bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai seulement vu un extrait au zapping, ça a l'air.... grandiose Oui exactement pas reussi à en voir un seul. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Modondiego est connecté, qui va se faire ban ? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Modondiego est connecté, qui va se faire ban ? On tire à la courte-escalope ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 En ce moment y'a des travaux dans ma rue, ils refont la route et hier ils ont mis la bordure qui délimite le trottoir de la route. En rentrant chez moi, j'ai pas fait attention pensant que c'était juste des blocs de béton posés et j'y ai marché dessus. Y'a l'empreinte de ma chaussure Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 En ce moment y'a des travaux dans ma rue, ils refont la route et hier ils ont mis la bordure qui délimite le trottoir de la route. En rentrant chez moi, j'ai pas fait attention pensant que c'était juste des blocs de béton posés et j'y ai marché dessus. Y'a l'empreinte de ma chaussure Tu es un peu le Neil Amstrong de ta rue ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Tu es un peu le Neil Amstrong de ta rue ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 j'ai l'impression qu'il y a un début d'histoire d'amour entre elmö et FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 j'ai l'impression qu'il y a un début d'histoire d'amour entre elmö et FrancisCaibrel c'est déjà une relation qui tourne depuis un bail en plus on s'est vus en vrai entre temps Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 c'est déjà une relation qui tourne depuis un bail en plus on s'est vus en vrai entre temps Notre perspicacité changeante ôte toute monotonie à cette relation Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 c'est déjà une relation qui tourne depuis un bail en plus on s'est vus en vrai entre temps Ah ça vient de là le sable dans ton appartement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 c'est déjà une relation qui tourne depuis un bail en plus on s'est vus en vrai entre temps C'est courageux quand on sait que son but dans la vie c'est la sodomie... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Notre perspicacité changeante ôte toute monotonie à cette relation ah là je dis oui C'est courageux quand on sait que son but dans la vie c'est la sodomie... oh putain, tu me connais si mal ? c'est lui qui est courageux dans ce cas, demande à eke Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 oh putain, tu me connais si mal ? c'est lui qui est courageux dans ce cas, demande à eke Ah j'avais pas compris dans quel sens était son rêve. Bon de toute façon c'est sale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bon de toute façon c'est sale. évidemment Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ah j'avais pas compris dans quel sens était son rêve. Bon de toute façon c'est sale. même avec un clystère ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 même avec un clystère ? ah tiens j'ai failli poster une poire dans mon précédent message du coup tu m'as appris un nouveau mot que je vais me hater d'oublier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 même avec un clystère ? Merci, j'ai appris ce que c'était. La réponse est oui, même. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Si quelqu'un cherche une colocation : http://www.leboncoin.fr/colocations/368346059.htm?ca=16_s Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Si quelqu'un cherche une colocation : http://www.leboncoin...059.htm?ca=16_s Très bon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 même avec un clystère ? Clsytère était le nom de code de l'ambulance du SM (Service Medical) d'une (ex) base aerienne située en partie sur Toulouse (bon, ca date d'il y à 15 ans).... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Nickel le forum en ce moment niveau lecture, on a le temps de suivre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'avais serieusement emis hier soir la volonté de ne pas me connecter sur le bistrot aujourd'hui pour me consacrer à mes activités professionelles avec tout le serieux et l'abnégation que l'on attend de moi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) J'avais serieusement emis hier soir la volonté de ne pas me connecter sur le bistrot aujourd'hui pour me consacrer à mes activités professionelles avec tout le serieux et l'abnégation que l'on attend de moi. I know that feeling "They say we're young and we don't know We won't find out until we're grown ..." Modifié 21 septembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 C'est le week end Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 I know that feeling "They say we're young and we don't know We won't find out until we're grown ..." - Debout les campeurs et haut les coeurs ! Oubliez pas vos bottes car ça caille ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés