Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

pense au gilet pare-balles aussi -_-

Je pense que ca va être soft et qu'il y aura interdiction de déplacement pour les supporters serbes (et inversement pour le match à Belgrade). A mon avis, ils vont fermer la frontière ce jour là pour éviter tout émeute dans Zagreb, c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois en 1999.

Je pense que ca va être soft et qu'il y aura interdiction de déplacement pour les supporters serbes (et inversement pour le match à Belgrade). A mon avis, ils vont fermer la frontière ce jour là pour éviter tout émeute dans Zagreb, c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois en 1999.

y a une animosité entre les populations toujours vive, ou c'est juste les supporters qui sont concernés?

y a une animosité entre les populations toujours vive, ou c'est juste les supporters qui sont concernés?

Principalement les supporters maintenant.

La majorité des populations est passé à autre chose, ca a mis plus de temps en Serbie puisqu'ils ont eu droit ensuite à l'humiliation du Kosovo qui a pas aidé à passer à autre chose.

Après, tu croiseras toujours des imbéciles nostalgiques de la grande Serbie ou des nationalistes croates mais ils sont minoritaires.

Par contre en Bosnie, c'est toujours très vivace et les incidents entre communauté se multiplient malheureusement.

Mme m a engueulé ce matin, en me disant que j avais foutu la merde sur son ordi, des fenêtres s ouvrant sans raison.

Après vérification, il s avere que j'ai oublié de debrancher le.micro dont je me sers sur WoT, que je l ai posé à côté des enceintes, et que les commandes vocales du pc étaient activées. Mme regardant la tv, le pc a donc cru recevoir des commandes vocales pour l ouverture de programmes....