Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est dingue ça. Sergio, Pioupiou, Elmö17, Baker et surtout Régisducentreville ont tous été bien plus violents que moi à l'encontre de Denischon et c'est encore moi qui ai droit à un traitement spécial. :( C'est trop injuste.

C'est ce qui arrive quand on veut systématiquement (mal) faire la leçon aux autres ;) Denischon a très vite vu qu'il n'aurait aucun mal à prendre le dessus psychologique sur toi, du coup il ne s'est pas gêné pour t'humilier publiquement. Il n'a bien évidemment pas osé agir de la sorte avec Régis, Baker, Elmo, Sergio et bien entendu moi-même car il savait qu'il ne tiendrait pas un round ;) A l'avenir je te conseille de rester bien caché derrière les autres et de mordre uniquement lorsque la bête est blessée ;)

Lien vers le commentaire

C'est ce qui arrive quand on veut systématiquement (mal) faire la leçon aux autres ;) Denischon a très vite vu qu'il n'aurait aucun mal à prendre le dessus psychologique sur toi, du coup il ne s'est pas gêné pour t'humilier publiquement. Il n'a bien évidemment pas osé agir de la sorte avec Régis, Baker, Elmo, Sergio et bien entendu moi-même car il savait qu'il ne tiendrait pas un round ;)A l'avenir je te conseille de rester bien caché derrière les autres et de mordre uniquement lorsque la bête est blessée ;)

Justement je pensais qu'il avait eu son compte mais il a bien fait le mort pour se jeter lâchement sur un bourreau dont l'attention s'était étiolée. Et puis je trouve ça sacrément pervers de choisir pour pseudonyme Denischon et jouer ensuite les offusqués. :o

Lien vers le commentaire

C'est dingue ça. Sergio, Pioupiou, Elmö17, Baker et surtout Régisducentreville ont tous été bien plus violents que moi à l'encontre de Denischon et c'est encore moi qui ai droit à un traitement spécial. :( C'est trop injuste.

si t'as besoin de quelqu'un pour t'enculer...

Lien vers le commentaire

C'est dingue ça. Sergio, Pioupiou, Elmö17, Baker et surtout Régisducentreville ont tous été bien plus violents que moi à l'encontre de Denischon et c'est encore moi qui ai droit à un traitement spécial. :( C'est trop injuste.

si tu parlais pas patois, toi aussi. (si). Tu vois bien que ta langue morte faussement populaire fait grossir les complexes d'infériorité chez les prolo dès lors que tu ouvres la bouche.

Lien vers le commentaire

Tu manques encore un peu de maturité et d'expérience, mais tu verras que bientôt avec un peu d'entrainement tu arriveras à voir si ta proie est réellement affaiblie ou non. Baranous68 ne se serait pas fait avoir lui par exemple.

Tu fais fausse route et puis je me refuse à utiliser les méthodes de Baranous68 consistant à s'acharner sur un individu au sol à l'aide de sa matraque. -_- Si Denischon m'a pris pour cible, c'est parce qu'il fait l'amalgame entre les coiffeurs et les homosexuels. :rolleyes:

si tu parlais pas patois, toi aussi. (si). Tu vois bien que ta langue morte faussement populaire fait grossir les complexes d'infériorité chez les prolo dès lors que tu ouvres la bouche.

Non mais rassure toi j'ai juste quelques vagues notions même si j'arrive à comprendre les bulletins informatifs de Radio occitania la radio del païs grâce au catalan. :ninja:

Lien vers le commentaire

Enquête d'action ce soir:

Un mec suit une fille dans la rue la nuit, elle part en courant.

Les flics interviennent pour contrôler le mec:

Flic - Vous avez une pièce d'identité s'il vous plaît ?

Mec - Pourquoi ?

Flic - Venez sur le trottoir s'il vous plaît. (le mec est au milieu de la route)

Mec - Qu'est ce qu'il y a ?

Voix off - L'homme continue son chemin.

Flic (à son collègue) - Il est parti ...

J'ai hésité à poster ça dans le topic de la lose, le flic inutile :lol2:

Lien vers le commentaire

Milky, comment je peux enregistrer le match du stade sur le net ? s'il te plaît

mmh sur canal ça va etre compliqué. Tetre que tu trouveras des archives du coté de chez keeper, mais comme ya du foot en meme temps :unsure2:. Tu pourras chercher sinon sur des forums toulonnais ou toulousains. .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.