Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mon grand père de 91 ans me demande des renseignements pour faire un saut en parachute / chute libre. :mellow::vrai:

Ce même pépé a fait sa première partie de bowling y'a 2 mois.

Va juste falloir trouver un médecin qui veuille bien faire une attestation médicale pour l'autoriser à sauter. :ninja:

ça me fait penser que ma grand mère va avoir 90 dans 15 jours, et que ni mes parents ni mon frère ne veulent venir à sa petite réception.

ça la fout mal quand même.

Sinon bon baptême de l'air à ton papy. ;)

Lien vers le commentaire

Ca ne me semble pas Ecossais, je dirais Nord Angleterre (Manchester ou Liverpool) ou Pays de Galles.

J'avoue que j'ai honte de ne pas le reconnaitre, j'ai quand même habité 3 à Manchester ^_^

Ca me semble tout a fait ecossais :grin:

Je demande ca a ma copine ce soir et on voit.

En attendant mouille toi et donne moi un avis clair :rolleyes:

EDIT.

J'ai rechecke la video, et je suis quasi sur qu'ils sont Ecossais.

Rien a voir avec l'accent Gallois ou l'accent Scouser pour sur. Peut etre Geordie a la limite...

J'ai trouve le documentaire complet. Il est definitivement Ecossais -_-

Pour ce qui comprennent pas y a les sous-titres :ninaj:

http://www.youtube.com/watch?v=FleGU-W9vFo&feature=related

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

J'ai putain de honte mais le John Davidson vient de Galashiels, dans le sud de l'Ecosse http://en.wikipedia....ohn%27s_Not_Mad

Tu m'as d'ores et déjà tué mon weekend... J'ai bossé en Ecosse et je suis même allé dans cette ville (grosse ville de rugby dans les Borders), comment ai-je pu ne pas reconnaitre ce délicieux accent ??

:( :( :( :(

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

J'ai putain de honte mais le John Davidson vient de Galashiels, dans le sud de l'Ecosse http://en.wikipedia....ohn%27s_Not_Mad

Tu m'as d'ores et déjà tué mon weekend... J'ai bossé en Ecosse et je suis même allé dans cette ville (grosse ville de rugby dans les Borders), comment ai-je pu ne pas reconnaitre ce délicieux accent ??

:( :( :( :(

C'est si grave que ça ? :unsure2:

Hier, y'a un mec qui m'a parlé, en écoutant son accent, je pensais qu'il était albigeois, mais en fait il était montalbanais. :( Je pense me suicider du coup.

Lien vers le commentaire

C'est si grave que ça ? :unsure2:

Hier, y'a un mec qui m'a parlé, en écoutant son accent, je pensais qu'il était albigeois, mais en fait il était montalbanais. :( Je pense me suicider du coup.

On est bien dans le topic du "truc dont tout le monde se branle" ?

Il me semble que j'ai essayé de mettre en pratique avec un peu de 2ème degré... ;)

C'est raté :ninja:

Lien vers le commentaire

On est bien dans le topic du "truc dont tout le monde se branle" ?

Il me semble que j'ai essayé de mettre en pratique avec un peu de 2ème degré... ;)

C'est raté :ninja:

Non mais c'est votre façon d'en parler tous les 2 comme si c'était super sérieux qui m'a fait marrer, c'tout.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est votre façon d'en parler tous les 2 comme si c'était super sérieux qui m'a fait marrer, c'tout.

Les jeunes d'aujourd'hui ont dans l'idée que la maîtrise de l'anglais est le ticket assuré vers la réussite à cause de la pression exercée sur ce thème-là par des aïeux et des patrons exclusivement unilingue. Par conséquent, ces jeunes ont l'impression que leur honneur est mis en jeu quand on aborde le sujet de l'anglais ou de la vitalité des sous-titres de leurs séries anglo-saxonnes téléchargées illégalement sur le net. Heureusement, tu es moins influençable que Régisducentreville, KaizerFranz et Grofino puisque tu as décidé de tout miser sur l'espagnol. -_-

Lien vers le commentaire

Les jeunes d'aujourd'hui ont dans l'idée que la maîtrise de l'anglais est le ticket assuré vers la réussite à cause de la pression exercée sur ce thème-là par des aïeux et des patrons exclusivement unilingue. Par conséquent, ces jeunes ont l'impression que leur honneur est mis en jeu quand on aborde le sujet de l'anglais ou de la vitalité des sous-titres de leurs séries anglo-saxonnes téléchargées illégalement sur le net. Heureusement, tu es moins influençable que Régisducentreville, KaizerFranz et Grofino puisque tu as décidé de tout miser sur l'espagnol. -_-

Toi tu dois probablement parler anglais comme une vache espagnole :ninaj:

Lien vers le commentaire

Malgré tout, c'est important...

Imagines confondre l'accent d'un alsacien avec celui d'un Chti (c'est plus ou moins ce que j'ai fais)... ça la fout mal :grin:

Bah tu m'excuseras mais après avoir entendu parler Elmö17 tu pourrais croire qu'elle est la cousine de BigBros59 et pourtant elle vient d'une contrée totalement différente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les jeunes d'aujourd'hui ont dans l'idée que la maîtrise de l'anglais est le ticket assuré vers la réussite à cause de la pression exercée sur ce thème-là par des aïeux et des patrons exclusivement unilingue. Par conséquent, ces jeunes ont l'impression que leur honneur est mis en jeu quand on aborde le sujet de l'anglais ou de la vitalité des sous-titres de leurs séries anglo-saxonnes téléchargées illégalement sur le net. Heureusement, tu es moins influençable que Régisducentreville, KaizerFranz et Grofino puisque tu as décidé de tout miser sur l'espagnol. -_-

La coiffeuse qui s'y mets :lol2:

Shut up wanker :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Toi tu dois probablement parler anglais comme une vache espagnole :ninaj:

Be quiet dear Fatfino! :rolleyes: Mais honnêtement la langue anglaise est bien trop austère pour mon génie. Je laisse ce dialecte de manants incultes où tout est fait pour simplifier les choses et privilégier l'aspect pratique à des gens qui prennent plaisir à analyser des données brutes de chiffres et de statistiques. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah tu m'excuseras mais après avoir entendu parler Elmö17 tu pourrais croire qu'elle est la cousine de BigBros59 et pourtant elle vient d'une contrée totalement différente. :rolleyes:

C'est pas gentil pour Elmo dont je n'ai pas eu le bonheur d'entendre la douce voix mais je suis sûr qu'elle n'a rien de Chti -_-

Déjà qu'on a pas trop de filles sur le forum, si en plus vous les faites fuir <_<

Be quiet dear Fatfino! :rolleyes: Mais honnêtement la langue anglaise est bien trop austère pour mon génie. Je laisse ce dialecte de manants incultes où tout est fait pour simplifier les choses et privilégier l'aspect pratique à des gens qui prennent plaisir à analyser des données brutes de chiffres et de statistiques. :rolleyes:

Je dirais plutôt que ton "génie" ou supposé tel n'est pas en mesure d'apprendre une langue aussi belle... Déjà, ton "be quiet" is so oldschool, ça me fait penser à l'enseignement dans les 70's...

Tu veux dire à quelqu'un de se taire ?? C'est plutôt : shut up you fucking twat !! Moi je parle anglais :vrai:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.