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Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

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Posté(e)

Appelle Nawak, il va te filer un coup de main :ninja:

non, il va lui faire la bise.

Posté(e)

toi t'as eu la flemme de remonter le topic de la lose :ninja:

j'ai cherché le topic voiture, mais trop loin -_-

Appelle Nawak, il va te filer un coup de main :ninja:

:lol:.

Bon c'est réparé par l'assistance -_-.

Posté(e)

Un service de dépannage remboursé par l'assurance.

Dans la plupart des cas, l'assistance ne peut intervenir qu'à une certaine distance du domicile. J'en déduis donc que MilkyWay est très bien assuré ou alors qu'il a fraudé lors de la signature de la police d'assurance. :rolleyes:

Posté(e)

Dans la plupart des cas, l'assistance ne peut intervenir qu'à une certaine distance du domicile. J'en déduis donc que MilkyWay est très bien assuré ou alors qu'il a fraudé lors de la signature de la police d'assurance. :rolleyes:

N'importe quoi :rolleyes: Ton entêtement à critiquer systématiquement tout et n'importe quoi est absolument risible. Tu saurais ma chère, si tu étais bien renseignée, que depuis l'explosion d'internet, les sociétés d'assurances peuvent comparer très facilement leurs offres grand public et proposent aujourd’hui - dans un souci de services toujours plus performants - quasiment toutes l'assistance 0 kms. Cette option gratuite, bien que parfaitement inutile j'en conviens, est néanmoins devenue indispensable pour capter une clientèle de classe moyenne.

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi :rolleyes: Ton entêtement à critiquer systématiquement tout et n'importe quoi est absolument risible. Tu saurais ma chère, si tu étais bien renseignée, que depuis l'explosion d'internet, les sociétés d'assurances peuvent comparer très facilement leurs offres grand public et proposent aujourd’hui - dans un souci de services toujours plus performants - quasiment toutes l'assistance 0 kms. Cette option gratuite, bien que parfaitement inutile j'en conviens, est néanmoins devenue indispensable pour capter une clientèle de classe moyenne.

Quoi !!! Internet a explosé !!

Accident ou premeditation ?

C'est encore à cause du film ?

j'ai cherché le topic voiture, mais trop loin -_-

:lol:.

Bon c'est réparé par l'assistance -_-.

Tu as un public trés sympa qui n'hesite donc pas à te filer un coup de main dés qu'il constate tes déboires.

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

N'importe quoi :rolleyes: Ton entêtement à critiquer systématiquement tout et n'importe quoi est absolument risible. Tu saurais ma chère, si tu étais bien renseignée, que depuis l'explosion d'internet, les sociétés d'assurances peuvent comparer très facilement leurs offres grand public et proposent aujourd’hui - dans un souci de services toujours plus performants - quasiment toutes l'assistance 0 kms. Cette option gratuite, bien que parfaitement inutile j'en conviens, est néanmoins devenue indispensable pour capter une clientèle de classe moyenne.

Non mais c'est nawak ce que tu dis dans ton message trop fatch là. :blink2: Primo j'ai employé le mot plupart. Deuxio, les messages de MilyWay sont trop concis pour qu'il fasse partie de la classe moyenne: il doit donc être bien trop pauvre pour avoir accès à l'internet et a donc probablement souscrit un contrat jeune conducteur chez la compagnie d'assurance le Mutant ( à moins bien entendu que le nom du conducteur principal ne corresponde pas vraiment à la réalité <_< ). Tertio, je doute fort que l'explosion de l'internet ait une portée suffisamment puissante pour que les assureurs basent leur stratégie sur un moyen de communication encore trop récent pour être à l'abri des pirates et autres rackeurs qui pullulent sur le réseau pour voler des numéros de cartes bleues. :rolleyes:

Posté(e)

Non mais c'est nawak ce que tu dis dans ton message trop fatch là. :blink2: Primo j'ai employé le mot plupart. Deuxio, les messages de MilyWay sont trop concis pour qu'il fasse partie de la classe moyenne: il doit donc être bien trop pauvre pour avoir accès à l'internet et a donc probablement souscrit un contrat jeune conducteur chez la compagnie d'assurance le Mutant ( à moins bien entendu que le nom du conducteur principal ne corresponde pas vraiment à la réalité <_< ). Tertio, je doute fort que l'explosion de l'internet ait une portée suffisamment puissante pour que les assureurs basent leur stratégie sur un moyen de communication encore trop récent pour être à l'abri des pirates et autres rackeurs qui pullulent sur le réseau pour voler des numéros de cartes bleues. :rolleyes:

Ah là là ma pauvre, je te sens toute stressée à l'approche de ce dernier trimestre et de ces innombrables bilans que tu vas devoir clôturer pour l'exercice 2012 :rolleyes: Mon message était peut-être trop fatch mais ce n'est pas de ma faute si toi t'es dark en ce moment. Bien évidemment qu'Internet a bouleversé les modes de consommation et les approches marketing des grandes entreprises. Il est ceci dit certain que trop occupé à t'exercer à faire des créneaux tu n'en as pas eu conscience, mais sors un peu (même en tongs c'est pas grave) et tu verras que le monde a un peu changé en 10 ans ;)

Posté(e)

Arretez vous, c'est très, très mauvais.

Je crois que même Pioupioudustandard a de la marge avant d'avoir le même pouvoir de nuisance que Stormyducentreville. :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que même Pioupioudustandard a de la marge avant d'avoir le même pouvoir de nuisance que Stormyducentreville. :rolleyes:

C'est à dire que Pioupi Ou a le mérite de parler à des gens.

Posté(e)

c'était quoi ?

ça affichait direction non verouillée ou un truc comme ça. fallait rebrancher une cable sous le siege conducteur, et la batterie était à plat également.
Posté(e)

Surtout je suis très mauvais dans les répliques de cinéma des années 70 :(

tu peux inventer, tout le monde s'en branle -_-

Posté(e)

Non mais c'est nawak ce que tu dis dans ton message trop fatch là. :blink2: Primo j'ai employé le mot plupart. Deuxio, les messages de MilyWay sont trop concis pour qu'il fasse partie de la classe moyenne: il doit donc être bien trop pauvre pour avoir accès à l'internet et a donc probablement souscrit un contrat jeune conducteur chez la compagnie d'assurance le Mutant ( à moins bien entendu que le nom du conducteur principal ne corresponde pas vraiment à la réalité <_< ). Tertio, je doute fort que l'explosion de l'internet ait une portée suffisamment puissante pour que les assureurs basent leur stratégie sur un moyen de communication encore trop récent pour être à l'abri des pirates et autres rackeurs qui pullulent sur le réseau pour voler des numéros de cartes bleues. :rolleyes:

je n'ai pas encore ma voiture, encore une semaine -_-. Et seul direct assurance veut bien de moi.

arretez de poster entre mes messages :angry:

Posté(e)

je n'ai pas encore ma voiture, encore une semaine -_-. Et seul direct assurance veut bien de moi.

Comment ça tu n'as pas encore ta voiture? :o Sinon la petite musique de direct assurance avec les touches du téléphone était très percutante. Néanmoins le CIC semble prêt à tout pour récupérer de jeunes consommateurs très prometteurs prêts à partir aux Etats-Unis: du coup ils ont probablement des prix très intéressants pour les jeunes conducteurs. -_-

Posté(e)

Ah là là ma pauvre, je te sens toute stressée à l'approche de ce dernier trimestre et de ces innombrables bilans que tu vas devoir clôturer pour l'exercice 2012 :rolleyes: Mon message était peut-être trop fatch mais ce n'est pas de ma faute si toi t'es dark en ce moment. Bien évidemment qu'Internet a bouleversé les modes de consommation et les approches marketing des grandes entreprises. Il est ceci dit certain que trop occupé à t'exercer à faire des créneaux tu n'en as pas eu conscience, mais sors un peu (même en tongs c'est pas grave) et tu verras que le monde a un peu changé en 10 ans ;)

Il lui faut un kinopanorama si il est dark.. un truc pas trop smooth, un peu trance quoi ©

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