Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Sympas les pubs sur le forum en ce moment : apres les sites de rencontre entre musulmans, j'ai JDate rencontres juives en ce moment.

J'ai cliqué pour ramener des sous et à l'inscription on me demande si je suis juif conservateur, reformé, traditionnel, laïque ou d'un autre courrant.

J'suis perdu du coup. :(

Posté(e) (modifié)
Sympas les pubs sur le forum en ce moment : apres les sites de rencontre entre musulmans, j'ai JDate rencontres juives en ce moment. J'ai cliqué pour ramener des sous et à l'inscription on me demande si je suis juif conservateur, reformé, traditionnel, laïque ou d'un autre courrant. J'suis perdu du coup. :(

précise juste que t'es circoncis -_-

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Dans l'école ou j'étais, c'était -0.25 dans la moyenne par absence :mellow:

Sur la moyenne de la matière ou générale ?

Nous on avait un super système. Tu as le droit d'etre absent mais entre 0-25% d'absence = pas d'incidence.

25-50% -> perte d'un grade (passage de A à B)

50-75% > perte de deux grades (passage de A à C)

ect...

Autant te dire que tu as interet à bien gérer les examens de controle de Gestion dont les cours étaient le vendredi de 8h15 à midi. Meme en arrivant à la pause de 10h, tu était considéré absent sur toute la matinée. :ninja:

Posté(e)

Sur la moyenne de la matière ou générale ?

Nous on avait un super système. Tu as le droit d'etre absent mais entre 0-25% d'absence = pas d'incidence.

25-50% -> perte d'un grade (passage de A à B)

50-75% > perte de deux grades (passage de A à C)

ect...

Autant te dire que tu as interet à bien gérer les examens de controle de Gestion dont les cours étaient le vendredi de 8h15 à midi. Meme en arrivant à la pause de 10h, tu était considéré absent sur toute la matinée. :ninja:

Dans la matière que tu manques.

Posté(e)
je n'ai pas encore pu regarder Les Ch'tis à Mykonos sur w9 cette année.

j'ai seulement vu un extrait au zapping, ça a l'air.... grandiose :ninja: