Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

les vainqueurs ?

J'y étaits en mode petit vins de garde, donc j'ai gouté que du bon, mais la palme revient Concha y Toro, Almaviva 2009 (Chili/Rotschild) c'est la première fois que je sens le café, et puis bon... wouhaouh. mais un peu au dessus de mes moyens quand même :grin: (70€ la teille quoi).

En Bourgogne ordinaire, Arnaud Ente.

Et en Bordeaux Chateaux Berliquet était pas mal.

Vendredi, il me reste les meilleurs bourgogne, et le blanc :) (et l'addition)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

J'y étaits en mode petit vins de garde, donc j'ai gouté que du bon, mais la palme revient Concha y Toro, Almaviva 2009 (Chili/Rotschild) c'est la première fois que je sens le café, et puis bon... wouhaouh. mais un peu au dessus de mes moyens quand même :grin: (70€ la teille quoi).

et 14.5°, il tape un peu aussi !

En Bourgogne ordinaire, Arnaud Ente.

Et en Bordeaux Chateaux Berliquet était pas mal.

Vendredi, il me reste les meilleurs bourgogne, et le blanc :) (et l'addition)

y avait vraiment de tout on dirait

en tant que noob j'aurais été complètement perdu (mes séances sont à thème, provence, pinot, val de loire ...)

Lien vers le commentaire

t'aurais surement été moins perdu que moi :grin: grand habitué du languedoc et du rhone, j'ai fait mes premiers pas hors de ces contrées.

lors des degust' on a des fiches avec cases à cocher

du coup on peut se planter mais ça se voit moins :ninaj:

La dernière soirée sur le blanc ct pénible, au nez j'avais rien du tout qui venait, mais vraiment rien.

Lien vers le commentaire

lors des degust' on a des fiches avec cases à cocher

du coup on peut se planter mais ça se voit moins :ninaj:

La dernière soirée sur le blanc ct pénible, au nez j'avais rien du tout qui venait, mais vraiment rien.

on a fait le test à l'aveugle sur nos épices avec Mlle... j'ai du en trouver 6 sur 20 :ninaj: faut dire que le basilic sec, ça ne sent pas du tout le basilic!

Lien vers le commentaire

on a fait le test à l'aveugle sur nos épices avec Mlle... j'ai du en trouver 6 sur 20 :ninaj: faut dire que le basilic sec, ça ne sent pas du tout le basilic!

Il y a une tripotée d'arômes suggérés que je situe pas du tout, ça aide pas beaucoup <_<

y a encore du taff quoi !

Lien vers le commentaire

Non :ninja:

Mais j'ai assez de joueurs pour monter l'équipe sauf que le prof d'EPS qui devrait en être chargé officiellement ne connait rien rugby et ça ne semble pas être sa priorité.

Et donc, en échange le prof d'EPS va faire un atelier sur la reproduction grandeur nature de la bataille de Verdun -_-

Lien vers le commentaire

Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. :mellow::vrai:

Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois.

Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. :mellow::vrai:

Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois.

Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. :ninja:

Méfies toi, tu vas peut-être avoir un nouveau tonton aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. :mellow::vrai: Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois. Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. :ninja:

t'es sur son héritage ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.