Ekelund Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Aprés John Coffey, Mr Jingles RIP un peu passée inaperçue mais très bon Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis en train d'installer Windows 8 RP sur mon ordi portable. Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis en train d'installer Windows 8 RP sur mon ordi portable. Et y-a pas une contrepartie demandée par Microsoft pour installer windows 8 RP (style leur prêter une voiture pendant quelques semaines? ) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Et y-a pas une contrepartie demandée par Microsoft pour installer windows 8 RP (style leur prêter une voiture pendant quelques semaines? ) Non, là c'est juste un panier de champignons, la bagnole c'est pour la version Premium Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Me revoilou. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Je range, j'ai retrouvé plein de sous, une carte vitale et deux cartes de self perdues Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Le parisien qui pose des questions dans l'espace supp' (passion 1970 un truc du genre) et quasiment tout seul sur son forum... C'est un forum quasifantôme qu'il continue d'alimenter, étonnant! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Un mégalo surement. Un peu comme si un des bistroteurs venait à créer son propre topic Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai mal au dos. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai mal au bras. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai mal au dos. Je vous conseille par ailleurs d'aller donner votre avis sur ses douleurs dorsales sur son staut Fessebouc Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Je vous conseille par ailleurs d'aller donner votre avis sur ses douleurs dorsales sur son staut Fessebouc Cette tentative de promotion de mon humour m'est fort agréable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai mal au dos. tu dois beaucoup te pencher... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai mal au dos. J'ai mal au bras. Enculez vous ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Enculez vous ! Je pencherai plutôt pour un peu de fist, histoire d'aller chercher à la main la colonne vertébrale et la redresser. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Je pencherai plutôt pour un peu de fist, histoire d'aller chercher à la main la colonne vertébrale et la redresser. Et pourquoi j'ai mal au bras à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Et pourquoi j'ai mal au bras à ton avis ? Et moi au dos ? T'aurais pu enlever ta montre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Elle est où ma montre d'ailleurs ? Si tu peux fouiller un peu Wing... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Elle est où ma montre d'ailleurs ? Si tu peux fouiller un peu Wing... Merci d'avance J'espère la retrouver, sinon t'es dans la merde Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J'espère la retrouver, sinon t'es dans la merde Et surtout, tu risques de nous chier une pendule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Le parisien qui pose des questions dans l'espace supp' (passion 1970 un truc du genre) et quasiment tout seul sur son forum... C'est un forum quasifantôme qu'il continue d'alimenter, étonnant! je savais pas que Vix avait de la famille sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Le parisien qui pose des questions dans l'espace supp' (passion 1970 un truc du genre) et quasiment tout seul sur son forum... C'est un forum quasifantôme qu'il continue d'alimenter, étonnant! J'aime beaucoup la partie sur les adversaires du PSG en L1 : 1329 sujets, 2 réponses. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Elle est où ma montre d'ailleurs ? Si tu peux fouiller un peu Wing... Merci d'avance - Il se l'était mise dans le cul... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 aucun vert pour souhaiter l'anniversaire de leur leader, ça en dit long sur l'esprit de groupe qui règne dans cette communauté... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 aucun vert pour souhaiter l'anniversaire de leur leader, ça en dit long sur l'esprit de groupe qui règne dans cette communauté... Euh... j'suis du 6 Juillet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés