è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 aucun vert pour souhaiter l'anniversaire de leur leader, ça en dit long sur l'esprit de groupe qui règne dans cette communauté... ptêt parce qu'on est tous des feignasses et qu'on se lève pas aux aurores pis t'oublies qu'on est tous télépathes aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) pis t'oublies qu'on est tous millepathes aussi ah d'accord. (j'ai hésité avec myo mais c'est pas de très bon gout...même sans gouter) Modifié 11 septembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 ah d'accord. tu te réveilles toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 n tu te réveilles toi aussi ? non, je suis toujours réveillé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 n non, je suis toujours réveillé tu devrais peut-être dormir de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 tu devrais peut-être dormir de temps en temps oui, je crois aussi. Mais là, je veille. Un chat est rentré dans mon poulailler ce matin. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 oui, je crois aussi. Mais là, je veille. Un chat est rentré dans mon poulailler ce matin. Moi j'ai un espèce de chat-flof qui est rentré ce matin dans la barraque, il a été immédiatement ramené aux limites de la propriété par mon chien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Moi j'ai un espèce de chat-flof qui est rentré ce matin dans la barraque, il a été immédiatement ramené aux limites de la propriété par mon chien un chat-cal donc ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 un chat-rouquemoute donc ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Moi j'ai un espèce de chat-flof qui est rentré ce matin dans la barraque, il a été immédiatement ramené aux limites de la propriété par mon chien Un chat roux et noir a la fois ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Un machin du genre Modifié 11 septembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 ptêt parce qu'on est tous des feignasses et qu'on se lève pas aux aurores pis t'oublies qu'on est tous télépathes aussi p'tain, tu l'as toujours pas digérée celle-là... tu serais pas un poil rancunière par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 p'tain, tu l'as toujours pas digérée celle-là... tu serais pas un poil rancunière par hasard ? hein ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 hein ? topic du killa, je t'avais traitée de "feignasse" en déconnant et tu l'avais particulièrement mal pris je crois que mon équipe s'en souvient Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 topic du killa, je t'avais traitée de "feignasse" en déconnant et tu l'avais particulièrement mal pris je crois que mon équipe s'en souvient ah ouais mais non Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 topic du killa, je t'avais traitée de "feignasse" en déconnant et tu l'avais particulièrement mal pris je crois que mon équipe s'en souvient Pas impossible, mais depuis hier je préfère ne rien dire sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Pas impossible, mais depuis hier je préfère ne rien dire sur le sujet que pasa ? ah ouais mais non autant pour moi alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 que pasa ? non mais rien de sérieux Je déconne par rapport à une discussion que j'ai eue hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 non mais rien de sérieux Je déconne par rapport à une discussion que j'ai eue hier ^^ Si c'est la discussion que nous avons eu sur Skype hier, je pense que c'est vraiment pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 non mais rien de sérieux Je déconne par rapport à une discussion que j'ai eue hier ^^ perso je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Si c'est la discussion que nous avons eu sur Skype hier, je pense que c'est vraiment pas sérieux. Je l'ai vue que bien plus tard perso je vois pas le rapport Normal, je suis seul dans mon combat © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Normal, je suis seul dans mon combat © t'as quand même une énorme faculté à faire croire ici qu'il y a des embrouilles ailleurs, c'est cool, ça attise l'appétit des vautours Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je l'ai vue que bien plus tard Autant dire que c'est de la grande littérature .... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 t'as quand même une énorme faculté à faire croire ici qu'il y a des embrouilles ailleurs, c'est cool, ça attise l'appétit des vautours Oué, je sais vendre mon produit hein Sans déc, où t'as lu qu'il y a eu embrouille ? Je parlais juste d'une discussion qu'on a eue, sans entrer dans les détails. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Oué, je sais vendre mon produit hein Sans déc, où t'as lu qu'il y a eu embrouille ? Je parlais juste d'une discussion qu'on a eue, sans entrer dans les détails. visiblement tu te rends pas bien compte de ce que tu écris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés