Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Y a encore une manif contre le mariage gay ? Ca va se voir que les français sont des gros cons à force, non ? :unsure2:

Posté(e)

D'accord mais pas les miens alors ! ©

:semiprivate:

J'ai pas compris la vanne © "tes thons ? T-H-O-N ?"

:semisurquonparledeça:

Posté(e)

J'ai pas compris la vanne © "tes thons ? T-H-O-N ?"

:semisurquonparledeça:

Ca n'a rien à voir avec les thons. C'est tétons = tes tons (ou thons à la limite mais pas forcément), donc tétons = tes t(h)ons mais pas les miens.

Parce que mettons que tu dises "métons", ça veut rien dire. Par contre "mes thons" ça peut, mais ça colle plus avec "tétons".

:ninja:

Posté(e)

Ca n'a rien à voir avec les thons. C'est tétons = tes tons (ou thons à la limite mais pas forcément), donc tétons = tes t(h)ons mais pas les miens.

Parce que mettons que tu dises "métons", ça veut rien dire. Par contre "mes thons" ça peut, mais ça colle plus avec "tétons".

:ninja:

un grand moment :lol2:

si jsuis martine jsuis pas tartine :lolol:

Posté(e)
Ca n'a rien à voir avec les thons. C'est tétons = tes tons (ou thons à la limite mais pas forcément), donc tétons = tes t(h)ons mais pas les miens. Parce que mettons que tu dises "métons", ça veut rien dire. Par contre "mes thons" ça peut, mais ça colle plus avec "tétons". :ninja:

et comment tu veux que je vende l'humour rose après ça... :ninja:

Posté(e) (modifié)

un grand moment :lol2:

si jsuis martine jsuis pas tartine :lolol:

Il y avait aussi "je suis Monique mais pas tonique" :grin:

C'était vraiment bon :Ah! ah!:

Modifié par Wing