Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Autant je me suis habitué à baroque, autant là j'ai du mal pour l'instant... En plus, baroque poste peu, lui. Au début, elle est froide, mais après elle est bonne. Courage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En plus, baroque poste peu, lui. à l'insu de son plein gré Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Mossieu connait ses classiques : Contrairement à Elmö17, je n'ai pas découvert Tintin grâce à la télévision. D'ailleurs Tintin au Congo n'a pas été fort mystérieusement adapté à la télévision alors que c'est sans aucun doute l'opus le plus poignant de réalisme de la série. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Contrairement à Elmö17, je n'ai pas découvert Tintin grâce à la télévision. D'ailleurs Tintin au Congo n'a pas été fort mystérieusement adapté à la télévision alors que c'est sans aucun doute l'opus le plus poignant de réalisme de la série. Peut-être. En tous cas c'est pas celui où il communique avec les éléphants via une trompette en bois... (les cigares du phare à On © ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le pape y yote ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Yahvé, Pape et No(é), la trinité préférée de Monsieur Cailleux :capillotracté: Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pape pala pa pa pa pa! Pape pala pa pa pa pa! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w ? TEH OLDE par NP juste avant. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pierre Ménès est l'invité de "touche pas à mon poste" sur D8 dès 18h15 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pierre Ménès est l'invité de "touche pas à mon poste" sur D8 dès 18h15 Et? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Et? Bah on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bah on s'en branle Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Et? Tout le monde s'en branle, le post est dans le bon topic, pas de quoi faire une remarque... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bah on s'en branle Tout à fait. D'où mon post mis dans ce topic. Mais je vais quand meme regarder l'émission avant d'aller à l'entrainement. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Y'a t'il quelqu'un qui ecoutais l'ACDJR, emission Cherie Passe moi le sopalin sur FMR dans la 2ne moitié des 80s ? Aventuriers Contre la Deperdition des Joies du Rut. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 je vais au concert ce soir de Toulouse Les Orgues, avec les Sacqueboutiers ça va être génial mais merde je vais louper le match de l'EdF avec Capoue et Sissoko Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 je vais au concert ce soir de Toulouse Les Orgues, avec les Sacqueboutiers ça va être génial mais merde je vais louper le match de l'EdF avec Capoue et Sissoko Tu dois bien avoir un Ampex VPR 6 ou un truc du genre non ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 pas loin je crois bien qu'effectivement je vais l'enregistrer ; de toute façon, j'amène un baladeur, j'écouterai à l'entracte Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 pas loin je crois bien qu'effectivement je vais l'enregistrer ; de toute façon, j'amène un baladeur, j'écouterai à l'entracte Pour les plus jeunes d'entres nous, un baladeur c'est comme un Ipod, mais avec des cassettes, mais pas les mêmes que celles du magnétoscope de mémé, elles sont plus petites. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 pas loin je crois bien qu'effectivement je vais l'enregistrer ; de toute façon, j'amène un baladeur, j'écouterai à l'entracte ton walk-man à cassette ? Non mais sérieusement, tu l'enregistres, tu te mets du persil dans les oreilles en sortant et tu le mates en rentrant ou demain matin. Après il sera trop tard. Si tu sais déjà que Moussa a marqué 2 buts, ça perdra de son charme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Pour les plus jeunes d'entres nous, un baladeur c'est comme un Ipod, mais avec des cassettes, mais pas les mêmes que celles du magnétoscope de mémé, elles sont plus petites. t'es ptêt pas au courant, mais y'a un putain de revival de la cassette en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 t'es ptêt pas au courant, mais y'a un putain de revival de la cassette en ce moment Youpi, je vais pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de mon autoradio. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Un feu de cheminée, une raclette, le match, le tout avec des câlins de ma chérie. La soirée parfaite ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Un feu de cheminée, une raclette, le match, le tout avec des câlins de ma chérie. La soirée parfaite ! Pour que ce soit vraiment parfait, faut tout ça en même temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés