Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

aucun vert pour souhaiter l'anniversaire de leur leader, ça en dit long sur l'esprit de groupe qui règne dans cette communauté... :siffle:

ptêt parce qu'on est tous des feignasses et qu'on se lève pas aux aurores :rolleyes:

pis t'oublies qu'on est tous télépathes aussi -_-

Posté(e) (modifié)

pis t'oublies qu'on est tous millepathes aussi -_-

ah d'accord.

(j'ai hésité avec myo mais c'est pas de très bon gout...même sans gouter)

Modifié par Yoda
Posté(e)

tu devrais peut-être dormir de temps en temps -_-

oui, je crois aussi. Mais là, je veille.

Un chat est rentré dans mon poulailler ce matin.

Posté(e)

oui, je crois aussi. Mais là, je veille.

Un chat est rentré dans mon poulailler ce matin.

Moi j'ai un espèce de chat-flof qui est rentré ce matin dans la barraque, il a été immédiatement ramené aux limites de la propriété par mon chien :ninja:

Posté(e)

Moi j'ai un espèce de chat-flof qui est rentré ce matin dans la barraque, il a été immédiatement ramené aux limites de la propriété par mon chien :ninja:

un chat-cal donc ?

Posté(e)

2497816879_small_1.jpg

Un chat roux et noir a la fois ? :o

Posté(e)
ptêt parce qu'on est tous des feignasses et qu'on se lève pas aux aurores :rolleyes: pis t'oublies qu'on est tous télépathes aussi -_-

p'tain, tu l'as toujours pas digérée celle-là... :grin:

tu serais pas un poil rancunière par hasard ? :P

Posté(e)
hein ? :huh:

topic du killa, je t'avais traitée de "feignasse" en déconnant et tu l'avais particulièrement mal pris :rolleyes:

je crois que mon équipe s'en souvient :grin:

Posté(e)

topic du killa, je t'avais traitée de "feignasse" en déconnant et tu l'avais particulièrement mal pris :rolleyes:

ah ouais mais non :mellow:

Posté(e)

Pas impossible, mais depuis hier je préfère ne rien dire sur le sujet :ninja:

Posté(e)
Pas impossible, mais depuis hier je préfère ne rien dire sur le sujet :ninja:

que pasa ?

ah ouais mais non :mellow:

autant pour moi alors ^_^

Posté(e)

non mais rien de sérieux :grin: Je déconne par rapport à une discussion que j'ai eue hier ^^

Si c'est la discussion que nous avons eu sur Skype hier, je pense que c'est vraiment pas sérieux.

:ninaj:

Posté(e)

Si c'est la discussion que nous avons eu sur Skype hier, je pense que c'est vraiment pas sérieux.

:ninaj:

Je l'ai vue que bien plus tard

perso je vois pas le rapport :mellow:

Normal, je suis seul dans mon combat -_- ©

Posté(e)

Normal, je suis seul dans mon combat -_- ©

t'as quand même une énorme faculté à faire croire ici qu'il y a des embrouilles ailleurs, c'est cool, ça attise l'appétit des vautours :thumb:

Posté(e)

t'as quand même une énorme faculté à faire croire ici qu'il y a des embrouilles ailleurs, c'est cool, ça attise l'appétit des vautours :thumb:

Oué, je sais vendre mon produit hein ;):ninja:

Sans déc, où t'as lu qu'il y a eu embrouille ? Je parlais juste d'une discussion qu'on a eue, sans entrer dans les détails.

Posté(e)

Oué, je sais vendre mon produit hein ;):ninja:

Sans déc, où t'as lu qu'il y a eu embrouille ? Je parlais juste d'une discussion qu'on a eue, sans entrer dans les détails.

visiblement tu te rends pas bien compte de ce que tu écris -_-