Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y a une nana qui m'a appelé pour me dire que si je payais plus de 2500€ d'impôts par an elle avait les moyens de me faire payer moins. Elle a découvert l'ultragauche aujourd'hui :ninja:

Quand ca m'arrive je leur dit "ca tombe bien je suis prospect proletaire".

Elle me dit "Quoi !??" (ca fait bien dans leur argumentaire ca pas de reponse a ce que je leur dit").

Elle baragouine quelque chose a propos de mes impots, en general inaudible (car elle est encore en train de chercher la profession sur son double-ecran 17 pouces, afin de pouvoir tenir les 2 minutes 30 maxi qu'elle peut accorder a chaque prospect).

- Pouvez vous me repetez votre profession ?

- Je vous l'ait dis, "prospectproletaire" (en le prononcant rapidement ca passe encore mieux).

Je la sens desarconnée.

Je raccroche.

Lien vers le commentaire
Quand ca m'arrive je leur dit "ca tombe bien je suis prospect proletaire".

Elle me dit "Quoi !??" (ca fait bien dans leur argumentaire ca pas de reponse a ce que je leur dit").

Elle baragouine quelque chose a propos de mes impots, en general inaudible (car elle est encore en train de chercher la profession sur son double-ecran 17 pouces, afin de pouvoir tenir les 2 minutes 30 maxi qu'elle peut accorder a chaque prospect).

- Pouvez vous me repetez votre profession ?

- Je vous l'ait dis, "prospectproletaire" (en le prononcant rapidement ca passe encore mieux).

Je la sens desarconnée.

Je raccroche.

En l'occurrence elle a même pas eu le temps de me demander quoi que ce soit :ninja: . Je lui ai dit que j'étais pas imposable pour la simple raison que je gagnais pas assez d'argent pour ça et que j'aimerais vraiment avoir les moyens de toucher de quoi payer 2500€ d'impôts par an, que les impôts servaient à financer les écoles, les hôpitaux, les routes et toutes les autres infrastructures qui servent à la collectivité, qu'il y avait des gens qui mourraient de froid dans la rue et d'autres qui devaient aller chercher leur nourriture dans les poubelles des hypermarchés dont les propriétaires sont ceux à qui elle fait "gagner de l'argent en économisant sur leurs impôts" et que son métier était proprement dégueulasse et qu'elle devrait avoir honte de faire ça. Elle m'a répondu "vous savez monsieur, on a pas toujours le choix..." je lui ai dit que justement, dans la vie on avait toujours le choix, je lui ai détaillé mes diplômes, mon CV et pourquoi j'avais fait le choix de ne toucher que 670€/mois alors que je pourrais en toucher 3 fois plus en en foutant bien moins qu'à l'heure actuelle, elle a eu l'air perdue, m'a dit "oui monsieur, je comprends ce que vous me dites et dans le fond je suis d'accord avec vous". Je lui ai souhaité un bon week-end, elle n'a pas essayé de me retenir plus longtemps, m'a rendu la pareille et a raccroché :D

Lien vers le commentaire

:)

Bon moi aussi la première fois j'ai été sympa, je lui ai expliqué que je ne rentrais payait pas suffisament d'impot pour etre dans sa fourchette ( grosso modo ensuite elle propose d'acheter en multipropriété des residences sur la costa dorada pour beneficier d'un credit d'impot c'est tres proche d'une arnaque car au final tu debourses de ta poche alors qu'on t'a initialement promis de payer moins d'impot).

Les 2emes , 3emes, 4emes fois je me fous de leur gueule, oui.

Si tu cherches des bons bars sur Vannes, j'ai un copain breton qui peut te dépanner.

Vrai. -_-

Alain ?

Lien vers le commentaire

:)

Bon moi aussi la première fois j'ai été sympa, je lui ai expliqué que je ne rentrais payait pas suffisament d'impot pour etre dans sa fourchette ( grosso modo ensuite elle propose d'acheter en multipropriété des residences sur la costa dorada pour beneficier d'un credit d'impot c'est tres proche d'une arnaque car au final tu debourses de ta poche alors qu'on t'a initialement promis de payer moins d'impot).

Les 2emes , 3emes, 4emes fois je me fous de leur gueule, oui.

Alain ?

Non non, un vrai copain. -_-

Lien vers le commentaire

On nous a offert un repas pour 2 aux Prés d'Eugénie, le restaurant 3* de Michel Guérard, à Eugénie-les-Bains

on ira sûrement au printemps

:love::blush::thumb::thumbup::wub:

J'y suis allé cet été (oublié de faire le CR d'ailleurs...)

Le meilleur repas de ma vie, assurément. La perfection à tous les niveaux : le cadre, le goût, la présentation, le service... En plus il a eu la sympathie de venir se présenter et nous saluer. Vraiment une très belle expérience. Un repas comme ça, ça paraît vraiment cher (bon, pas pour toi mon salaud :grin: ), mais finalement, ça vaut bien un week-end dans une ville européenne.

J'avais peur que ça se la pète un peu, mais vraiment pas du tout.

Lien vers le commentaire

t'avais mangé quoi?

mon seul étoilé, c'est la table des sens à villeneuve sur lot (c'est de la famille). Mais ce qui me surprend toujours dans ces restau, c'est la qualité incroyale des ingrédients. Les mecs pourraient te foutre tout en vrac sur un plat sans cuisiner que tu jouirais quand même! :grin:

Lien vers le commentaire

Que va faire NP pour son 40000ème ?

A cause de ton poulailler, le MEDEF souhaite organiser son prochain seminaire annuel en region toulousaine et cherche des hebergements ?

Non, non une enquête à la con.

Il voulait savoir si je comptais recruter dans les mois qui vienne, je leur ai répondu que je licenciais...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.