Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

on pourrait même étendre ça aux formes de vies extra-terrestres : si l'homme en découvre une un jour (d'une forme dite primitive), que se passera t-il ? se contentera t-il d'observer et d'étudier ou bien interfèrera t-il sur cette exo-biodiversité ?

j'ai mon petit avis sur la question :grin:

il en mettra encage, et 100 ans plus tard, il demandera l'anonymisation des CV pour éviter les discriminations. -_-

Lien vers le commentaire

on pourrait même étendre ça aux formes de vies extra-terrestres : si l'homme en découvre une un jour (d'une forme dite primitive), que se passera t-il ? se contentera t-il d'observer et d'étudier ou bien interfèrera t-il sur cette exo-biodiversité ?

j'ai mon petit avis sur la question :grin:

Et si c'était l'inverse ?

:independenceday:

Lien vers le commentaire
Et si c'était l'inverse ? :independenceday:

la question est toute aussi valable dans l'autre sens, bien entendu -_-

sachant que si c'est eux qui nous "découvrent", ça sous-entend implicitement qu'ils sont largement plus évolués que nous :grin:

Lien vers le commentaire

la question est toute aussi valable dans l'autre sens, bien entendu -_-

sachant que si c'est eux qui nous "découvrent", ça sous-entend implicitement qu'ils sont largement plus évolués que nous :grin:

Si trois "limaces de l'espace" accrochées à une météorite viennent s'échouer sur la terre, doit on considérer que ce sont elles qui nous ont découvert ? Doit on considérer qu'elles sont plus évoluées que nous ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si trois "limaces de l'espace" accrochées à une météorite viennent s'échouer sur la terre, doit on considérer que ce sont elles qui nous ont découvert ? Doit on considérer qu'elles sont plus évoluées que nous ? :ninja:

tu parles de Baroque?

Lien vers le commentaire

le procès n'est pas du tout injuste, car c'est pas vraiment ce que disait Thomas d'habitude -_-

Oui c'est un paradoxe assez amusant. Certains écologistes voudraient faire disparaître l'homme, cet infâme prédateur, alors même que l'écologie n'a de sens qu'avec l'homme au coeur de la planète;

Si trois "limaces de l'espace" accrochées à une météorite viennent s'échouer sur la terre, doit on considérer que ce sont elles qui nous ont découvert ? Doit on considérer qu'elles sont plus évoluées que nous ? :ninja:

Tu as une idée erronée de l'évolution ViX ;)

Lien vers le commentaire

Oui c'est un paradoxe assez amusant. Certains écologistes voudraient faire disparaître l'homme, cet infâme prédateur, alors même que l'écologie n'a de sens qu'avec l'homme au coeur de la planète;

Si tu t'étais vraiment intéressé à lui, tu saurais que Thomas-XIII est un anarchiste-écologiste equi souhaite remettre l'homme dans l'arène de la survie sans les armes et le savoir polluants qui lui ont jadis permis de prendre définitivement le dessus sur les animaux en empiétant sans vergogne sur leur espace vital. Sans ton marché bio et ton Rice-Cooker, tu perdrais bien vite ta marge de sécurité qui te permet de toiser d'une manière goguenarde les êtres vivants qui luttent tous les jours pour leur survie mais qui contrairement à toi, ont le bonheur de ne pas vivre dans un monde factice où règne sans partage l'artificiel au mépris du bien-être de la planète Terre. <_<

Lien vers le commentaire

Tu as une idée erronée de l'évolution ViX ;)

Je ne faisais que reprendre les propos d'Ekelund pour faire une petite blagounette, je ne suis absolument pas compétant pour débattre sur la théorie de l'évolution. -_-

Et je n'ai jamais vu Prometheus, toutes mes tentatives de télécharqements se sont soldées par des films X des années 80... :(

Lien vers le commentaire
Je ne faisais que reprendre les propos d'Ekelund pour faire une petite blagounette, je ne suis absolument pas compétant pour débattre sur la théorie de l'évolution. -_- Et je n'ai jamais vu Prometheus, toutes mes tentatives de télécharqements se sont soldées par des films X des années 80... :(

lien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et je n'ai jamais vu Prometheus, toutes mes tentatives de télécharqements se sont soldées par des films X des années 80... :(

je l'ai stu veux :)

toujours pas vu, j'attends d'avoir vraiment rien d'autre à voir :wacko:

sinon les kangourous = les hommes = L :o L

faut vraiment avoir jamais croqué dans une cuisse d'homme pour dire ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je l'ai stu veux :)

toujours pas vu, j'attends d'avoir vraiment rien d'autre à voir :wacko:

Je pense qu'il passera à la télé avant que je puisse le voir également ! :grin:

:lol2:

ça va, tout le monde semble en forme ce matin :pompom:

Plus de problèmes de logement aux Etats-Unis avec la "baraque Obama". :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il passera à la télé avant que je puisse le voir également ! :grin:

:ninja:

atta je l'ai en super bonne qualité, je crois que ça s'appelle du bluray, de la à ce que ça change la merde en or par contre :(

nan mais stormy, c'est comme francis, ça compte pas 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Je sais bien, peut-être même qu'au fond de moi, j'espèrais avoir des films de culs en le téléchargeant... :ninja:

y'a quelques années je téléchargeais à la chaine des épisodes de Dora l'exploratrice pour ma gamine.

comme je les gravais dans la foulée, sur le nombre y'a un épisode que j'ai oublié de "vérifier" avant de le graver..

la geule de ma femme quand elle a lancé le DVD... :lol2::ninaj:

Lien vers le commentaire

y'a quelques années je téléchargeais à la chaine des épisodes de Dora l'exploratrice pour ma gamine.

comme je les gravais dans la foulée, sur le nombre y'a un épisode que j'ai oublié de "vérifier" avant de le graver..

la geule de ma femme quand elle a lancé le DVD... :lol2::ninaj:

A d'autre...

Tu l'as fait croire à ta femme mais pas à nous :ninja:

Lien vers le commentaire

atta je l'ai en super bonne qualité, je crois que ça s'appelle du bluray, de la à ce que ça change la merde en or par contre :(

J'ai matté "Voyage au centre de la terre 2" en 1080p; 16Go le film.

Le film est un énorme navet, mais les effets spéciaux avec cette qualité, ca tabasse B)

Lien vers le commentaire

y'a quelques années je téléchargeais à la chaine des épisodes de Dora l'exploratrice pour ma gamine.

comme je les gravais dans la foulée, sur le nombre y'a un épisode que j'ai oublié de "vérifier" avant de le graver..

la geule de ma femme quand elle a lancé le DVD... :lol2::ninaj:

:o You did it ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.