ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bon ya personne qui veut échanger une place est en Ouest ? Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 platoche salis pas mon topic avec tes ballo Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 platoche salis pas mon topic avec tes ballo <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ils sont con c'est Marseillais Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ils sont con c'est Marseillais <{POST_SNAPBACK}> venant de toi, c'est un compliment Citer
Toulousiano Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bon ya personne qui veut échanger une place est en Ouest ? <{POST_SNAPBACK}> oui bien sur Non je déconne Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 venant de toi, c'est un compliment <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi qui le dit c'est écrit Citer
Toulousiano Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ils sont con c'est Marseillais <{POST_SNAPBACK}> Ma2t : je kiffe la puissence deux thon ortografe Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ma2t : je kiffe la puissence deux thon ortografe <{POST_SNAPBACK}> Tu veux que je t'apprenne ? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tu veux que je t'apprenne ? <{POST_SNAPBACK}> non c'est bon Citer
Titi et Gros Minet au PSG Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 (modifié) Ma2t : je kiffe la puissence deux thon ortografe <{POST_SNAPBACK}> C'est Pas gentil de se Moquer des Personne qui Ont des Difficultés ! Bravo monsieur toulousano, Belle MenTalité ! Modifié 8 février 2005 par Titi et Gros Minet au PSG Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 non c'est bon <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai quand mème la phrase que t'as quote ya un joli "C'est" déja Citer
chronos Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 C'est vrai quand mème la phrase que t'as quote ya un joli "C'est" déja <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas du tout pour ça qu'il a quoté d'ailleurs Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 ce n'est pas du tout pour ça qu'il a quoté d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi ? Pour toutes les autres? Citer
chronos Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Et pourquoi ? Pour toutes les autres? <{POST_SNAPBACK}> oui, le "c'est" est juste mais tous les autres mots ne sont pas bon Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 oui, le "c'est" est juste mais tous les autres mots ne sont pas bon <{POST_SNAPBACK}> A je crois que t'as besoin de prendre de cours tu sais c'est pas bon de trop me lire après tu perd les notions de la langue francaise Citer
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Demain debout 6h ... J'pars au lit avec le sourire ... Bonne nuit tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 au fait si queleu'un veut bien échanger une place Ouest a une est prévenez-moi Citer
marco Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 au fait si queleu'un veut bien échanger une place Ouest a une est prévenez-moi <{POST_SNAPBACK}> d'accord... Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 à fond le flood chronos <{POST_SNAPBACK}> c'est la première fois en un mois je pense je t'occupe au moins Citer
marco Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 c'est la première fois en un mois je pense je t'occupe au moins <{POST_SNAPBACK}> non non, c'est quend je vois le dernier posteur des topics.....Chronos, Chronos, Chronos, Chronos, Chronos, Chronos.... ps, c'est bon tu peux continuer, je te dérange plus... Citer
chronos Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 non non, c'est quend je vois le dernier posteur des topics.....Chronos, Chronos, Chronos, Chronos, Chronos, Chronos.... ps, c'est bon tu peux continuer, je te dérange plus... <{POST_SNAPBACK}> je fais la gueule maintenant Citer
Messages recommandés