HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai du en gouter 8 ou 9 + 2 leffes après pour nettoyer ma bouche de tous ces grands grus. :prolo: les vainqueurs ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) les vainqueurs ? J'y étaits en mode petit vins de garde, donc j'ai gouté que du bon, mais la palme revient Concha y Toro, Almaviva 2009 (Chili/Rotschild) c'est la première fois que je sens le café, et puis bon... wouhaouh. mais un peu au dessus de mes moyens quand même (70€ la teille quoi). En Bourgogne ordinaire, Arnaud Ente. Et en Bordeaux Chateaux Berliquet était pas mal. Vendredi, il me reste les meilleurs bourgogne, et le blanc (et l'addition) Modifié 2 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 J'y étaits en mode petit vins de garde, donc j'ai gouté que du bon, mais la palme revient Concha y Toro, Almaviva 2009 (Chili/Rotschild) c'est la première fois que je sens le café, et puis bon... wouhaouh. mais un peu au dessus de mes moyens quand même (70€ la teille quoi). et 14.5°, il tape un peu aussi ! En Bourgogne ordinaire, Arnaud Ente. Et en Bordeaux Chateaux Berliquet était pas mal. Vendredi, il me reste les meilleurs bourgogne, et le blanc (et l'addition) y avait vraiment de tout on dirait en tant que noob j'aurais été complètement perdu (mes séances sont à thème, provence, pinot, val de loire ...) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 t'aurais surement été moins perdu que moi grand habitué du languedoc et du rhone, j'ai fait mes premiers pas hors de ces contrées. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 t'aurais surement été moins perdu que moi grand habitué du languedoc et du rhone, j'ai fait mes premiers pas hors de ces contrées. lors des degust' on a des fiches avec cases à cocher du coup on peut se planter mais ça se voit moins La dernière soirée sur le blanc ct pénible, au nez j'avais rien du tout qui venait, mais vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 lors des degust' on a des fiches avec cases à cocher du coup on peut se planter mais ça se voit moins La dernière soirée sur le blanc ct pénible, au nez j'avais rien du tout qui venait, mais vraiment rien. on a fait le test à l'aveugle sur nos épices avec Mlle... j'ai du en trouver 6 sur 20 faut dire que le basilic sec, ça ne sent pas du tout le basilic! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 on a fait le test à l'aveugle sur nos épices avec Mlle... j'ai du en trouver 6 sur 20 faut dire que le basilic sec, ça ne sent pas du tout le basilic! Il y a une tripotée d'arômes suggérés que je situe pas du tout, ça aide pas beaucoup y a encore du taff quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je vais coacher l'équipe de rugby à 7 du lycée... quand elle sera créée Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je vais coacher l'équipe de rugby à 7 du lycée... quand elle sera créée T'es pas à Reims toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 T'es pas à Reims toi ? Non Mais j'ai assez de joueurs pour monter l'équipe sauf que le prof d'EPS qui devrait en être chargé officiellement ne connait rien rugby et ça ne semble pas être sa priorité. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Non Mais j'ai assez de joueurs pour monter l'équipe sauf que le prof d'EPS qui devrait en être chargé officiellement ne connait rien rugby et ça ne semble pas être sa priorité. Et donc, en échange le prof d'EPS va faire un atelier sur la reproduction grandeur nature de la bataille de Verdun Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Et donc, en échange le prof d'EPS va faire un atelier sur la reproduction grandeur nature de la bataille de Verdun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois. Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois. Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. Méfies toi, tu vas peut-être avoir un nouveau tonton aussi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois. Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. t'es sur son héritage ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 t'es sur son héritage ? Indirectement via la Madre Non mais plus les années passent et plus il me fait tripper, entre ça et ses voyages : il a décidé de profiter à fond, il part dans deux semaines à New York, Washington et Philae. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Il a l'air cool ton grand père ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 j'avais lu la même chose. J'étais choqué ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Il a l'air cool ton grand père ! Il est pourtant aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Il est pourtant aveyronnais Ah c'est pour ça que tu es de droite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ah c'est pour ça que tu es de droite La culture fils, la culture ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 La culture fils, la culture ! Dans le sens agricole du terme je suppose Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Dans le sens agricole du terme je suppose On parle bien de blé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Il est pourtant aveyronnais Ah, c'est un ami a lui ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre Tu lui as dit que le parachute s'ouvrirait quand même ? Modifié 5 octobre 2012 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés