Zitoun Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 En copiant-collant des bribes de live matchs, on arrive à du n'importe quoi : Exemple : Grâce à un but d'Anelka en toute fin de partie, Rennes remporte les trois points sur la pelouse de Bordeaux et peut à nouveau croire au maintien. Pedretti, capitaine des Girondins : "on a manqué de tout ce soir." Très bon Citer
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Non mais les gars, je vous ai dit dès le début que ça allait être n'imp', alors commencez pas à tirer la tronche. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Un malaise la Nijne? Très bon Non mais les gars, je vous ai dit dès le début que je faisais n'imp', fixed. Citer
HaGu Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ce midi la première pub jouets Carrouf dans la boite aux lettres. Outre les tablettes tactiles à partir 6ans (...), j'ai retenu le jeu 'Carlo Crado' et sa description "Retire les substances crado du nez de Carlo. Mais attention ! Si tu tires sur la mauvaise, son cerveau explose !" à partir de 4 ans 'gnifique Citer
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ce midi la première pub jouets Carrouf dans la boite aux lettres. Outre les tablettes tactiles à partir 6ans (...), j'ai retenu le jeu 'Carlo Crado' et sa description "Retire les substances crado du nez de Carlo. Mais attention ! Si tu tires sur la mauvaise, son cerveau explose !" à partir de 4 ans 'gnifique Pour nous ce sera "Bateau de pirates" (Que vous pourrez peut-être voir au n°5135 du topic "Une petite? De suite!" Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ce midi la première pub jouets Carrouf dans la boite aux lettres. Outre les tablettes tactiles à partir 6ans (...), j'ai retenu le jeu 'Carlo Crado' et sa description "Retire les substances crado du nez de Carlo. Mais attention ! Si tu tires sur la mauvaise, son cerveau explose !" à partir de 4 ans 'gnifique que des parents achètent ça à leur gamin, ça me donne envie de relancer le vieux débat sur l'inné / acquis Citer
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 que des parents achètent ça à leur gamin, ça me donne envie de relancer le vieux débat sur l'inné / acquis Il vaut mieux pas mettre le doigt dans l'inné sur ce jeu Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Il vaut mieux pas mettre le doigt dans l'inné sur ce jeu Tu préfères les doigts dans l'acquis gros pervers. Citer
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Tu préfères les doigts dans l'acquis gros pervers. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 PaG - Régis t'es raide => they are made of the same wood. Citer
GG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je viens de découvrir que l'on peut envoyer des recommandés en ligne. Je trouve ca pratique Citer
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Tu préfères les doigts dans l'acquis gros pervers. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je viens de découvrir que l'on peut envoyer des recommandés en ligne. Je trouve ca pratique J'ai découvert que d'avoir un pèse lettre à la maison, et des vignettes à 1 et 1,80 € déjà achetées, tu gagnes du temps d'affranchissement. Inouï ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je trouve merveilleux le commentaire de Ryan à cet article : http://fr.news.yahoo.com/lindsay-lohan-5-choses-savoir-nouveau-boyfriend-100000838.html (d'ailleurs le seul commentaire). Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je trouve merveilleux le commentaire de Ryan à cet article : http://fr.news.yahoo.com/lindsay-lohan-5-choses-savoir-nouveau-boyfriend-100000838.html (d'ailleurs le seul commentaire). et il a la tronche qui va avec en plus Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 et il a la tronche qui va avec en plus Simple, concise, droit au but, cette phrase devrait être inscrite au pantheon de l'Internet. Je me demande si je vais pas modifier ma signature. Bon, finalement, non. Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Simple, concise, droit au but, cette phrase devrait être inscrite au pantheon de l'Internet. Je me demande si je vais pas modifier ma signature. Bon, finalement, non. par contre je me pose des questions sur tes recherches internet des fois... Citer
Messages recommandés