en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Possible. Ou alors je n'arrive pas à me mettre au niveau de mes lecteurs Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Possible. Ou alors je n'arrive pas à me mettre au niveau de mes lecteurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 t'as quand même une énorme faculté à faire croire ici qu'il y a des embrouilles ailleurs, c'est cool, ça attise l'appétit des vautours Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Ah bon. T es pas difficile. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Drame familial dans le NORD : un homme tue sa mere, sa soeur et sa cousine. Bilan:1mort. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Drame familial dans le NORD : un homme tue sa mere, sa soeur et sa cousine. Bilan:1mort. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Premier cours de maths, on revoit Pythagore et Thales yaisse: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Premier cours de maths, on revoit Pythagore et Thales yaisse: Ils sont en Erasmus ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Premier cours de maths, on revoit Pythagore et Thales yaisse: Est ce que tu as vu Astrium? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Drame familial dans le NORD : un homme tue sa mere, sa soeur et sa cousine. Bilan:1mort. Sa va, il a oublié le "e"... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Ils sont en Erasmus ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Est ce que tu as vu Astrium? mouarf Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Premier cours de maths, on revoit Pythagore et Thales yaisse: Embrasse bien fort acarré, bécarré et cécarré pour moi. Non j'déconne. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Ils sont en Erasmus ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Jour posé pour aller voir en mars le Croatie-Serbie qualificatif pour la CDM 2014. Reste plus qu'à choper des places mais ça devrait le faire avec un pote sur place qui bosse à la fédé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Jour posé pour aller voir en mars le Croatie-Serbie qualificatif pour la CDM 2014. Reste plus qu'à choper des places mais ça devrait le faire avec un pote sur place qui bosse à la fédé Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Jour posé pour aller voir en mars le Croatie-Serbie qualificatif pour la CDM 2014. Reste plus qu'à choper des places mais ça devrait le faire avec un pote sur place qui bosse à la fédé pense au gilet pare-balles aussi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 pense au gilet pare-balles aussi Je pense que ca va être soft et qu'il y aura interdiction de déplacement pour les supporters serbes (et inversement pour le match à Belgrade). A mon avis, ils vont fermer la frontière ce jour là pour éviter tout émeute dans Zagreb, c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois en 1999. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Je pense que ca va être soft et qu'il y aura interdiction de déplacement pour les supporters serbes (et inversement pour le match à Belgrade). A mon avis, ils vont fermer la frontière ce jour là pour éviter tout émeute dans Zagreb, c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois en 1999. y a une animosité entre les populations toujours vive, ou c'est juste les supporters qui sont concernés? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Jour posé pour aller voir en mars le Croatie-Serbie qualificatif pour la CDM 2014. Reste plus qu'à choper des places mais ça devrait le faire avec un pote sur place qui bosse à la fédé RIP Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 y a une animosité entre les populations toujours vive, ou c'est juste les supporters qui sont concernés? Principalement les supporters maintenant. La majorité des populations est passé à autre chose, ca a mis plus de temps en Serbie puisqu'ils ont eu droit ensuite à l'humiliation du Kosovo qui a pas aidé à passer à autre chose. Après, tu croiseras toujours des imbéciles nostalgiques de la grande Serbie ou des nationalistes croates mais ils sont minoritaires. Par contre en Bosnie, c'est toujours très vivace et les incidents entre communauté se multiplient malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Mme m a engueulé ce matin, en me disant que j avais foutu la merde sur son ordi, des fenêtres s ouvrant sans raison. Après vérification, il s avere que j'ai oublié de debrancher le.micro dont je me sers sur WoT, que je l ai posé à côté des enceintes, et que les commandes vocales du pc étaient activées. Mme regardant la tv, le pc a donc cru recevoir des commandes vocales pour l ouverture de programmes.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Rho punaise que je m'emmerde. Suis au bahut, pour honorer les 14h que je dois à l'Etat mais y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Suis au bahut, pour honorer les 14 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) tu veux des photos ? Modifié 13 septembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés