Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment y'a des travaux dans ma rue, ils refont la route et hier ils ont mis la bordure qui délimite le trottoir de la route. En rentrant chez moi, j'ai pas fait attention pensant que c'était juste des blocs de béton posés et j'y ai marché dessus. Y'a l'empreinte de ma chaussure :ninaj:

Posté(e)

En ce moment y'a des travaux dans ma rue, ils refont la route et hier ils ont mis la bordure qui délimite le trottoir de la route. En rentrant chez moi, j'ai pas fait attention pensant que c'était juste des blocs de béton posés et j'y ai marché dessus. Y'a l'empreinte de ma chaussure :ninaj:

Tu es un peu le Neil Amstrong de ta rue !

Posté(e)

j'ai l'impression qu'il y a un début d'histoire d'amour entre elmö et FrancisCaibrel B)

c'est déjà une relation qui tourne depuis un bail -_-

en plus on s'est vus en vrai entre temps :love:

Posté(e)

Notre perspicacité changeante ôte toute monotonie à cette relation :)

:ninaj:

Posté(e)

C'est courageux quand on sait que son but dans la vie c'est la sodomie... :huh:

Posté(e)

Notre perspicacité changeante ôte toute monotonie à cette relation :)

:ninaj:

ah là je dis oui :grin:

C'est courageux quand on sait que son but dans la vie c'est la sodomie... :huh:

oh putain, tu me connais si mal ?

c'est lui qui est courageux dans ce cas, demande à eke ;)

Posté(e)

oh putain, tu me connais si mal ?

c'est lui qui est courageux dans ce cas, demande à eke ;)

Ah j'avais pas compris dans quel sens était son rêve. :huh:

Bon de toute façon c'est sale. -_-

Posté(e)

même avec un clystère ? :unsure2:

ah tiens j'ai failli poster une poire dans mon précédent message :grin:

du coup tu m'as appris un nouveau mot que je vais me hater d'oublier ninajvert.png

Posté(e)

même avec un clystère ? :unsure2:

Clsytère était le nom de code de l'ambulance du SM (Service Medical) d'une (ex) base aerienne située en partie sur Toulouse (bon, ca date d'il y à 15 ans)....

Posté(e)

J'avais serieusement emis hier soir la volonté de ne pas me connecter sur le bistrot aujourd'hui pour me consacrer à mes activités professionelles avec tout le serieux et l'abnégation que l'on attend de moi.

Posté(e) (modifié)

J'avais serieusement emis hier soir la volonté de ne pas me connecter sur le bistrot aujourd'hui pour me consacrer à mes activités professionelles avec tout le serieux et l'abnégation que l'on attend de moi.

I know that feeling :ninja:

image3.jpg

"They say we're young and we don't know We won't find out until we're grown ..."

Modifié par HaGu
Posté(e)

I know that feeling :ninja:

image3.jpg

"They say we're young and we don't know We won't find out until we're grown ..."

- Debout les campeurs et haut les coeurs ! Oubliez pas vos bottes car ça caille ! :rolleyes: