GG Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est dégueulasse de faire croire qu'on est gros quand on est pas gros. Tout ca pour se foutre encore plusse de la gueule des gros. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est dégueulasse de faire croire qu'on est gros quand on est pas gros. Tout ca pour se foutre encore plusse de la gueule des gros. Oué, pauvre Francis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est dégueulasse de faire croire qu'on est gros quand on est pas gros. Tout ca pour se foutre encore plusse de la gueule des gros. C'est la parole de Elkjaer contre la mienne Tu vas quand meme pas croire un grand maigre envers un petit gros si? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis gros aussi et je l'assume parfaitement Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Je suis gros aussi et je l'assume parfaitement J'avoue, faudrait songer au régime comême... Modifié 2 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est la parole de Elkjaer contre la mienne Tu vas quand meme pas croire un grand maigre envers un petit gros si? Non mais j'étais trop obnubilé par ta connerie pour me rendre compte que tu étais gros Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Oué, pauvre Francis Montréal / Ajax ça te dit un truc ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 He ho les mecs, la grossitude c'est mon credo... Allez vous trouver autre chose hein? Non mais j'étais trop obnubilé par ta connerie pour me rendre compte que tu étais gros Moi j'etais trop bourre pour me rendre compte que tu etais la... Faut dire que la dose de wisky que m'avait servi le tenancier était un peu exageree C'était bien toi le grand maigre avec un chapeau melon et un noeud papillon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 He ho les mecs, la grossitude c'est mon credo... Allez vous trouver autre chose hein? I don't think so Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 I don't think so ouais non mais je parlais pas pour les vrais gros hein? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Montréal / Ajax ça te dit un truc ? FC Montréal-de-Sos contre l'Ajax de Lamasquère ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'était bien toi le grand maigre avec un chapeau melon et un noeud papillon Non ça c'était nijni Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Non ça c'était nijni Impossible Nijni était occupe a vomir dehors. Il était encore plusse bourre que moi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Impossible Nijni était occupe a vomir dehors. Il était encore plusse bourre que moi C'est vrai que vous étiez mignon, un double whisky pour toi, deux bières pour nijni et envoyez la musique. J'aurais dû en profiter pour vous faire les poches. Faudra qu'on remette ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 FC Montréal-de-Sos contre l'Ajax de Lamasquère ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Non. c'est ballot parce que c'était un super match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 c'est ballot parce que c'était un super match Quel score ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 2-0 pour les gros Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 2-0 pour les gros En face c'était les nains éclopés ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est la parole de Elkjaer contre la mienne Tu vas quand meme pas croire un grand maigre envers un petit gros si? Impossible Nijni était occupe a vomir dehors. Il était encore plusse bourre que moi C'était violent ce soir. C'est monté d'un coup, hop une petite virée dehors par -5 en t-shirt, un léger vomito et c'était reparti. Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je commence l'escalade ce soir, anéfé. + c'est partie pour une dégustation a jeun. 40 vins a tester, je crois que je vais faire ça en plusieurs fois c'est pas vraiment intelligent! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 c'est pas vraiment intelligent! sa va, t'es lucide ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 sa va, t'es lucide ! j'ai essayé de craché. Mais ya des vins, ça devenait péché. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) j'ai essayé de craché. Mais ya des vins, ça devenait péché. perso, on en teste que 6 par soirée oeno - à part un qui veut se distinguer, personne recrache - et ça suffit (surtout si c'est du blanc :x) Modifié 2 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai du en gouter 8 ou 9 + 2 leffes après pour nettoyer ma bouche de tous ces grands grus. :prolo: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés