è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 C'est pas gentil pour Elmo dont je n'ai pas eu le bonheur d'entendre la douce voix mais je suis sûr qu'elle n'a rien de Chti Déjà qu'on a pas trop de filles sur le forum, si en plus vous les faites fuir comme tu peux le constater grâce aux chiffres accolés à mon pseudo par cuné, je suis bien du nord il est loin de me faire fuir, cuné est adorable Citer
kaizer franz Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 comme tu peux le constater grâce aux chiffres accolés à mon pseudo par cuné, je suis bien du nord il est loin de me faire fuir, cuné est adorable Les coiffeurs ont toujours la côte auprès des femmes... va savoir pourquoi Citer
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Les jeunes d'aujourd'hui ont dans l'idée que la maîtrise de l'anglais est le ticket assuré vers la réussite à cause de la pression exercée sur ce thème-là par des aïeux et des patrons exclusivement unilingue. Par conséquent, ces jeunes ont l'impression que leur honneur est mis en jeu quand on aborde le sujet de l'anglais ou de la vitalité des sous-titres de leurs séries anglo-saxonnes téléchargées illégalement sur le net. Heureusement, tu es moins influençable que Régisducentreville, KaizerFranz et Grofino puisque tu as décidé de tout miser sur l'espagnol. Non, je joue la diversité, je parle l'anglais et l'espagnol, j'apprends le portugais, l'italien, et j'ai pris des cours de mandarin. Mais je ne viens pas me la raconter pour autant parce que je crois reconnaître un accent sévillan d'un accent de Grenade. Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Les coiffeurs ont toujours la côte auprès des femmes... va savoir pourquoi je sais pas, je n'en côtoie pas à par lui il était déjà adorable quand il n'était qu'un gremlin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Non, je joue la diversité, je parle l'anglais et l'espagnol, j'apprends le portugais, l'italien, et j'ai pris des cours de mandarin. Mais je ne viens pas me la raconter pour autant parce que je crois reconnaître un accent sévillan d'un accent de Grenade. Qui te parle de se la raconter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 comme tu peux le constater grâce aux chiffres accolés à mon pseudo par cuné, je suis bien du nord il est loin de me faire fuir, cuné est adorable Ron-ron Qui te parle de se la raconter Tu fais le beau tout le temps aussi. Citer
hmg Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je prends des cours de hongrois mais je suis nul donc je pense que je vais arrêter pour me remettre à quelque chose de plus abordable Modifié 5 octobre 2012 par hmg Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Je prends des cours de hongrois Ekelund-88 rêverait de passer ses vacances dans ce pays aux idées politiques aussi positives. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Vous n'y connaissait que dalle c'est l'accent de Cornouailles. Goeden avond ! Citer
hmg Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Ekelund-88 rêverait de passer ses vacances dans ce pays aux idées politiques aussi positives. Tu m'étonnes. Ekelund88 serait comme un poisson dans l'eau en Europe de l'Est avec tous ses progressistes Citer
Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Evidemment que c'est super serieux... Ca te fait rigoler? moi j'rigole pas Rufus, il est classe. Il nous sort toujours la vidéo de l'année. Sauf que c'est jamais la bonne année. Citer
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 http://www.rds.ca/baseball/chroniques/349020.html Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Un client vient de me sortir un téléphone portable de 1999 en espérant qu'il puisse aller sur internet ...... J'ai ri. Citer
Stormy31 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 La police qui emploie le deux-tons quand ils sont bloqués dans la rue piétonne, ça a toujours le don de me gonfler copieusement. Le klaxon simple suffirait. Citer
marco Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Solberg qui fait les vendanges ! Le fou http://www.wrc.com/video/browse-all/video-rally-france-solberg-off-in-ss9/?vid=2676 Citer
GG Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Solberg qui fait les vendanges ! Le fou http://www.wrc.com/v...n-ss9/?vid=2676 Y a un mec qui se prend le pylone et qui réagit à peine Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.legorafi.fr/2012/09/03/trop-souriant-dans-le-metro-il-finit-en-garde-a-vue/ Citer
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Je prends des cours de hongrois mais je suis nul donc je pense que je vais arrêter pour me remettre à quelque chose de plus abordable A en croire l'encyclopédie des langues, ce serait la plus difficile. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.legorafi....en-garde-a-vue/ TEH OLDE. Allez hop, en garde à vue! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.legorafi....en-garde-a-vue/ Surement un fake, mais si ça n'en était pas un, je ne serais pas étonné. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai rechecke la video, et je suis quasi sur qu'ils sont Ecossais. Rien a voir avec l'accent Gallois ou l'accent Scouser pour sur. Peut etre Geordie a la limite... Juste pour faire le beau une derniere fois Apres verification avec ma copine rosbif J'avais donc bien raison a 100%. Un des deux est ecossais, et l'autre est Geordie Citer
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Juste pour faire le beau une derniere fois Apres verification avec ma copine rosbif J'avais donc bien raison a 100%. Un des deux est ecossais, et l'autre est Geordie Arf, il a pas de bol. Dur, dur d'être un bébé ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Arf, il a pas de bol. Dur, dur d'être un bébé ! C'est exactement ca que je lui ai repondu Le seul probleme c'est que je l'ai aussi faite a son pere qui est de Newcastle, mais il l'a pas comprise Citer
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 C'est exactement ca que je lui ai repondu Le seul probleme c'est que je l'ai aussi faite a son pere qui est de Newcastle, mais il l'a pas comprise Etonnant ! Citer
Messages recommandés