RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En garde ma grosse tata ! © ouais... Bon qui veut se clasher un peu? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Je le hais putain, qu'est ce que je le hais. Je pourrais le tuer, de chagrin hein, j'crois. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ouais... Bon qui veut se clasher un peu? Putain, Israël, c'est vraiment des cons Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Putain, Israël, c'est vraiment des cons ouais putain, France, c'est vraiment des cons... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En garde ma grosse tata ! © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Putain, Israël, c'est vraiment des cons Ouais et je suis sur que le pape, il tripote des gosses en douce. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ouais... Bon qui veut se clasher un peu? la cosmochimie est à la science ce que Bernard Mendy est au football... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ouais et je suis sur que le pape, il tripote des gosses en douce. C'est pas trop grave. Ce serait bien pire si tu m'apprenais que le pape est juif parce qu'il y a des limites quand même à ce qu'on peut supporter la cosmochimie est à la science ce que Bernard Mendy est au football... Une météorite? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 C'est pas trop grave. Ce serait bien pire si tu m'apprenais que le pape est juif parce qu'il y a des limites quand même à ce qu'on peut supporter Bien pire... le pape est Diouf. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 le pape est hot! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 le pape est hot! le Pape est Yon (de lumière) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 le Pape est Yon (de lumière) Pape aie! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Le pape est tri Maintenant Stormy il faudrait que tu postes, afin de rehausser mon jdm moisi. Merci Modifié 11 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 le pape est hot! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Papas à poux pas à poux et papas papous et pape papous et pape pas à poux? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Papas à poux pas à poux et papas papous et pape papous et pape pas à poux? quel rapport avec le pape qui est juif Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Papas à poux pas à poux et papas papous et pape papous et pape pas à poux? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 quel rapport avec le pape qui est juif Aucun car le papyrus. (le papy russe ou le pape est russe) Sinon, chansonnette à fredonner sous la douche ou en partant au turbin (binbin) : Le papémort le papémort Le papémort le papémort Y ne dira plus cocodi cocoda Y ne dira plus cocodi coda. Ah la reprise en canon, que de frissons. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le pape est tri Le pape est tri Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 reprise en canon sous la douche ? t'es en prison ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 quel rapport avec le pape qui est juif Gaston Lagaffe a peut-être été banni des bibliothèques du Saint-Siège? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Aucun car le papyrus. (le papy russe ou le pape est russe) Sinon, chansonnette à fredonner sous la douche ou en partant au turbin (binbin) : Le papémort le papémort Le papémort le papémort Y ne dira plus cocodi cocoda Y ne dira plus cocodi coda. Ah la reprise en canon, que de frissons. Je voulais rajouter quelque chose mais tu me rends tellement dubitatif que je ne sais pas quoi te dire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Gaston Lagaffe a peut-être été banni des bibliothèques du Saint-Siège? Mossieu connait ses classiques : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Je voulais rajouter quelque chose mais tu me rends tellement dubitatif que je ne sais pas quoi te dire Taste a new kind of humor. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Aucun car le papyrus. (le papy russe ou le pape est russe) Sinon, chansonnette à fredonner sous la douche ou en partant au turbin (binbin) : Le papémort le papémort Le papémort le papémort Y ne dira plus cocodi cocoda Y ne dira plus cocodi coda. Ah la reprise en canon, que de frissons. Autant je me suis habitué à baroque, autant là j'ai du mal pour l'instant... En plus, baroque poste peu, lui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés