe en panne une fois sur deux. La prochaine fois j'y vais a pied! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 question con : les tofs de cabine automatique sont recevables pour une carte d'identité ? (y avait une mini polémique des studios photo y a 1 an) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 oui si la cabine est homologuée Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 question con : les tofs de cabine automatique sont recevables pour une carte d'identité ? (y avait une mini polémique des studios photo y a 1 an) Si il y a toujours le panneau que c'est agréé sur l'automat, je ne vois pas pourquoi celà ne le serai plus. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 oui si la cabine est homologuée Si il y a toujours le panneau que c'est agréé sur l'automat, je ne vois pas pourquoi celà ne le serai plus. ouki, thx Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je trouve pas la vidéo mais Hollande dépasse la prestation de François Feldman. Aux JO Paralympiques, alors qu'il rencontre la française El Hannouni (malvoyante) il lui dit "on vous a fait signe dans le stade mais vous ne nous avez pas vu" ! J'hésite entre le et le Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 oui, je viens de voir ce moment mythique au grand journal de Canal! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 oui, je viens de voir ce moment mythique au grand journal de Canal! C'est ça, franchement je guette sur google la vidéo, impossible que ce moment d'anthologie ne circule pas sur le web Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) C'est ça, franchement je guette sur google la vidéo, impossible que ce moment d'anthologie ne circule pas sur le web Et sur la 6 quand ils disent qu'un pressing se fait collectivement, à plusieurs... J'aime aussi! Modifié 7 septembre 2012 par bibi31 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bon, les souris ça bouffe le soir. Je l'ai eu cette connasse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bon, les souris ça bouffe le soir. Je l'ai eu cette connasse. tu l'as chopée ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 tu l'as chopée ? Oui, je l'ai éclatée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, je l'ai éclatée. Alors tu as remarqué la position particulière du fois par rapport au cur et aux intestins chez cette petite bête? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Alors tu as remarqué la position particulière du fois par rapport au cœur et aux intestins chez cette petite bête? Joli ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Joli ! iPhone Et maintenant chers amis, dondiego et ses souris musicales: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Alors tu as remarqué la position particulière du fois par rapport au cur et aux intestins chez cette petite bête? Juste le nez éclaté. Le reste c'est parti au fond du jardin pour une récompense imméritée à ces chats errants, cette bande de feignasse.., Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Aprés John Coffey, Mr Jingles RIP Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai Lu un post de Miniboer en entier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai Lu un post de Miniboer en entier Fake. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) iPhone Et maintenant chers amis, dondiego et ses souris musicales: Aprés John Coffey, Mr Jingles RIP joli Modifié 8 septembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 bien joué dondiègue Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bon, les souris ça bouffe le soir. Je l'ai eu cette connasse. POIDH Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, je l'ai éclatée. la sodomie c'est parfois risqué... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés