Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Un feu de cheminée, une raclette, le match, le tout avec des câlins de ma chérie. La soirée parfaite ! :blush:

Un feu de cheminée, une pizza et des bières, le match, le tout avec ma chérie qui est à la gym. La soirée parfaite ! :diable::yaisse:

Posté(e)

Le pseudo du forumeur violetavie me perturbe grandement. :ninja:

Le nouveau pseudo de Regis me fait froid dans le dos : je l'imagine en "rage against the marmotte" comme précisé, en train de dérouiller une marmotte à coups de tatanes. :ninaj:

Posté(e)

Le nouveau pseudo de Regis me fait froid dans le dos : je l'imagine en "rage against the marmotte" comme précisé, en train de dérouiller une marmotte à coups de tatanes. :ninaj:

elles n'ont qu'à marcher plus vite!

Posté(e)

j'ai mis un moment à comprendre le sens premier aussi :grin::

Merci d'avoir fait la remarque parce que pour moi c'était vraiment "viole ta vie" :grin:

Posté(e)

C'était un peu le sens de mon message. :ninja:

Ton message est aussi totalement compréhensible si on ne voit pas le "violet à vie" hein :grin:

Posté(e)

Con je veux bien, mais pas débile quand même :ninja:

Si tu compares les stats, Parker est au dessus en points, assist et %FT soit les 3 catégories les plus importantes... :siffle:

Posté(e) (modifié)

j'ai une peur bleue de mettre des gouttes dans les yeux.

je viens d'y arriver après avoir mis 9 gouttes réparties entre mon front et ma joue.

Modifié par Invité
Posté(e)

j'ai une peur bleue de mettre des gouttes dans les yeux.

je viens d'y arriver après avoir mis 9 gouttes réparties entre mon front et ma joue.

Ne mets jamais de lentilles :grin: