Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Comment ça tu n'as pas encore ta voiture? :o Sinon la petite musique de direct assurance avec les touches du téléphone était très percutante. Néanmoins le CIC semble prêt à tout pour récupérer de jeunes consommateurs très prometteurs prêts à partir aux Etats-Unis: du coup ils ont probablement des prix très intéressants pour les jeunes conducteurs. -_-

Ca marche aussi pour l'Argentine ?

Lien vers le commentaire

Ca me fait pareil par moment, du coup je ne lis principalement que les posts.

Et ceux de Vix, quand il en a le droit :grin:

Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? :huh:

Lien vers le commentaire

Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? :huh:

Il ne vient plus beaucoup.

Sinon je suis comme toi, certains sont bannis sans que je sache ni qui ni pourquoi :ninaj:

Par moment je plains les modos quand même, on est vraiment certains ici sont vraiment des gamins -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? :huh:

Tu résumes bien la situation en fait. Par contre Beber aura du mal à te résumer tout ça, sauf s'il a des droits de modération permettant de récuperer les perles que constituent les messages effacés -_-

forcément, y'en a qui floodent sur leurs délires privates sur facebook <_<

Si peu en fait. C'est un faux procès que tu tiens là, comme d'autres l'ont fait à propos de Skype à une autre époque. Ce matin, c'était surtout une protestation suite aux bans de vix et yoda. Rien à voir avec FB (qui a d'ailleurs son topic, qui sert un peu à ça)

Et su tu me mellowe pas après ça, je quitte ce forum pour 1 journée, vu qu'on veut pas me ban à priori :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu résumes bien la situation en fait. Par contre Beber aura du mal à te résumer tout ça, sauf s'il a des droits de modération permettant de récuperer les perles que constituent les messages effacés -_-

Si peu en fait. C'est un faux procès que tu tiens là, comme d'autres l'ont fait à propos de Skype à une autre époque. Ce matin, c'était surtout une protestation suite aux bans de vix et yoda. Rien à voir avec FB (qui a d'ailleurs son topic, qui sert un peu à ça)

Et su tu me mellowe pas après ça, je quitte ce forum pour 1 journée, vu qu'on veut pas me ban à priori :ninja:

Bon alors toi qui a l'air au courant, pourquoi Yoda et VIX ont été bannis alors ? Y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.