Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ne mets jamais de lentilles c'est juste même pas imaginable Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 je trouve le forum très drôle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai vu mieux, mais ma bronchitoconjonctivite y est surement pour quelque chose (surtout pour voir mieux :dejafaite:) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 c'est juste même pas imaginable J'étais comme toi. C'était inimaginable de me toucher l'oeil avec quoi que ce soit. Puis j'ai du me faire aux lentilles et ça me fait plus rien du tout. Pincer son globe oculaire avec les doigts pour enlever une lentille, j'avoue que c'était impensable y a quelques années de ça ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 je trouve le forum très drôle aujourd'hui Probablement parce que j'ai été absent une partie de l'après-midi Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis invité à un enterrement de jeune fille qui a lieu 3 mois après le mariage... Y a comme un hic non ?? Ou plutôt 2 hic !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Probablement parce que j'ai été absent une partie de l'après-midi Alors que dans le même temps on a vu beaucoup Régis... Je crois qu'elmö vient de se droguer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis invité à un enterrement de jeune fille qui a lieu 3 mois après le mariage... Tu as mal compris, elle est peut-être morte Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Tu as mal compris, elle est peut-être morte Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Tu as mal compris, elle est peut-être morte Ou alors elle a divorcé entre temps. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Tu as mal compris, elle est peut-être morte Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 C'est quoi ces bourrasques de fou! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Tu as mal compris, elle est peut-être morte Non ou alors elle parle encore... En plus, c'est petit comité, 2 gars - 2 filles (dont la mariée), va falloir être efficace !! En plus, c'est à Barcelone Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Alors que dans le même temps on a vu beaucoup Régis... Je crois qu'elmö vient de se droguer. tiens ça me fait penser à stormy et son principe de ne sortir qu'après les matches Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ou alors elle a divorcé entre temps. C'est mon meilleur pote, il va être content, je vais m'occuper de sa femme un weekend... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Tu as mal compris, elle est peut-être morte très très bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Probablement parce que j'ai été absent une partie de l'après-midi +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Non ou alors elle parle encore... En plus, c'est petit comité, 2 gars - 2 filles (dont la mariée), va falloir être efficace !! En plus, c'est à Barcelone Woké, l'EDJF après le mariage c'est bizarre, le fait d'être 3 + la mariée dont 2 mecs, c'est bizarre aussi, le tout dans un pays étranger.... Je pense que tu vas te faire enlever. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Alors que dans le même temps on a vu beaucoup Régis... Je crois qu'elmö vient de se droguer. elle a bu trop de verdot Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis invité à un enterrement de jeune fille qui a lieu 3 mois après le mariage... Y a comme un hic non ?? Ou plutôt 2 hic !! Ton operation au Paraguay s'est donc bien deroulée ! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Woké, l'EDJF après le mariage c'est bizarre, le fait d'être 3 + la mariée dont 2 mecs, c'est bizarre aussi, le tout dans un pays étranger.... Je pense que tu vas te faire enlever. J'espère pas Oui, c'est vrai que tout ça est assez bizarre d'un point de vue extérieur... mais ça peut tourner à un truc très sympa ou pas Ton operation au Paraguay s'est donc bien deroulée ! J'ai annulé au dernier moment, je préfère que ce soit le Dr Delajoux, il a fait des merveilles avec Johnny ! Non, c'est un EVJF avec 2 filles et 2 gars (l'autre gars était son témoin, moi je suis là en touriste)... Par contre, sa copine, charmantissime, est célibataire... Je vais me laisser pousse la moustache et la queue de rat pour me faire passer pour un Barcelonais ; la meuf étant Catalane, j'augmente très fortement mes chances de serrage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 mais ça peut tourner à un truc très sympa ou pas Séquestrement, viol, torture. Amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 tiens ça me fait penser à stormy et son principe de ne sortir qu'après les matches Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Séquestrement, viol, torture. Amuse toi bien. Genre Hostel... Je m'en fous, j'ai EuropAssistance Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 pas du tout de la même manière que sortir après un match mais pas avant un match vu qu'ils sont toujours entre deux matches est stupide, dire que je suis droguée l'est tout autant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés