Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Plus d'électricité depuis 21h20 hier soir, alors que j'avais entamé le visionnage de The Rock et que j'étais captivé par le charisme du général Hummel :angry:

Posté(e)

Fais attention a ce que tu dis... La derniere fois que j'ai prevenu que j'allais "feter" un post (il me semble que c'était deja le 10000eme :ninja:) je me suis retrouve avec 4000 posts de moins le lendemain :ninaj:

:Ah! ah!:

T'inquiète à mon avis j'oublierai -_-

Si si... :ninja:

:Ah! ah!:

Posté(e)

:grin:

Surtout quand les 4000 derniers ont été postés sur les 6 derniers mois.... :ninja:

Un peu exagéré, mais c'est vrai qu'avant, je ne postais pas dans le bistrot (ou si peu).

Posté(e)

T'as retrouvé ta carte bleue en France? :unsure2:

Non elle je pense qu'elle se balade un peu partout dans le monde, je pense pas avoir de ses nouvelles un jour. -_-

Posté(e)

Bon vu que Ben Yedder ne sera pas titulaire, je vais aller jouer au lieu de regarder le match. Malgré tout je suivrai le score régulièrement avec mon smartphone.

Posté(e)

Bon vu que Ben Yedder ne sera pas titulaire, je vais aller jouer au lieu de regarder le match. Malgré tout je suivrai le score régulièrement avec mon smartphone.

:thumb:

Posté(e)

En copiant-collant des bribes de live matchs, on arrive à du n'importe quoi :

Exemple :

Grâce à un but d'Anelka en toute fin de partie, Rennes remporte les trois points sur la pelouse de Bordeaux et peut à nouveau croire au maintien.

Pedretti, capitaine des Girondins : "on a manqué de tout ce soir."

:rolleyes: