Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Comment ça tu n'as pas encore ta voiture? Sinon la petite musique de direct assurance avec les touches du téléphone était très percutante. Néanmoins le CIC semble prêt à tout pour récupérer de jeunes consommateurs très prometteurs prêts à partir aux Etats-Unis: du coup ils ont probablement des prix très intéressants pour les jeunes conducteurs. Ca marche aussi pour l'Argentine ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne comprends plus rien au bistrot, plus le temps de venir, je suis largué. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je ne comprends plus rien au bistrot, plus le temps de venir, je suis largué. Ca me fait pareil par moment, du coup je ne lis principalement que mes posts. Et ceux de Vix, quand il en a le droit Modifié 18 septembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ca me fait pareil par moment, du coup je ne lis principalement que les posts. Avant tu ne regardais que les photos ? Bah c'est con, parce que la fonction "insérer une image" risque de disparaitre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai édité Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ca me fait pareil par moment, du coup je ne lis principalement que les posts. Et ceux de Vix, quand il en a le droit Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne comprends plus rien au bistrot, plus le temps de venir, je suis largué. forcément, y'en a qui floodent sur leurs délires privates sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? Il ne vient plus beaucoup. Sinon je suis comme toi, certains sont bannis sans que je sache ni qui ni pourquoi Par moment je plains les modos quand même, on est vraiment certains ici sont vraiment des gamins Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je lis un peu partout que certains ont été bannis mais vu que la modération a supprimé les posts on y comprend rien. Sans parler que certains pensent qu'ils vont être bannis mais en fait ils ne le sont pas et vu que je comprends rien, impossible de trouver les messages dont ils font allusion. Je crois que je vais demander un résumé des bans à bebs. Il est pas banni lui au moins ? Tu résumes bien la situation en fait. Par contre Beber aura du mal à te résumer tout ça, sauf s'il a des droits de modération permettant de récuperer les perles que constituent les messages effacés forcément, y'en a qui floodent sur leurs délires privates sur facebook Si peu en fait. C'est un faux procès que tu tiens là, comme d'autres l'ont fait à propos de Skype à une autre époque. Ce matin, c'était surtout une protestation suite aux bans de vix et yoda. Rien à voir avec FB (qui a d'ailleurs son topic, qui sert un peu à ça) Et su tu me mellowe pas après ça, je quitte ce forum pour 1 journée, vu qu'on veut pas me ban à priori Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Tu résumes bien la situation en fait. Par contre Beber aura du mal à te résumer tout ça, sauf s'il a des droits de modération permettant de récuperer les perles que constituent les messages effacés Si peu en fait. C'est un faux procès que tu tiens là, comme d'autres l'ont fait à propos de Skype à une autre époque. Ce matin, c'était surtout une protestation suite aux bans de vix et yoda. Rien à voir avec FB (qui a d'ailleurs son topic, qui sert un peu à ça) Et su tu me mellowe pas après ça, je quitte ce forum pour 1 journée, vu qu'on veut pas me ban à priori Bon alors toi qui a l'air au courant, pourquoi Yoda et VIX ont été bannis alors ? Y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Non respect de la charte du forum Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Merci, c'est de suite plus clair. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Merci, c'est de suite plus clair. Vix a parlé d'un sujet interdit et Yoda a posté la photo d'une bite je crois. De rien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Vix a parlé d'un sujet interdit et Yoda a posté la photo d'une bite je crois. De rien Ah Merci. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Merde j'ai plus que des ecrevisses et des mickey mouse © Decidemment, bondudu est bien le meilleur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Decidemment, bondudu est bien le meilleur Ton Kinopanorama m'a fait marrer hier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 ça va être extraordinairement calme cet aprem.. ça tombe bien j'ai du taf Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ah tu crois que je vais te lâcher comme ça avec mon imprimante maintenant que t'as aggravé la situation? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Ah tu crois que je vais te lâcher comme ça avec mon imprimante maintenant que t'as aggravé la situation? il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez.....biiiiiiip Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bon faut flooder cet aprèm Ekelund, je vais me faire chier sinon. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 ça va être extraordinairement calme cet aprem.. ça tombe bien j'ai du taf Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Un connard en Q3 a ravaler sa fierté après m'avoir chauffer et voulu me doubler sur une ligne blanche Cte caisse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Un connard en Q3 a ravaler sa fierté après m'avoir chauffer et voulu me doubler sur une ligne blanche Cte caisse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Un connard en Q3 a ravaler sa fierté après m'avoir chauffer et voulu me doubler sur une ligne blanche Cte caisse Je vends toujours des points de permis :blague: :false: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.programme-tv.net/news/buzz/35364-gangnam-style-danse-grand-jounal-canalplus-video/ Encore du gangnam style ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés