è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Putin mais c'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait 35€, normal Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 omg j'aurais pu lui faire tellement il est horrible Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 35€, normal Nan mais je veux bien que l'art, c'est surtout sur le ressenti de chacun... Mais la on dirait du dessin d'enfant, y'a rien.. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais je veux bien que l'art, c'est surtout sur le ressenti de chacun... Mais la on dirait du dessin d'enfant, y'a rien.. c'est mal fait et cher, en plein dans la hype du moment monde de merde Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) c'est mal fait et cher, en plein dans la hype du moment monde de merde De toute facon, un tatouage c'est moche C'est pour les beatnicks Modifié 9 novembre 2012 par PaG Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'est mal fait et cher, en plein dans la hype du moment monde de merde On dirait des memes... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'est mal fait et cher, en plein dans la hype du moment monde de merde Le style me rappelle un peu certains grapheurs, la couleur en moins. Sur certains dessin ca passe pas trop mal, par contre le fer à cheval est juste moche. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 De toute facon, un tatouage c'est moche C'est pour les beatnicks ouais tavu Citer
bibeyolo Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'est mal fait et cher, en plein dans la hype du moment monde de merde Tu dis ça parce que tu n'a pas pu l'acheter à 1 euro il y a deux ans;) Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Le style me rappelle un peu certains grapheurs, la couleur en moins. Sur certains dessin ca passe pas trop mal, par contre le fer à cheval est juste moche. mais justement c'en est un sur ses autres tatouages, ça a l'air assez propre, alors soit il était démonté quand il l'a fait, soit scarlett est fortement douillette et s'est prise pour un ver épileptique...quoiqu'il en soit, on a le tatouage qu'on mérite © l'avantage c'est que ce sera facile à faire enlever Tu dis ça parce que tu n'a pas pu l'acheter à 1 euro il y a deux ans;) j'ai mon propre tatoueur et c'est gratos Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je cherchais, ca me fait un peu penser à du Basquiat. (oui oui FPIV, jouinesse abertzale et tout et tout ) Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'est les poils sous les bras ? :dondiego: Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 c'est les poils sous les bras ? :dondiego: C'est des glands. Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Vous donnez combien aux pompiers pour leur calendrier? Les eboueurs et les postiers vont pas tarder à faire leur racket si je comprends bien. Citer
GG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Vous donnez combien aux pompiers pour leur calendrier? 2 ou 3 Ricard et ils font pas chier Citer
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 omg j'aurais pu lui faire tellement il est horrible On dirait de l'art moderne. :regis: Vous donnez combien aux pompiers pour leur calendrier? Les eboueurs et les postiers vont pas tarder à faire leur racket si je comprends bien. 5 € Citer
HaGu Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Vous donnez combien aux pompiers pour leur calendrier? Les eboueurs et les postiers vont pas tarder à faire leur racket si je comprends bien. Perso j essaie de mettre un billet de 5 E de côté pour chaque ,s'ils se pointent. L an dernier j'avais pas en dessous ... et il était moche Ps : pas vu les pompiers ici mais c possible aussi. Modifié 9 novembre 2012 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pareil je viens de donner 5€ en pieces de 20cts Citer
HaGu Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pareil je viens de donner 5 en pieces de 20cts Olol. Tu es mon dieu XD Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Olol. Tu es mon dieu XD Le mec avait envie de gueuler ca se voyait Citer
HaGu Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Le mec avait envie de gueuler ca se voyait R-v dans le topic lose postes/poubelles ? Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je file 15 euros aux pompiers qui eux sont benevoles. Les autres peuvent aller se faire voir Citer
HaGu Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je file 15 euros aux pompiers qui eux sont benevoles. Les autres peuvent aller se faire voir C surtout que t'aimes l'uniforme Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 C surtout que t'aimes l'uniforme surtout la grosse lance (même si piou la trouve seulement normale ) Citer
Messages recommandés